Formulez une requete avec si condition
FIAM
-
PapyLuc51 Messages postés 5090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 5090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je souhaiterai créer une alerte ou une surbrillance sur des colonnes evc des condtions
la MFC classique a une condition ne me permet pas
pouvez vous me dire comment je traduis la question en langage excell?
"si les colonnes AC-AG sont vides Alors que la date entrée dans la colonne O est supérieure à 3mois aujourdhui, colore les colonnes en rouge"
Merci de votre aide
je souhaiterai créer une alerte ou une surbrillance sur des colonnes evc des condtions
la MFC classique a une condition ne me permet pas
pouvez vous me dire comment je traduis la question en langage excell?
"si les colonnes AC-AG sont vides Alors que la date entrée dans la colonne O est supérieure à 3mois aujourdhui, colore les colonnes en rouge"
Merci de votre aide
A voir également:
- Formulez une requete avec si condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule si et - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Formule excel si une cellule contient un mot alors ✓ - Forum Excel
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Peux-tu apporter des précisions car ta phrase peut donner lieu à des interprétations différentes
"" si les colonnes AC-AG sont vides ""
AC moins AG =0 ? (AC-AG=0)
de la colonne AC à la colonne AG ? (AC:AG="")
ou simplement AC et AG ? ET(AC="";AG="")
"" la colonne O est supérieure à 3mois aujourdhui "" ?
Cordialement
Peux-tu apporter des précisions car ta phrase peut donner lieu à des interprétations différentes
"" si les colonnes AC-AG sont vides ""
AC moins AG =0 ? (AC-AG=0)
de la colonne AC à la colonne AG ? (AC:AG="")
ou simplement AC et AG ? ET(AC="";AG="")
"" la colonne O est supérieure à 3mois aujourdhui "" ?
Cordialement