Calcul heures supplémentaire
Fermé
kamele1
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 1 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2023
-
Modifié le 25 nov. 2018 à 08:32
kamele1 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 nov. 2018 à 06:12
kamele1 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 nov. 2018 à 06:12
A voir également:
- Calcul heures supplémentaire
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
26 nov. 2018 à 02:34
26 nov. 2018 à 02:34
Bonjour.
Je dois dire que je vois pas bien la structure de ton classeur :
1) à quoi peut servir la feuille calendrier ?
2) la feuille Heures sup, même si elle n'est qu'un exemple, devrait prévoir une cellule avec le nom de l'agent, et une autre avec le N° de semaine ...
3) si tu as 20 agents dans l'effectif, et comme il y a 52 semaines dans l'année, ça te fera 1040 feuilles Heures sup ! C'est un peu beaucoup, non ?
4) si tu utilisais une feuille par semaine pour l'ensemble des agents, ou une feuille par agent pour toute l'année, ce serait plus maniable.
5) comment as-tu l'intention de transformer des totaux hebdomadaires en données mensuelles pour la paye ?
En résumé, ton fichier est utilisable pour une TPE de 3 ou 4 agents, en remplaçant des feuilles hebdomadaires par des feuilles mensuelles.
Pour une grosse boîte avec plein de services, il vaut mieux acheter un logiciel de paye professionnel.
Je dois dire que je vois pas bien la structure de ton classeur :
1) à quoi peut servir la feuille calendrier ?
2) la feuille Heures sup, même si elle n'est qu'un exemple, devrait prévoir une cellule avec le nom de l'agent, et une autre avec le N° de semaine ...
3) si tu as 20 agents dans l'effectif, et comme il y a 52 semaines dans l'année, ça te fera 1040 feuilles Heures sup ! C'est un peu beaucoup, non ?
4) si tu utilisais une feuille par semaine pour l'ensemble des agents, ou une feuille par agent pour toute l'année, ce serait plus maniable.
5) comment as-tu l'intention de transformer des totaux hebdomadaires en données mensuelles pour la paye ?
En résumé, ton fichier est utilisable pour une TPE de 3 ou 4 agents, en remplaçant des feuilles hebdomadaires par des feuilles mensuelles.
Pour une grosse boîte avec plein de services, il vaut mieux acheter un logiciel de paye professionnel.
kamele1
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 1 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2023
26 nov. 2018 à 06:12
26 nov. 2018 à 06:12
Bonjour Mr Raymond ;
Merci pour cette réponse encore développée, c’est vrai je dois dire que pour un effectif important ça doit être une problématique, dont la mesure, où on doit suivre quotidiennement la situation des heures supplémentaires.
J’essaierai de réfléchir à ça et dont le cas, où j’arriverai à trouver une solution, j’en ferai part.
Encore une fois, grand Merci pour ces explications, également un grand merci pour votre disponibilité à nous aider.
C’est vrai, y’a pas mieux que la retraite aux Antilles hhhhhhhh
Tchao
Merci pour cette réponse encore développée, c’est vrai je dois dire que pour un effectif important ça doit être une problématique, dont la mesure, où on doit suivre quotidiennement la situation des heures supplémentaires.
J’essaierai de réfléchir à ça et dont le cas, où j’arriverai à trouver une solution, j’en ferai part.
Encore une fois, grand Merci pour ces explications, également un grand merci pour votre disponibilité à nous aider.
C’est vrai, y’a pas mieux que la retraite aux Antilles hhhhhhhh
Tchao