Tableau automatisé selon critères
AL59000
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
AL59000 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AL59000 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas calée en Excel et j'ai besoin d'aide accessible :-)
Je travaille dans les RH et souhaite accompagner la mobilité interne grâce à un outil.
Lorsque je rencontre un collaborateur je rempli un tableau, ce qui me permet d'avoir une base de données complète.
Je souhaite que cette base de données permette de filtrer rapidement les personnes correspondant à certains critères.
Feuille 1 : reporting people est ma base de données
Feuille 2 : la feuille où je rentre mes critères de recherche d'où ressortirait une liste de salariés répondant à ces critères de recherche.
Comment faire?
Je ne suis vraiment pas calée en Excel et j'ai besoin d'aide accessible :-)
Je travaille dans les RH et souhaite accompagner la mobilité interne grâce à un outil.
Lorsque je rencontre un collaborateur je rempli un tableau, ce qui me permet d'avoir une base de données complète.
Je souhaite que cette base de données permette de filtrer rapidement les personnes correspondant à certains critères.
Feuille 1 : reporting people est ma base de données
Feuille 2 : la feuille où je rentre mes critères de recherche d'où ressortirait une liste de salariés répondant à ces critères de recherche.
Comment faire?
A voir également:
- Tableau automatisé selon critères
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide