Intégrer du texte dans une cellule avec macro
lea1529
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment intégrer du texte dans une cellule suite à une macro?
Sur une macro avec la fonction IF
J'ai ça:
If COND1 >= Min And COND2 >= Min And COND3 >= Min And COND4 >= Min And CL2 >= Max Then
MsgBox("Correct")
else
MsgBox("Incorrect")
End if
End Function
Or je ne souhaite pas recevoir de message sur une boîte de dialogue mais dans des cellules
Par quoi pourrai-je remplacer "MsgBox" ?
Cordialement
Je souhaiterai savoir comment intégrer du texte dans une cellule suite à une macro?
Sur une macro avec la fonction IF
J'ai ça:
If COND1 >= Min And COND2 >= Min And COND3 >= Min And COND4 >= Min And CL2 >= Max Then
MsgBox("Correct")
else
MsgBox("Incorrect")
End if
End Function
Or je ne souhaite pas recevoir de message sur une boîte de dialogue mais dans des cellules
Par quoi pourrai-je remplacer "MsgBox" ?
Cordialement
A voir également:
- Intégrer du texte dans une cellule avec macro
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, et + en détails si ma macro concerne une colonne (A3-A15)
Dois-je écrire Cells(3;15,1).Value = "Correct" ?
De plus, après avoir exécuter la macro apparaît : "Erreur d'exécution BASIC.
Sous-procédure ou procédure fonction non définie."
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse, et + en détails si ma macro concerne une colonne (A3-A15)
Dois-je écrire Cells(3;15,1).Value = "Correct" ?
De plus, après avoir exécuter la macro apparaît : "Erreur d'exécution BASIC.
Sous-procédure ou procédure fonction non définie."
Cordialement
Si tu veux écrire Correct dans toutes les cellules de la plage A3:A15 (en une seule instruction)
Range("A3:A15").Value = "Correct"
Mais est ce vraiment ce que tu veux faire ?
Cdlmnt
Range("A3:A15").Value = "Correct"
Mais est ce vraiment ce que tu veux faire ?
Cdlmnt
Après vérification c'était bien votre première réponse qui correspondait à ce que je voulais obtenir. Cependant maintenant un message s'affiche : Erreur d'exécution BASIC.
Sous-procédure ou procédure fonction non définie.
Savez-vous ce que cela peut signifier?
Cordialement
Sous-procédure ou procédure fonction non définie.
Savez-vous ce que cela peut signifier?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être une erreur de syntaxe
Envoies la ligne de code où l'erreur se produit
Tu peux aussi exécuter ta procedure pas à pas pour situer la ligne qui provioque l'erreur
Si pas possible, envoies ton fichier sur https://www.cjoint.com/ et joins le lien obtenu à ton prochain message
Cdlmnt
Envoies la ligne de code où l'erreur se produit
Tu peux aussi exécuter ta procedure pas à pas pour situer la ligne qui provioque l'erreur
Si pas possible, envoies ton fichier sur https://www.cjoint.com/ et joins le lien obtenu à ton prochain message
Cdlmnt
Dans la macro, ce message s'affiche aux lignes 3 et 5
1- Function TERMINALCL2(COND1 as Double, COND2 as Double, COND3 as Double, COND4 as Double, Min as Double, CL2 as Double, Max as Double) as Double
2- If COND1 >= Min And COND2 >= Min And COND3 >= Min And COND4 >= Min And CL2 >= Max Then
3- Range("P2").Value= "VAL"
4- else
5- Range("P2").Value= "NVAL"
6- End if
7- End Function
1- Function TERMINALCL2(COND1 as Double, COND2 as Double, COND3 as Double, COND4 as Double, Min as Double, CL2 as Double, Max as Double) as Double
2- If COND1 >= Min And COND2 >= Min And COND3 >= Min And COND4 >= Min And CL2 >= Max Then
3- Range("P2").Value= "VAL"
4- else
5- Range("P2").Value= "NVAL"
6- End if
7- End Function