Calcul sur deux feuilles excel
sevy31130
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
https://www.cjoint.com/c/GHgqHpvnUZN
Sur le fichier joint (qui a été fait par un ami, je ne connais pas grand chose) je voudrais faire un calcul sur une feuille et de ce calcul découle un autre calcul sur une autre feuille, pourriez vous lire mes commentaires sur le fichier joint
Par avance merci
VY
https://www.cjoint.com/c/GHgqHpvnUZN
Sur le fichier joint (qui a été fait par un ami, je ne connais pas grand chose) je voudrais faire un calcul sur une feuille et de ce calcul découle un autre calcul sur une autre feuille, pourriez vous lire mes commentaires sur le fichier joint
Par avance merci
VY
A voir également:
- Calcul sur deux feuilles excel
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
boujour,
pour faire "si M6 = 1 alors mettre en BT6 la valeur de BT1", tu peux mettre ceci en BT6
pour faire "le cumul journalier de BT 6 en U6", tu peux mettre ceci en U6;
pour faire "si M6 = 1 alors mettre en BT6 la valeur de BT1", tu peux mettre ceci en BT6
=SI(M6=1;BT1;"")
pour faire "le cumul journalier de BT 6 en U6", tu peux mettre ceci en U6;
='01'!BT6+'02'!BT6+...+'31'!BT6
re salut
merci c'est super
deux questions
1) comment éviter #VALEUR! quand la cellule est différente de 1 ou vide
2) est ce que je dois faire toutes les lignes pour chaque colonne en tapant les 31 feuilles ou existe t-il un moyen automatique
c'est a dire
='01'!BT6+'02'!BT6+. (etc...jusqu'à..+'31'!BT6 et idem pour toutes les colonnes ou eexiste t il un moyen plus rapide
merci
merci c'est super
deux questions
1) comment éviter #VALEUR! quand la cellule est différente de 1 ou vide
2) est ce que je dois faire toutes les lignes pour chaque colonne en tapant les 31 feuilles ou existe t-il un moyen automatique
c'est a dire
='01'!BT6+'02'!BT6+. (etc...jusqu'à..+'31'!BT6 et idem pour toutes les colonnes ou eexiste t il un moyen plus rapide
merci
Bonjour
1. Il me semble que la formule de yg_be répond à la question
2. essaies ceci =SOMME('01:31'!BT6)
Cdlmnt
1. Il me semble que la formule de yg_be répond à la question
2. essaies ceci =SOMME('01:31'!BT6)
Cdlmnt