Faire appel à une cellule donnée
Résolu
Callimea
-
Callimea -
Callimea -
Bonjour,
J'ai un soucis, malgré mes recherche, je ne trouve pas de réponse...
Sur une 2eme feuille j'ai un tableau avec en colonne A un Element (Ex: pomme, artichaud, poire...) et en colonne deux une donnée associée (ex: un nombre de calorie).
Sur ma page une, en fonction de ce qu'il y dans la cellule en A de la même ligne, je veux donc que dans ma cellule sélectionnée apparaisse le nombre de calorie associé à l'élément.... Mais je ne trouve pas comment faire....
Help??
Merci d'avance
J'ai un soucis, malgré mes recherche, je ne trouve pas de réponse...
Sur une 2eme feuille j'ai un tableau avec en colonne A un Element (Ex: pomme, artichaud, poire...) et en colonne deux une donnée associée (ex: un nombre de calorie).
Sur ma page une, en fonction de ce qu'il y dans la cellule en A de la même ligne, je veux donc que dans ma cellule sélectionnée apparaisse le nombre de calorie associé à l'élément.... Mais je ne trouve pas comment faire....
Help??
Merci d'avance
A voir également:
- Faire appel à une cellule donnée
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
1° selectionner toute la plage du tableau feuille 2 et nommer cette plage (clic droit Nommer plage) par exemple liste
Faire trier le tableau par ordre alphabétique croissant des éléments
2° Dans la feuille 1 si un nom en A2 par ex (pomme) , la formule suivante en B2 renverra le nombre de calories associé
=RECHERCHEV(A2;liste;2;FAUX)
Cdlmnt
1° selectionner toute la plage du tableau feuille 2 et nommer cette plage (clic droit Nommer plage) par exemple liste
Faire trier le tableau par ordre alphabétique croissant des éléments
2° Dans la feuille 1 si un nom en A2 par ex (pomme) , la formule suivante en B2 renverra le nombre de calories associé
=RECHERCHEV(A2;liste;2;FAUX)
Cdlmnt