Concaténer plusieurs résultats de recherche
raphaelha
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raphaelha Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphaelha Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite concaténer plusieurs résultats de recherche dans une cellule, à partir d'un tableau croisé dynamique.
Sur l'exemple ci-joint (https://we.tl/pJRNlLCcmH), j'aimerais faire apparaître dans une cellule (disons J8), la liste des noms de famille qui correspondent au prénom Jean (A;B;C), éventuellement séparés par des points-virgules, des virgules, des slashs... ça m'importe peu.
Avec RECHERCHEV() ou INDEX(EQUIV()), je n'obtiens que le premier nom de famille (A) et pas la liste de tous les résultats...
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci d'avance
je souhaite concaténer plusieurs résultats de recherche dans une cellule, à partir d'un tableau croisé dynamique.
Sur l'exemple ci-joint (https://we.tl/pJRNlLCcmH), j'aimerais faire apparaître dans une cellule (disons J8), la liste des noms de famille qui correspondent au prénom Jean (A;B;C), éventuellement séparés par des points-virgules, des virgules, des slashs... ça m'importe peu.
Avec RECHERCHEV() ou INDEX(EQUIV()), je n'obtiens que le premier nom de famille (A) et pas la liste de tous les résultats...
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Concaténer plusieurs résultats de recherche
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
ça fonctionne sur ce fichier d'exemple mais ça ne fonctionne plus quand je copie-colle cette fonction personnalisée dans mon fichier de travail... Comment faire pour que cette fonction personnalisée s'applique aussi dans un autre fichier ?
Copier la fonction personnalisée
Dans ton fichier ouvrir l'éditeur VBA puis Insertion - Module et coller la fonction
Fermer éditeur la fonction est opérationnelle
Si tu as du mal postes ton fichier sur mon partage.fr je regarderais ça
merci