Graphique radar et cases vides
Résolu
gb2812
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gb2812 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gb2812 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Graphique radar et cases vides
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
Bonjour
remplaces les valeurs des cellules vides par #N/A
http://www.cjoint.com/c/EGbtq1V7g2g
Cdlmnt
remplaces les valeurs des cellules vides par #N/A
http://www.cjoint.com/c/EGbtq1V7g2g
Cdlmnt
Sur les lignes où j'ai introduit des #N/A, je dois faire des moyennes pour les autres cellules. Comment écrire la formule pour qu'Excel ne tienne pas compte de ces #N/A.
Autre point, j'ai des graphiques liés dans Word et je ne me souviens plus comment mettre à jour les graphiques liés dans word.
Merci
Autre point, j'ai des graphiques liés dans Word et je ne me souviens plus comment mettre à jour les graphiques liés dans word.
Merci
Faire 2 tableaux semblables, l'un avec les cases vides, l'autre avec #N/A.
Utilise le premier pour tes moyennes, le second pour le graphique.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Clic-droit dans le graphique et sélectionner "Mettre à jour les liaisons".
Utilise le premier pour tes moyennes, le second pour le graphique.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Clic-droit dans le graphique et sélectionner "Mettre à jour les liaisons".
L'idée de 2 tableaux est intéressante.
Par ailleurs je n'ai pas "Mettre à jour les liaisons" avec le clic-droit.
Je suis avec Office 2010.
Merci
Par ailleurs je n'ai pas "Mettre à jour les liaisons" avec le clic-droit.
Je suis avec Office 2010.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une fois merci.
En fait je travaille plus avec le copier-coller pour importer mes graphiques excel dans word compte tenu que j'ai environ 30 graphiques à importer dans mon fichier word.
Merci de l'info. Je me servirai de l'approche que vous recommandez pour mon prochain document.
Bonne nuit. Il est tard chez vous.
En fait je travaille plus avec le copier-coller pour importer mes graphiques excel dans word compte tenu que j'ai environ 30 graphiques à importer dans mon fichier word.
Merci de l'info. Je me servirai de l'approche que vous recommandez pour mon prochain document.
Bonne nuit. Il est tard chez vous.