Impossible d'exécuter les macros
Résolu
gigicui
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, les macros ne s'exécutent plus à l'ouverture de mes fichiers. En effet, après création d'une macros et enregistrement pour éviter de perdre les données que je viens de rentrer, je quitte mon fichier excel. Cependant, quand je souhaite l'ouvrir à nouveau et exécuter ma macro, excel m'affiche : "Impossible d'exécuter la macro. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées.". Je constate ensuite qu'il n'y a plus aucune macros d'enregistrer.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
Depuis quelques temps, les macros ne s'exécutent plus à l'ouverture de mes fichiers. En effet, après création d'une macros et enregistrement pour éviter de perdre les données que je viens de rentrer, je quitte mon fichier excel. Cependant, quand je souhaite l'ouvrir à nouveau et exécuter ma macro, excel m'affiche : "Impossible d'exécuter la macro. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées.". Je constate ensuite qu'il n'y a plus aucune macros d'enregistrer.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Impossible d'exécuter la macro il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook