Comment passer d,un format #.###,## a un format #,###.##
Résolu
pfl.bourde
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pfl.bourde Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pfl.bourde Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectue une extraction de donnees d'un logiciel comptable vers un classeur excel. Seulement le fichier excel contient desormais toutes les valeurs sous la forme : #.###,## (ex : 1.264,45).
Or, ma version excel etant anglo-saxonne, le classeur ne reconnait pas le contenu des cellules comme des valeurs. Ainsi je cherche une solution pour convertir le contenu de mes cellules sous le format : #,###.## (ex : 1,264.45).
Auriez-vous uner solution a me proposer ? En vous remerciant par avance.
J'ai effectue une extraction de donnees d'un logiciel comptable vers un classeur excel. Seulement le fichier excel contient desormais toutes les valeurs sous la forme : #.###,## (ex : 1.264,45).
Or, ma version excel etant anglo-saxonne, le classeur ne reconnait pas le contenu des cellules comme des valeurs. Ainsi je cherche une solution pour convertir le contenu de mes cellules sous le format : #,###.## (ex : 1,264.45).
Auriez-vous uner solution a me proposer ? En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Comment passer d,un format #.###,## a un format #,###.##
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Comment formater un pc - Guide
2 réponses
Bonjour Pfl.bourde
Essayer ceci
=SUBSTITUE(SUBSTITUE(A1;".";",");",";".";2)
A1 contient la donnée à modifier
Essayer ceci
=SUBSTITUE(SUBSTITUE(A1;".";",");",";".";2)
A1 contient la donnée à modifier
Bonne journee!