Besoin d'aide pour effacer automatiquement un champ d'un tableau

Elliotoyop Messages postés 1 Statut Membre -  
 Elliotoyop -
Bonjour à tous,

J'ai crée une macro d'un formulaire qui me permet de remplir les informations des patients de mon père,
Lorsque les dates de fin de validité d'ordonnance et de re-livraison sont inférieures à 14 jours de la date actuelle, la fiche client va directement dans la feuille alerte concernée.
Cependant, j'aimerai que lorsque la date est mise à jour (et est supérieure à 14 jours de la date actuelle), les informations du patient disparaissent automatiquement de la feuille alerte.

Connaissez vous le code pour cela ?

2 réponses

Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre 526
 
Bonjour,

Il faut que la mise à jour de la date provoque la vérification du respect du critère de validité d'ordonnance et l'effacement éventuel des informations du patient dans la feuille alerte.
Pour cela, tu peux associer la procédure à l'évènement Worksheet.Change qui effectuera la surveillance de la cellule qui contient la date.

A+
1
Elliotoyop
 
Merci de ton aide Gyrus !
Connais tu le code pour effectuer cette procédure ?

Merci d'avance !
0
Gyrus Messages postés 3360 Statut Membre 526
 
Bonjour michel_m,

Merci pour l'info.
Reste à savoir si le papa fait plusieurs ordonnances pour multiplier les chances de guérir les patients.

A+
0