Calendrier simple exel 2010
esnault
-
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après de longue recherches sur les différents forums je ne trouve pas ce que je cherche.
Voici mon soucis j ai un tableau je veux que quand je clique sur une case un calendrier apparaisse que je clique dessus la date s affiché et qu il disparaisse après
J ai essayer de nombreuse macro mais rien ny a fait, j ai utiliser le calendrier inclus dans exel mais impossible de le faire disparaître il reste comme une tache :)
Donc si l un de vous aurait une expliquation simple enfin pas à pas je veux dire, je suis preneur ^^
Merci les amis
Voici mon soucis j ai un tableau je veux que quand je clique sur une case un calendrier apparaisse que je clique dessus la date s affiché et qu il disparaisse après
J ai essayer de nombreuse macro mais rien ny a fait, j ai utiliser le calendrier inclus dans exel mais impossible de le faire disparaître il reste comme une tache :)
Donc si l un de vous aurait une expliquation simple enfin pas à pas je veux dire, je suis preneur ^^
Merci les amis
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Calendrier simple exel 2010
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Iphone 14 simple - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Simple pdf - Télécharger - PDF