Bonjour, j'ai besoin d'aide.

magto2004 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis avec W10 ainsi que Office 365.
Est-il possible de lier une image en cliquant dans une cellule d'une base de données dans le même classeur ou un autre classeur.
Un grand merci pour votre aide.
Cloclo

4 réponses

rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Votre question n'est pas claire. Merci de donner un peu plus d'information sur ce que vous aimeriez faire et sur le fonctionnement.

Meilleures salutations.
2
magto2004 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, j'ai un ami passionné d'aviation qui à crée une bdd ( plus de 1500 lignes, 15 colonnes et 500 photos) et son souhait serait de pouvoir cliquer sur une cellule nommée photo et de voir apparaître l`image de son l'appareil correspondant. Est-ce possible sans avoir besoin de créer du WBA ou une énorme macro.
Toutes mes amitiés.
Cloclo
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0
magto2004

Grand merci de votre réponse, bien compliqué pour un modeste amateur !
magto
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Voici un exemple simple de ce que l'on peut faire:

https://www.cjoint.com/c/ICuqwhCjAjQ

@+ Le Pivert
0
ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonsoir
Pour moi, le plus simple serait un hyperlien
Nom avion en lien direct avec la photo.
Cdlt
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

qq chose de plus facile alors : à lire
Merci d'éditer ton titre.
eric

0