Avoir une bourse d'etude au canada
FerméBonjour,je suis de la la cote d ivoire .je suis etudiante en communication.j'aimerai avoir une bourse d 'etude au canada.je vaudrais avoir plusieurs i...
Bonjour,je suis de la la cote d ivoire .je suis etudiante en communication.j'aimerai avoir une bourse d 'etude au canada.je vaudrais avoir plusieurs i...
Bonjour, je suis licenciée en littérature française option linguistique et j'aimerai poursuivre mes études en France dans la branche de la grammaire ...
Salut ! Exo de seconde, j'ai besoin d'aide s'il vous plait :) On considère les fonctions affines f et gdéfinies sur R par : f(x) = (-3x+4) / 7...
Bonjour, voilà j'ai un entretien téléphonique lundi pour une banque (bts par alternance)et j'aimerais savoir quelles sont les type de questions pos...
Bonjour, quelqu'un aurait il des exemples de lettre de motivation , pour un contrat pro???
Bonjour, je suis actuelemen a la recherche de structure dorganisme sociale , pour un contrat de professionalistion , quelqun aurait il des conseil a ...
Bonjour monsieur et madame.je suis à la recherche d'une bourse d'études de deuxième cycle en génie mécanique.je suis très intelligent et agé de 25 ans...
bonjour tout le monde, je suis etudiant et je desir poursuivre mes etudes a l'etranger, en france, vous qui etes plus experimenté dans le dit domaine ...
Salut !! Voilà mon soucis : je prépare une licence d'espagnol LLCE avec laquelle on devient prof dans la plupart des cas, mais ce n'est pas ma destiné...
Bonjour, Docteur en pharmacie, je souhaite instaurer une certification ISO 9001 V 2000, au sein de ma pharmacie. Je souhaite des informations co...
Bonjour, je suis un jeune lycéen d'Annecy et je suis complétement désorienté pour l'année prochaine! En fait, mon problème c'est que je voudrais être ...
salut tou le monde! Je souhaite reprendre mé étude et faire un bts gestion pme pmi par alternance dans le 54 (nancy et alantours) ioré til une per...
Bonjour, je fais un mémoire rendre pour lundi je suis à la traine et je me mélange dans mes idées.mon mémoire conserne le recrutement par internet.a...
Bonsoir! Je profite de cette section "études" pour vous faire un peu de pub de mon école! Il s'agit de l' EPSAA, c'est à Ivry sur seine (juste à...
salut je suis en terminale s je voudrait faire un metier en informatique ou en electronique .je sais pa si je doit faire un DUT puis integer une eco...
slt tous les amis je suis entrain de chercher un site où on peut corriger des textes pour une mémoire de projet de fin d'étude càd le lexique , l'...
Bonjour, j'ai 23 ans et je souhaite reprendre mes études. Je viens de me rendre compte qu'il existe un moyen super d'obtenir un bts: c'est le "contra...
salut je suis ivoirien , élève en 1ere S au lycée scientifique de yamoussoukro, désireux d'obtenir, par le biais de votre canal, une bourse d'étude ca...
bjr, j'ai un petit problème à résoudre j'arrive à trouver la solution en me servant d'un compan mais je ne sais pas comment l'expliquer. voilà le q...
Bonjour, je recherche un site pour les lettres de motivation pour un emploi de serveuse. merci, vous me sauver
Salut la compagnie, Je suis actuellement en seconde et j'aimerais savoir si mes exos sont bons et pour avoir un petit peu d'aide Enoncé : Résou...
Je suis en 2eme année de bvep comptabilité jaimerais me réorientais en bep vente,je ne trouve pas d'exemple de lettre de motivation pourriez vous m'ai...
Bonjour,voila j'ai un petit problème avec la résolution de cet exercice 1. Dans un repère orthonormal, tracer les représentations: - de la fonc...
Bonjour. Actuellement en phase de passer le rattrapage d'une L1 droit, je réfléchis aux voies possibles en cas de ratage. Je suis très intéressé pa...
que faut-il faire pour devenir aide a domicile
Bonjour, j'ai un sonny ericsson v630i et jaimrai avoir 1 code de verrou pour mes sms ,photo... mé je né pas de code de deveroullemen aidez moi svp
Bonjour, Je suis une maman qui n'y comprend rien en math et de qui le fiston a comme problème l'énoncé suivant : Un mole de carbone pèse 12g elle es...
je veut svp une réponse sur la qustion suivante qui se pose tjrs dans les entrtiens des centres d'appel pour quoi vous avez choisie le travail ds un...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en maths : Voila l'énoucé: 1) écris l'expression - x-8/4 (se sont des fractions) sous la forme ax+b. 2) écris l...
Bonjour,je m'appel islme je ss étudiant en 2éme année séti(troncomun science et technologie et informatique) ,j'aimrai savoir comment obtenir une bour...
Bonjour, Actuellement en 4 eme année d'école de commerce master 1, je suis à la recherche d 'un sujet afin d 'élaborer mon mémoire sur la domina...
Bonjour , j'aimerai avoir de l'aide pour un exercice de mon dm de niveau 3em. Alors c'est un problème que je ne comprend pas grand chose si quelqu'...
Bonjour, j'aimerais avoir un modèle de lettre de motivation pour une chargée des Ressources Humaines?
Bonjour !j'ai obtenu mon bac Tunisien en 2004 avec la mention bien!j'étais trop passionnée par l 'Ingénierie ,et j'ai opté pur ce choix !j'ai passé de...
bonjour a tous, je suis ivoiriens j'ai 32 ans et j'ai un BTS en banque et un DSS(diplome superieur de secialité) en Negociation et communication mu...
merci pour la reponse mais j'ai une inquietude concernant les etudiants de la sous region, comment pouvons nous passer le concours d'entrée à l'instit...
Bonjour a tous, J'ai besoin de vos conseils j'ai un entretien avec la cpam pour le poste de teleconseillere je dois passer des tests. Alors si qq a...
salut, Je m'appelle El Hadji Amadou Samb je suis Sénégalais.Je suis etudiant à l' université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR, au departement de la Géograph...
bonjour, Je suis un jeune diplomé, titulaire d'une Maitrise en Gestion et Administration des Entreprises. actuellement je suis un programme de ...
Bonjour a tous je m'appelle compaore,w maxime mon pays c'est le burkina faso .je souhaite m'inscrire dans une ecole superieure.pour l'ingenierie-i...
Bonjour, Je suis en terminal STG CFE et j'ai du changer de sujet y'a pas longtemps, maintenant j'ai pris comme sujet la " TVA" , j'ai quelque docum...
Bonjour, Es ce quelqu'un a une idee sur la propagation des ondes acoustiques?
Bonjours, j'ai fais ma lettre de motivation pour TC, pouvez-vous me dire s'il y a des choses à modifier (mots, ponctuation...) ou à rajouter ? Merci ...
bourjour je suis en fin de 1 anné de bep carrièse sanitaire et social j'abite dans lisère a bourgoin jallieu et je cherche des écoles pour me form...
Hello , can you speeking english whit you ?
bonjour jai vrément besoin d'aide jai pa de sujet ni d'idée et lo'oral arrive bientot!!!!je suis vrémen en panique aider moi svp...merci
Bonspoir, je cherche à faire un master par correspondance en informatique: en connaissez-vous? je cherche un master en management des systèmes d'in...
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre le SGBD et le SGBDR
Bonjour, j'ai une dissert en SES : Marché et éthique sont-ils compatiblea rendre pour demain mais je n'arrive pas a finir mon plan pourriez vous m'a...
Bonsoir, J'effectue actuellement de stage dans une société de télephonie et telecommunications.Dans la partie ou je suis ,nous nous occupons essenti...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.