Importer valeur cellule d'Excel vers Word

EViLapin -  
 EviLapin -
Bonjour,


J'ai un fichier Excel qui contient une macro qui exécute un fichier Word (un template), à savoir un courrier.

Ce fichier Word doit se remplir avec des données qui se situent dans différentes cellules de différents onglets du Classeur Excel.

Exemple :
Objet du courrier : Valeur cellule A1 + Valeur Cellule A2 + Valeur Cellule A3 + Valeur Cellule B9

Ces cellules contiennent des informations que je voudrais voir apparaitre dans mon fichier Word sans devoir les retaper à la main.

Je voudrais donc que, lorsque j'exécute ma macro pour ouvrir le fichier Word, certaines choses se remplissent automatiquement en fonction des valeurs de ces cellules.

Comment faire ? Quel code utiliser ?


Pour information, il ne s'agit pas d'un publipostage et je ne souhaite pas fonctionner avec des collages spéciaux avec liaisons.

Je vous remercie beaucoup d'avance.




A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729
 
0
EviLapin
 
ça ne correspond pas vraiment à ce que je recherche.
Le truc que j'ai trouvé qui fonctionne le mieux est de mettre des signets qui se transforment ou des autotextes.
0