Evolution d'une cellule xavierleduc62 - Dernière réponse le 9 févr. 2018 1 réponse Bonjour; est-il possible de mettre une règle pour l'évolution d'une cellule; par exemple si la cellule est de 5 puis devient 6, est-il possible de mettre un système comme quoi la cellule diminue? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Patrice33740 Bonjour, Pas sans macro. ... Signaler Vaucluse Contributeur ... je confirme, surtout pour dire qu'elle diminue quand elle va de 5 à 6:-)) crdlmnt Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 excel fractionner une cellule horizontalement jalil Remplir cellule si l'autre se fait remplir TheCrazyMod Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Patrice33740 Bonjour, Pas sans macro. ... Signaler Vaucluse Contributeur ... je confirme, surtout pour dire qu'elle diminue quand elle va de 5 à 6:-)) crdlmnt
... Signaler Vaucluse Contributeur ... je confirme, surtout pour dire qu'elle diminue quand elle va de 5 à 6:-)) crdlmnt