Les discussions
Prinscription
FerméSlt je suis un etudiant en quatrieme annee (maitrise) a l'ucad senegal je voudrai un conseil pour des etudes superieures aux etats unis en analyse et ...
Lettre de motivation licence / stage
Résolu/FerméBonjour je voudrais avoir votre avis sur 2 lettres de motivations. Il m'en faut une pour rentrer dans une licence et une pour un stage sachant que ...
Bonne 2nde mais envie de faire stg, que faire
Bonjour, je suis actuellement en 2nde avec 13 de moyenne générale, ce qui est bien voir très bien en seconde. L'année prochaine j'aimerais faire une 1...
Demande d'insription
FerméBonjour, je suis étudiante en genie civil dans mon pays (algérie) je désire m'inscrir dans une unniversité française de genie civil afin de contin...
Recherche lettre motivation
Résolu/Ferméje recherche un modèle de lettre pour postuler sur un remplacement a un départ en retraite dans le même secteur de travail ( maison de retraite). Si v...
Creation d'entreprise
Résolu/FerméBonjour, je recherche un conseiller a la creation d'entreprise au congo. je suis congolais
Obtenir le moyen de faire mes etudes
FerméBonjour, je m'appelle Olivier INGABIRE de nationalite Rwandise.je veux obtenir n'importequi pouvant m'aider de mes etudes universitaire.En fait j'ai ...
Suivre des etudes superieur a l'etranger
Fermébonjour!je viens au pres de vous parceque je suis en classe de Tle et j'aimerai apres mon bac poursuivre mes etudes à l'etranger.pour ce faire,je voud...
Préinsciption en master 2 recherche
FerméBonjour, je m'appelle ndeye codou ndiaye, je voudrai avoir une préinscription en master 2 recherche dans une université française.J'ai une maitrise...
Préinscription pour un master rech en france
Résolu/Ferméje suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique et je veux poursuivre mes études de mastère de recherche en france je ne sais pas comment f...
Bourse d etudes
Résolu/FerméBonjour, j aimerai obtenir une bourse d etudes pour l etranger si quelqu un peut bien me renseigner. merci
Demande d'inscription
Résolu/Fermébonjour Je suis un jeune étudiant algerien âgé de 24 ans en 4ème Année ingeniorat en electromécanique a l'universitée des sciences et de la technology...
Demande d'aller etudier dans votre pays
Résolu/FerméBonjour, je me nomme, je suis actuellement en 1ere annee en Guinee(conakry) a l'universite Gamal abder nasser et mon reve le plus chaire est de termin...
Bourse d'étude troisième cycle gratuit à suis
Résolu/FerméJe désire continuer mes études à Suisse. J'aimerais obtenir une bourse gratuit dans le domaine Finance public. Aidez moi SVP.
Demande de bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour mesieus et dames je suis eleve de terminale en serie T1 et je souhaiterai continier mes etudes en fance et je voudrai que l'on maide sur cela ...
Algerien veut continuer ses etudes
Résolu/Fermésalam ou3alaykoum, salut azul flawen, goten tag, hallo pour tous voila je suis un algerien ingenieur d'etat en informatique diplome de l'unniversite...
Offre de contrat de professionnalisation
FerméOFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION INFORMATICIEN MICRO-INFORMATIQUE MULTIMEDIA CITE DES SCIENCES ET DE L’INDUSTRIE Domaine : Informatiqu...
Bourse d'étude
Résolu/Fermébonjour je m'appelle Bernilde Cruz je suis étudiante saotoméenne au Maroc je finirais mes études de licence professionnelle en finance des entrep...
Dut info ou r&t
Bonjours, je suis en train de classer mes voeux sur admission post bac qui sont des iut R&T et des iut INFO mais je ne sais pas lesquelles mettre en p...
Reorientation 1ere annee bep comment faire?
Bonjour, je suis en 1ere année BEP mais je souhaite refaire une autre 1ere annee BEP dans un etablissement privé. Je voudrais aller dans un etab...
Parcours pour un dut informatique
Bonjour, alors voila, j'ai l'intention de faire un DUT informatique apres le bac. je suis actuellement en 1ere S et j'dois dire que ça ne se pass...
Je recherche de bourse étranger
FerméBonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut pour avoire une bourse étrangère gratuite pour continuer mes études en BEPSecrétariat 2ème année. Mon désir...
Pré-requis
Bonjour, je voudrais savoir les pré-requis pour pouvoir entrer dans une école d'ingénieur en informatique et aussi quels sont les different options a...
Bts assistante de gestion pme pmi alternance
FerméJe recherche une entreprise pour un BTS assistante de gestion pme pmi en alternance sur TROYES et son agglomération. Si vous avez une information pouv...
Cherche bourse d'étude
FerméBonjour,chers(ères) internautes,je suis à la recherche de personne de bonne volonté offrant bourse d'étude dans le domine de gestion des ressources na...
Exposé
Bonjour,je suis un etudiante en 3année ingénieur en informatique j'ai un exposé sur la base de donnée orienté objet, si vous avez un site bien définit...
Recherche entreprise bts alternance gestion
Fermébonjour je recherche une entreprise qui peut m'accueillir à partir de septembre prochain pour un bts en alternance de gestion comptabilité ! je n'ai e...
Recherche formation c, c++, vb
Bonjour, je recherche désespérément une formation sur aix en provence pour la programmation en C, C++ et Visual Basic, j'ai 16 ans. Merci d'avance...
Cours d'iformatique
Bonjour, je veux prendre des cours en informatique
Quelle est la fonction du choeur au théâtre ?
Résolu/FerméBonjour , je suis entrain de préparer un exposé sur le théâtre et j' aimerais parler du " choeur " qui apparaît souvent dans des pièces de théâtre ...
Cours d'autoformation en windev 9
Bonjour à vous! J'espoir pouvoir vous aider car ce n'est pas facile de disposer d'un manuel véritable pour enrichir sa connaissance en windev.Voici d...
Recherche d une bourse d etude
Résolu/FerméSalut a tout le monde je suis mohamadou ben etudiant titulaire d une licence professionnelle en electrotechnique,je suis encours des moyens pour pours...
Programme en algorithme
comment peut-on écrire un algorithme de table de multiplication de 1 à 12
Demande de preinscription
Résolu/Ferméslt je suis au congo ,je passe mon baccalauriat technique cette annee ,je voudrai venir poursuivre mes etudes dans une universte technique de paris s ...
Bepecaser
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous, je me présente je m'appelle stéphane j'ai 22 ans et je me suis inscrit au BEPECASER pour la session 2008 / 2009 . je voulais ...
Adresse iut informatique de vannes et lannion
RésoluBonjour, Je doit m'inscrire aux IUT informatiques de Vannes et Lannion mais il me manque les adresses d'expédition du dossier. Pourriez-vous me les c...
Création d entreprise
bonsoir a tous. Voila j ai créer un site d annonce comme ebay et je souhaiterai récupérer des pourcentage sur les vente que je ferai sur mon site.Es ...
Dossier
bonjour, aidez-moi svp je dois faire un exposé sur le réchauffement climatique niveau 3ème j'aimerai un site qui propose des dossiers tout fait et ...
Besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai trop besoin d'une aide svp quelqu'un pourrai me traduire cette phrase française en latin je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de ...
Trouver durée d'amortissement d'un projet!!!
Aidez moi svp!! Je suis en BTS Muc et je galère pour trouver le duréé d'amortissement d'un investissement En clair ma société investit 32 000€ d...
Bts assurances
FerméVoila j'ai une petite questiOn. J'aimerais savOir qu'elles sont les assurances qui recrutent pour les bts assurances, celles qui sont en relation avec...
Bourse d'etudes
Bonjour, j'ai 19ans et je suis en terminal je passe mon bac algerien et j'aimerai continué mes etudes au etat-unis,je ne c'est pas vrement omment fai...
Comment convertiir ?
Bonjour, je voudrais simplement savoir comment On cOnvertii 36m en décimétre et aussi 65.55 en décimétre ? mercii de me repOndre ^^ bsx !!
Demande de bourse d'etude
Ferméapres mes etudes classiques secondaires en 1996 ou je n'ai pas obtenu mon baccalaureat .j'ai plus eu des moyens financiers pour poursuivre mes etudes ...
Demande de préinscription en capacité de mede
je suis un jeune medecin algerien:docteur en medecine génerale+licence en langue anglaise demande une inscription à une capacité de médecine en allerg...
Urgent : actions en bts ag
Fermésalut tout le monde, je suis en galère !!! la semaine prochaine prochaine commence les oraux blanc pour présenter les actions réalisées en entreprise...
Demande de parrainage pour etude
Fermébonjour! Je m'appelle Sandra,je suis une jeune Malagasy âgée de 19ans,j'habite à Madagascar.Je voudrai rechercher du parrain pour mes études à cause ...
Probleme de suite ^^'
Résolubonjour ! J'ai un blem avec un exercice censé m'initié aux suites logique ( XD) voici l'énoncé : " Cent coffres renferme le meme nombre de ...
Demande d'une bourse d'étude
Salut , C'est avec joie et assurance que je prends ce temps pour venir auprès de votre autorité afin d'introduire ma demande. Je repond...
Je suis perdu dans ma destination de futur
je suis une fille chaumeure, et mon occasion de ma vie est arrivé jusk'à mes pieds... je suis entrain de faire des cours de création d'entreprises et ...