Calculer un montant
Fermé
Etudi_4410
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
-
6 sept. 2019 à 10:25
Raymond PENTIER Messages postés 58748 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 7 sept. 2019 à 03:03
Raymond PENTIER Messages postés 58748 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 7 sept. 2019 à 03:03
A voir également:
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes.
- Formule pour calculer le total sur excel - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? ✓ - Forum Windows
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
eriiic
Messages postés
24601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 244
6 sept. 2019 à 13:10
6 sept. 2019 à 13:10
Bonjour,
regarde si ça te va : https://mon-partage.fr/f/agr48e0j/
Par contre si tu as beaucoup de produits ça risque d'être très long. Il faut explorer toutes les combinaisons et c'est exponentiel...
eric
regarde si ça te va : https://mon-partage.fr/f/agr48e0j/
Par contre si tu as beaucoup de produits ça risque d'être très long. Il faut explorer toutes les combinaisons et c'est exponentiel...
eric
Bonjour,
Et cela suppose, si j'ai bien compris, qu'il n'y a qu'un seul produit de chaque catégorie de prix.
Je ne vois pas trop l'utilité pratique de ces calculs...
Et cela suppose, si j'ai bien compris, qu'il n'y a qu'un seul produit de chaque catégorie de prix.
Je ne vois pas trop l'utilité pratique de ces calculs...
Raymond PENTIER
Messages postés
58748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
17 248
Modifié le 7 sept. 2019 à 03:04
Modifié le 7 sept. 2019 à 03:04
Et qui a inventé cette "galère" ? Ton patron ? Ton prof ? Ton conjoint ?
edgard a raison ; à quoi peut bien servir une question aussi curieuse ?
Tu n'as même pas fourni la liste complète des prix unitaires, ni indiqué si un même article pouvait figurer en plusieurs exemplaires sur ta facture ...
edgard a raison ; à quoi peut bien servir une question aussi curieuse ?
Tu n'as même pas fourni la liste complète des prix unitaires, ni indiqué si un même article pouvait figurer en plusieurs exemplaires sur ta facture ...