Budget
Wholesale
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
SVP pourriez vous m'aider sur comment réaliser un budget sous excel on respectant la saisonnalité.
Merci d'avance.
Cdt.
SVP pourriez vous m'aider sur comment réaliser un budget sous excel on respectant la saisonnalité.
Merci d'avance.
Cdt.
A voir également:
- Budget express avis
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Actual budget - Guide
3 réponses
C'est quoi, un budget suivant la tendance du volume ? Et le volume de quoi : des importations, des échanges à la Bourse, des touristes ?
C'est quoi, un budget en fonction des week-end ? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle invention ...
Comment on peut associer des minutes et des revenus ?
J'ai vraiment besoin d'explications, car je n'y comprends absolument rien.
C'est quoi, un budget en fonction des week-end ? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle invention ...
Comment on peut associer des minutes et des revenus ?
J'ai vraiment besoin d'explications, car je n'y comprends absolument rien.
C'est une analyse sur le volume des minutes consommé et leur revenue par jour par nos abonnés je parle des Télécom, j'ai un historique de 3 ans pour faire un budget pour 2018.
Suivant la tendance: car le ramdhane les week end les jours fériée impactera directement sur le revenue daily.
J'espère que je suis plus clair maintenant.
Je voulais savoir à ce que vous avez un modèle.
Cdt.
L'ennui, c'est que je ne connais aucun modèle pour cela ...