Conflit Excel 2007 et 2003

Ppouille Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ppouille Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sont installées sur mon PC les versions 2003 et 2007 d'office.
Depuis hier, lorsque j'ouvre un fichier excel 2003, mon pc me l'ouvre en Excel 2007 et me propose d'installer office 2007 ! Lorsque j'ouvre un ficher en excel 2003, j'aimerais qu'il s'ouvre en 2003 et non en 2007 !
Est-ce normal et comment éviter cela ?
Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

lorsque j'ouvre un fichier excel 2003
Je suppose que tu veux dire que ton suffixe est ".xls" ?
Dans ce cas tu vas dans le panneau de configuration et tu associes ".xls" à excel 2003.
0
Ppouille Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais comment faire cela ?
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Tu es sur quelle version système Windows ?
0
Ppouille

Windows 7
0
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonsoir

Essai de modifier l'association de fichier. Pour ce faire, procède comme suit :
Clique avec le bouton droit sur le fichier.
Clique sur Ouvrir avec.
Sélectionnez [ton programme].
Et met la coche dans "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Puis Ok
Slts
0
Ppouille

Cela a été fait mais rien ne change, merci.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

tu as bien été chercher l'excel du répertoire Office11 et non Office12 ?
eric
0
Ppouille Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui oui
0

Bonjour,

As-tu introduit la clé NoReReg ?
0