Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC en HDMI
toty
-
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC dell en HDMI sur un deuxième ecran (dell)
Quand je déconnecte le HDMI donc que je travaille uniquement sur le PC ça fonctionne, quand je connecte le HDMI et que je travaille avec deux écrans ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a une idée?
D'avance merci
Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC dell en HDMI sur un deuxième ecran (dell)
Quand je déconnecte le HDMI donc que je travaille uniquement sur le PC ça fonctionne, quand je connecte le HDMI et que je travaille avec deux écrans ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a une idée?
D'avance merci
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC en HDMI
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Qu'est-ce que tu appelles "ne fonctionnent pas" ?
Si la macro ne fait que du traitement de données, c'est bizarre.
Si elle doit faire apparaître un formulaire en plein écran et masquer la feuille de calcul, elle perd peut-être les pédales pour savoir ce qu'est le plein écran (quand il y a deux écrans)...
A+
Qu'est-ce que tu appelles "ne fonctionnent pas" ?
Si la macro ne fait que du traitement de données, c'est bizarre.
Si elle doit faire apparaître un formulaire en plein écran et masquer la feuille de calcul, elle perd peut-être les pédales pour savoir ce qu'est le plein écran (quand il y a deux écrans)...
A+