Comment copier une formule par rapport a un texte
Résolu
pascal
-
ecopbc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ecopbc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer comment je peut faire pour faire corespondre une colonne a un ecrit exemple j'utilise un tableau exel pour mon livre de caisse j'ai trois type de paiement de paiement 1/liquide 2/carte bancaire 3 badge comment faire pour qu'un reglement que j'ai note en liquide ce marque en derniere colonne avec la mention liq badge cb
merci a vous
pascal
Pourriez vous m'expliquer comment je peut faire pour faire corespondre une colonne a un ecrit exemple j'utilise un tableau exel pour mon livre de caisse j'ai trois type de paiement de paiement 1/liquide 2/carte bancaire 3 badge comment faire pour qu'un reglement que j'ai note en liquide ce marque en derniere colonne avec la mention liq badge cb
merci a vous
pascal
A voir également:
- Comment copier une formule par rapport a un texte
- Formule si et - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Copier texte pdf - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
bonjour
Comment tu notes actuellement tes actions /liquide/cb/badge
ou 1 pour liquide 2 pour cb 3 pour badge
Crdlt
Comment tu notes actuellement tes actions /liquide/cb/badge
ou 1 pour liquide 2 pour cb 3 pour badge
Crdlt
Bj jc80
J'ai 6 colonne avec uniquement des sommes
A1 ( article)
B1 ( qt)
C1 ( somme)
D1(badge)
E1(liq)
F1(cb)
G1 je voudrait qu'il m'indique selon la colone dans lasquel je laisserais le chiffre le mode de paiement ? sa n'a pas l'aire evident a expliquer comme sa
bien a toi
pascal
J'ai 6 colonne avec uniquement des sommes
A1 ( article)
B1 ( qt)
C1 ( somme)
D1(badge)
E1(liq)
F1(cb)
G1 je voudrait qu'il m'indique selon la colone dans lasquel je laisserais le chiffre le mode de paiement ? sa n'a pas l'aire evident a expliquer comme sa
bien a toi
pascal