Graphique radar et cases vides

Résolu/Fermé
gb2812 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 1 juil. 2015 à 20:05
gb2812 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 2 juil. 2015 à 03:05
Bonjour,
Je fais des graphiques radar avec Excel et j'ai des cases sans valeurs qui apparaissent comme étant 0 dans le graphique. Comment faire pour que les cases vides ne soient pas incluses dans le graphique.

Merci


A voir également:

5 réponses

ccm81 Messages postés 10900 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 2 425
1 juil. 2015 à 21:17
Bonjour

remplaces les valeurs des cellules vides par #N/A
http://www.cjoint.com/c/EGbtq1V7g2g

Cdlmnt
0
gb2812 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
1 juil. 2015 à 22:06
Bonjour,
merci de l'information. Cela fonctionne à merveille.
0
gb2812 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
1 juil. 2015 à 22:36
Sur les lignes où j'ai introduit des #N/A, je dois faire des moyennes pour les autres cellules. Comment écrire la formule pour qu'Excel ne tienne pas compte de ces #N/A.

Autre point, j'ai des graphiques liés dans Word et je ne me souviens plus comment mettre à jour les graphiques liés dans word.

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
2 juil. 2015 à 00:02
Faire 2 tableaux semblables, l'un avec les cases vides, l'autre avec #N/A.
Utilise le premier pour tes moyennes, le second pour le graphique.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Clic-droit dans le graphique et sélectionner "Mettre à jour les liaisons".
0
gb2812 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
2 juil. 2015 à 00:31
L'idée de 2 tableaux est intéressante.

Par ailleurs je n'ai pas "Mettre à jour les liaisons" avec le clic-droit.
Je suis avec Office 2010.

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
Modifié par Raymond PENTIER le 2/07/2015 à 01:30
Moi aussi, je suis sur Office 2010 ...
Mais quand je fais
Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir
et que je sélectionne mon fichier Excel,
je n'oublie pas, avant de faire [OK], de cliquer sur le bouton [Lier au fichier] !

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gb2812 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
2 juil. 2015 à 01:42
Encore une fois merci.
En fait je travaille plus avec le copier-coller pour importer mes graphiques excel dans word compte tenu que j'ai environ 30 graphiques à importer dans mon fichier word.

Merci de l'info. Je me servirai de l'approche que vous recommandez pour mon prochain document.

Bonne nuit. Il est tard chez vous.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
2 juil. 2015 à 02:23
Quand tu fais ton Copier-Coller, tu dois ouvrir le pictogramme [Options de collage] et choisir la 4° option "Conserver la mise en forme source et lier les données".
La mise à jour est simultanée ; inutile de la demander ; c'est automatique !
0
gb2812 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 > Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024
2 juil. 2015 à 03:05
C'est ce que je fais d'habitude. Mais pour quelques graphiques ça ne fonctionnait pas. J'ai dû me tromper de pictogramme.

Merci encore
0