Les discussions

Cours d'iformatique

Bonjour, je veux prendre des cours en informatique

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ilham

Quelle est la fonction du choeur au théâtre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis entrain de préparer un exposé sur le théâtre et j' aimerais parler du " choeur " qui apparaît souvent dans des pièces de théâtre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Lisa

Cours d'autoformation en windev 9

Bonjour à vous! J'espoir pouvoir vous aider car ce n'est pas facile de disposer d'un manuel véritable pour enrichir sa connaissance en windev.Voici d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
said

Recherche d une bourse d etude

 Résolu/Fermé

Salut a tout le monde je suis mohamadou ben etudiant titulaire d une licence professionnelle en electrotechnique,je suis encours des moyens pour pours...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme en algorithme

comment peut-on écrire un algorithme de table de multiplication de 1 à 12

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
greg

Demande de preinscription

 Résolu/Fermé

slt je suis au congo ,je passe mon baccalauriat technique cette annee ,je voudrai venir poursuivre mes etudes dans une universte technique de paris s ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mama

Bepecaser

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, je me présente je m'appelle stéphane j'ai 22 ans et je me suis inscrit au BEPECASER pour la session 2008 / 2009 . je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
fatma

Adresse iut informatique de vannes et lannion

 Résolu

Bonjour, Je doit m'inscrire aux IUT informatiques de Vannes et Lannion mais il me manque les adresses d'expédition du dossier. Pourriez-vous me les c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SuperRicko

Création d entreprise

bonsoir a tous. Voila j ai créer un site d annonce comme ebay et je souhaiterai récupérer des pourcentage sur les vente que je ferai sur mon site.Es ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chtilou

Dossier

bonjour, aidez-moi svp je dois faire un exposé sur le réchauffement climatique niveau 3ème j'aimerai un site qui propose des dossiers tout fait et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chtilou

Besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai trop besoin d'une aide svp quelqu'un pourrai me traduire cette phrase française en latin je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jarrel 56

Trouver durée d'amortissement d'un projet!!!

Aidez moi svp!! Je suis en BTS Muc et je galère pour trouver le duréé d'amortissement d'un investissement En clair ma société investit 32 000€ d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
chtilou

Bts assurances

 Fermé

Voila j'ai une petite questiOn. J'aimerais savOir qu'elles sont les assurances qui recrutent pour les bts assurances, celles qui sont en relation avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
c-v-c

Bourse d'etudes

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en terminal je passe mon bac algerien et j'aimerai continué mes etudes au etat-unis,je ne c'est pas vrement omment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103

Comment convertiir ?

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment On cOnvertii 36m en décimétre et aussi 65.55 en décimétre ? mercii de me repOndre ^^ bsx !!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Max#01

Demande de bourse d'etude

 Fermé

apres mes etudes classiques secondaires en 1996 ou je n'ai pas obtenu mon baccalaureat .j'ai plus eu des moyens financiers pour poursuivre mes etudes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103

Demande de préinscription en capacité de mede

je suis un jeune medecin algerien:docteur en medecine génerale+licence en langue anglaise demande une inscription à une capacité de médecine en allerg...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103

Urgent : actions en bts ag

 Fermé

salut tout le monde, je suis en galère !!! la semaine prochaine prochaine commence les oraux blanc pour présenter les actions réalisées en entreprise...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Céline

Demande de parrainage pour etude

 Fermé

bonjour! Je m'appelle Sandra,je suis une jeune Malagasy âgée de 19ans,j'habite à Madagascar.Je voudrai rechercher du parrain pour mes études à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Sacabouffe

Probleme de suite ^^'

 Résolu

bonjour ! J'ai un blem avec un exercice censé m'initié aux suites logique ( XD) voici l'énoncé : " Cent coffres renferme le meme nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
misa934

Demande d'une bourse d'étude

Salut , C'est avec joie et assurance que je prends ce temps pour venir auprès de votre autorité afin d'introduire ma demande. Je repond...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103

Je suis perdu dans ma destination de futur

je suis une fille chaumeure, et mon occasion de ma vie est arrivé jusk'à mes pieds... je suis entrain de faire des cours de création d'entreprises et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
zebulon2503

Formation

bonjour, je voudrai faire une fomation de gestion PME PMI avec des stages, et pour ca j'ai choisi educatel. alors je voudrai savoir si kelk'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nisho

Bourse d'étude internationale

 Fermé

bonjour je suis camerounais etudiant en maitrise de biochimie.pouvez-vous m'aider avec toute information relative à l'obtention d'une bourse d'étude ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103

Demende

sl a tous je suis 1 etudient algeriene peut faire un licence en france en 3eme annee comment fait

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gars de passage

Exercices +corrigés du cours: base de données

 Fermé

Bonjour, je suis une etudiante à l'EST de safi, et j'ai un problème de bien comprendre l'informatique de gestion, c'est pour cette raison que j'ai be...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
phoenixøø

Recherche bts muc en contrat pro

Bonjour, je suis a la recherche d'une entreprise pour effectuer mon bts MUC en contrat de professionnalisation donc en alternace, sur lille, cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Grégoire

Recherche entreprise pour bts ag pme/pmi

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en licence Sciences Economiques et je souhaiterais me réorienter et poursuivre mes études en alternance BTS Assistan...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
houcine

Urgent

Bonjour, quelqu'un peut il me dire apres la 3eme, quelle formation on peut passer les diplomes pour ensuite etre animatrice socioculturelle ??? svp m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Grégoire

Bourse stage de fin d'études en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois effectuer un stage de fin d'études en Belgique. Il dure 5 mois. Je dois donc me loger là-bas... Existe-t'il une aide française po...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Octet

Bonjour, combien vaut 1 octet en bits? combien vaut 1 kilo-octet en octet? combien vaut méga-octet en kilo-octet?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
teebo

Stage, probleme

O secours je suis en stage a jakarta, mon entreprise parle tres mal anglais. Mon probleme c est que je ne sais pas par ou commencer: j ai trouve des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Grégoire

Cef / ccf

bonjour : je vous demande svp si parmis vous quelqu'un qui as finalisé ces démarches de CEF pour m'expliquer bp mieux comment valider mon dossier. m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Souike

Rédiger un projet d'études

 Fermé

bonjour à tt le monde je veux poursuivre mes études supérieures "master1" en sociologie des organisations . on me demande de rédiger un projet d'é...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fatoti

Modèle d'équation structurelle

Bonjour, Quelle est la méthodologie à suivre pour procéder à une analyse factorielle ? notamment quels sont les seuils à retenir pour la purification...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
daghnoujm

Recherche entreprise pour bts ag en alternanc

Bonjour, Actuellement, je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS assistante de gestion PME-PMI en alternance dans la région nantaise (44)...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Grégoire

Rech. formation à distance informatique

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire, Je recherche une formation à distance en informatique et/ou en anglais de l'informatique. J'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nabson33

Master eees genie civil espagne france

 Fermé

Salut a tous !! Cest Pablo, un espagnol qui a etudie le DUT GENIE CIVIL a La Rochelle le cours passe. Le premier truc sera de mexcuser pour mon fran...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
eitooo

Recherche de stage en comptabilité

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de Bac Pro métiers de la comptabilité et je cherche un stage pour le mois de Juin en région Parisienne.me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nana.34

Logiciel gratuit d'electrotechnique

 Fermé

salut ,je cherche un logiciel gratuit en electrotechnique qui me permettera de determiner les sections des conducteurs ,calibres des protections logue...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cach103

Bac éco

 Fermé

bonjour! J'ai pas tout compris sur l'histoire qu'avec un bac éco on a moins de chance de réussir les études supérieures... Quelqu'un en a entendu pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
khaoula

Les métiers de l'histoire

 Fermé

Bonjour pouvez vous m'expliquer quelles sont " les métiers de l'Histoire" Je sais c'est très vague mais c'est mon état déesprit aujourd'hui ! ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
aeternus54

Cahier des charges et achats

bjr j'ai une recherche à faire sur les clauses qui réglementent la mise en place d'un cahier des charges fonctionnel selon le droit marocain et l'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tchang

Bourse

Bonjour, je suis un étudiant de la 4ième année TRAVAUX PUBICS et je cherche une bourse d'étude pour approfondir mes connaissances

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cach103

Bourse

Bonjour, je suis Modeline j'aimerais obtenir une bourse d'etude en 2eme cycle pour le developpement local

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cach103

Tradusction d'une phrase en anglais

 Résolu

bonjour, comme j'ai beaucoup de difficultés en anglais, je vous pris svp de me traduire cette phrase en anglais: "Suivez les nouveauté du site dans...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Snoopip

Entreprise pour bts muc avec le cfa

Bonjour, voilà je recherche une entreprise pour préparer mon BTS MUC (rentrée 2008)en Martinique et j'ai un peu de mal a m'orienter.Et donc, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lalo

Lettre de motivv.

je souhaiterais avoir un exempl de lettre ou des conseils pour faire une lettre pour le centre de formation pour mon bts négociation relation clients ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ju......

Exercice : vecteurs à résoudres

Bonjour, J'ai un problème de vecteurs à résoudre.. pourriez vous m'aider svp ? Le problème est le suivant : ( " * ": sont des flèches de vecteur) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
phikelam

Demande de préinscription

 Fermé

MOUSSA MAMADOU DIOP DAKAR le 18- 02- 08 Parcelles- Assainies U16 N° 114 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
baladur13
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 17 042