Mise à jour de document automatique
Magikarp1990
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur veux garder copié des données d'une base de donné vers une autre et puis de cette dernière vers une autre.
J'ai essayé de mettre la formule dans chacune des cellules :
=SI(ESTVIDE(DATABASE\2017!'XX);" ";DATABASE\2017!'XX)
avec la macro :
ActiveWorkbook.UpdateLink Name:="P:DATABASE.xlsx", _
Type:=xlExcelLinks
mais mes cellules ne veulent pas se mettre à jour.
Je sais que le document "DATABASE" doit être fermé pour que la mise a jour s'effectue. Malgré le fait que le dit document est fermé je ne suis quand même pas capable de faire la mise à jour.
Est-ce-que j’utilise la bonne formule et la bonne macro?
Ce document me semble étrange car si je tente de copier une formule en utilisant le petit carré qui apparait en bas à droite des cellules, les valeurs de la cellules copié vienne se collé elles aussi?
Mon employeur veux garder copié des données d'une base de donné vers une autre et puis de cette dernière vers une autre.
J'ai essayé de mettre la formule dans chacune des cellules :
=SI(ESTVIDE(DATABASE\2017!'XX);" ";DATABASE\2017!'XX)
avec la macro :
ActiveWorkbook.UpdateLink Name:="P:DATABASE.xlsx", _
Type:=xlExcelLinks
mais mes cellules ne veulent pas se mettre à jour.
Je sais que le document "DATABASE" doit être fermé pour que la mise a jour s'effectue. Malgré le fait que le dit document est fermé je ne suis quand même pas capable de faire la mise à jour.
Est-ce-que j’utilise la bonne formule et la bonne macro?
Ce document me semble étrange car si je tente de copier une formule en utilisant le petit carré qui apparait en bas à droite des cellules, les valeurs de la cellules copié vienne se collé elles aussi?
A voir également:
- Mise à jour de document automatique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique