€uro converti en FRF
Kriss1051
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lucien -
lucien -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir Comment convertir automatiquement une colonne en €uro vers une autre colonne en FRF. Je n'arrive pas à insérer une fonction que tous les chiffres de la colonne B se convertissent automatiquement en FRF sur la colonne C . le taux de l'euro est de 6.55967 Merci de votre aide
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir Comment convertir automatiquement une colonne en €uro vers une autre colonne en FRF. Je n'arrive pas à insérer une fonction que tous les chiffres de la colonne B se convertissent automatiquement en FRF sur la colonne C . le taux de l'euro est de 6.55967 Merci de votre aide
A voir également:
- €uro converti en FRF
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu cliques sur une cellule de la colonne C
Tu insères la formule
Tu indiques la cellule de la même ligne mais en colonne B
Tu tapes ensuite *6,55957 et tu valides
Ensuite tu dupliques cette formule sur toute la colonne C grâce au petit carré bleu en bas à droite de la cellule:
tu le sélectionnes avec la souris, tu maintiens le clic enfoncé et tu déplaces ce carré bleu sur toute la hauteur de la colonne C. La formule sera ainsi adaptée à chaque cellule de la colonne C
Ritchi
Tu cliques sur une cellule de la colonne C
Tu insères la formule
=
Tu indiques la cellule de la même ligne mais en colonne B
Tu tapes ensuite *6,55957 et tu valides

Ensuite tu dupliques cette formule sur toute la colonne C grâce au petit carré bleu en bas à droite de la cellule:

Ritchi
Bonjour,
Dans la cellule de votre première valeur de la colonne C (FRF), donc dans la cellule C1, entrez la fonction: B1*6,55967. Ensuite, placez le pointeur de la souris au bas de la cellule C1 et faites le glisser vers le bas jusqu'à ce que toute la colonne C soit sélectionnée. La fonction de conversion Euro/FRF devrait ainsi être appliquée à toutes vos valeurs.
Dans la cellule de votre première valeur de la colonne C (FRF), donc dans la cellule C1, entrez la fonction: B1*6,55967. Ensuite, placez le pointeur de la souris au bas de la cellule C1 et faites le glisser vers le bas jusqu'à ce que toute la colonne C soit sélectionnée. La fonction de conversion Euro/FRF devrait ainsi être appliquée à toutes vos valeurs.