Formulez une requete avec si condition
FIAM
-
PapyLuc51 Messages postés 4565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je souhaiterai créer une alerte ou une surbrillance sur des colonnes evc des condtions
la MFC classique a une condition ne me permet pas
pouvez vous me dire comment je traduis la question en langage excell?
"si les colonnes AC-AG sont vides Alors que la date entrée dans la colonne O est supérieure à 3mois aujourdhui, colore les colonnes en rouge"
Merci de votre aide
je souhaiterai créer une alerte ou une surbrillance sur des colonnes evc des condtions
la MFC classique a une condition ne me permet pas
pouvez vous me dire comment je traduis la question en langage excell?
"si les colonnes AC-AG sont vides Alors que la date entrée dans la colonne O est supérieure à 3mois aujourdhui, colore les colonnes en rouge"
Merci de votre aide
A voir également:
- Formulez une requete avec si condition
- Formule si ou - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Libreoffice calc si plusieurs conditions - Forum Bureautique
- Formule google sheet si contient ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Peux-tu apporter des précisions car ta phrase peut donner lieu à des interprétations différentes
"" si les colonnes AC-AG sont vides ""
AC moins AG =0 ? (AC-AG=0)
de la colonne AC à la colonne AG ? (AC:AG="")
ou simplement AC et AG ? ET(AC="";AG="")
"" la colonne O est supérieure à 3mois aujourdhui "" ?
Cordialement
Peux-tu apporter des précisions car ta phrase peut donner lieu à des interprétations différentes
"" si les colonnes AC-AG sont vides ""
AC moins AG =0 ? (AC-AG=0)
de la colonne AC à la colonne AG ? (AC:AG="")
ou simplement AC et AG ? ET(AC="";AG="")
"" la colonne O est supérieure à 3mois aujourdhui "" ?
Cordialement