Importer valeur cellule d'Excel vers Word
EViLapin
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EviLapin -
EviLapin -
Bonjour,
J'ai un fichier Excel qui contient une macro qui exécute un fichier Word (un template), à savoir un courrier.
Ce fichier Word doit se remplir avec des données qui se situent dans différentes cellules de différents onglets du Classeur Excel.
Exemple :
Objet du courrier : Valeur cellule A1 + Valeur Cellule A2 + Valeur Cellule A3 + Valeur Cellule B9
Ces cellules contiennent des informations que je voudrais voir apparaitre dans mon fichier Word sans devoir les retaper à la main.
Je voudrais donc que, lorsque j'exécute ma macro pour ouvrir le fichier Word, certaines choses se remplissent automatiquement en fonction des valeurs de ces cellules.
Comment faire ? Quel code utiliser ?
Pour information, il ne s'agit pas d'un publipostage et je ne souhaite pas fonctionner avec des collages spéciaux avec liaisons.
Je vous remercie beaucoup d'avance.
J'ai un fichier Excel qui contient une macro qui exécute un fichier Word (un template), à savoir un courrier.
Ce fichier Word doit se remplir avec des données qui se situent dans différentes cellules de différents onglets du Classeur Excel.
Exemple :
Objet du courrier : Valeur cellule A1 + Valeur Cellule A2 + Valeur Cellule A3 + Valeur Cellule B9
Ces cellules contiennent des informations que je voudrais voir apparaitre dans mon fichier Word sans devoir les retaper à la main.
Je voudrais donc que, lorsque j'exécute ma macro pour ouvrir le fichier Word, certaines choses se remplissent automatiquement en fonction des valeurs de ces cellules.
Comment faire ? Quel code utiliser ?
Pour information, il ne s'agit pas d'un publipostage et je ne souhaite pas fonctionner avec des collages spéciaux avec liaisons.
Je vous remercie beaucoup d'avance.
A voir également:
- Importer valeur cellule d'Excel vers Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir ceci a adapter la copie:
https://olivier-bureautique.blogspot.com/2009/05/excel-2007-vba-automatiser-le-passage.html
Voir ceci a adapter la copie:
https://olivier-bureautique.blogspot.com/2009/05/excel-2007-vba-automatiser-le-passage.html
Le truc que j'ai trouvé qui fonctionne le mieux est de mettre des signets qui se transforment ou des autotextes.