Total d'une colonne contenant des sommes

emmy1005 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmy1005 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille avec Excel 2007, sur un tableau de gestion de cotisations, j'aurais besoin de faire le total d'une colonne comportant déjà la somme de 3 autres colonnes, mais mon total affiche #VALEUR
Je remercie d'avance toutes les personnes qui m'aideront à résoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

123guitare Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
C'est probablement parce que une des valeurs n'est pas de type numérique. Soit il y a déjà une erreur dans l'une des cellules, soit il y a du texte (ou une cellule qui ressemble à une valeur numérique mais en fait est du texte), ou plein d'autres raisons.
0
emmy1005 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, mon tableau est tellement grand que je n'avais pas vu une erreur dans un copié collé de colonne mal placé, merci beaucoup pour votre aide.
0