Les discussions

Cherche cours en ligne en maintenance informa

Je suis un etudiant au Etats-unis en genie informatique et je suis a la recherche d'une universite ou institution de preference aux Etats-Unis offran...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hapbo

Suite a mon exercice

Fermé

Bonjour, c.Calculer la longueur du câble nécessaire pour maintenir tous les arbres .On arrondira au mètre et prévoira 50 mètres de plus pour les fixa...

Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Berna65

Realisation d'un reseau intranet

bonjour cher ami.je sollicite votre aide pour discuter sur mon theme de stage qui est:''realisation d'un reseau intranet:cas de mon etablissement."mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
abdel

Recherche de métier

Bonjour, Voila jécris sur ce forum pour savoir si il y aurait des personnes qui connaissent un métier mélangeant l'informatique et l'art en générale....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Khla

Fichier vttray

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, j'ai le message "windows n'a pas trouvé le fichier WINDOWS/VTTray.exe" pouvez-vous me dire comment le réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
NeXus

Pb exos électrotechnique

voilà j' ai un soucis avec une question, c' est un transfo monophasé et nous sommes dans un essai à vide il y a une question où l' on me dema...

robix62

Changement d'un processeur

Bonjour, comment changer un processeur et merci

irongege

Grammaire

Bonjour, je voudrai savoir si je dois mettre acceptez ou acceptiez dans cette phrase : J'accuse réception de votre lettre par laquelle vous accept...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Berna65

Lettre motiv,svp

Bonjour, j'ai 17ans, et ayant raté le train de l'alternance ,je me retrouve sans rien attendant l'an prochain pour retenter ma chance.J'ai beaucoup de...

BmV

Inscription d'un compte dans outlook

Bonjour, Je n'arrive pas a inscrire une adresse E mail supplémentaire dans le volet de navigation de outlook malgré l'aide de POUR LES NULS car je n...

abouhamza

Comment devenir ingénieur en informatique ?

salut a tous , que doi je suivre pour devenir ingenieur en informatique et que doi je apprendre et suivre comme formation ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
aurelders

Recherche d'un sujet de mémoire en finance

Fermé

Salut tout le monde, je sius en train de preparer une mémoire en finance, tout ce que je sais pour le moment est que le thème génèrale sera l' e-comm...

Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
basma22

S.o.s. lettre de motivation

Bonjour,j'ai essayais plusieur fois de faire des lettres de motivation meme avec des sites que certaines personne ont conseiller sur ce site mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
green day

Projet de fin d'etude

salut, je prepare le projet de mon fin d'etude...un centre anticancereux...(pour l'objet lutter contre le cancer) a tt qui sont interessé a se genre d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Jacinthe.N

Recherche de thèmes de mémoire

bjr les amis,je suis étudiant en fin de formation dans la filière administration des impots,et je recherche un thème sur la fiscalité dans les institu...

aimé

Coment fait le rapport

Résolu

bonjour je besoin de fait un rapport du stage ,je fait ce stage dans une ecole d'informatique dans le laboratoire d'informatique de cette ecole et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
bonjour

Etude en fr l informatique

Bonjour, bjr t le monde vraiment j ai besoint d 'aide j étude ds 1 centre ofppt(developpemnt informatique) é je veux continuer mes etude en fran...

Abassisse

Redaction ... living abroad ...

Résolu

Hellow' le people, je suis en première STG, je souhaite avoir de l'aide pour une rédaction rédigée, en anglais. Une argumentation, so, pour ou con...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Plumaline

Demande aide pr disser d'ses

je suis en terminal ES et 'ai le sujet suivan a traité pour demain "en quoi l'investissement est source de croissance economique?" aidez moi sil vou p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
cosinus

Hachage

Bonjour, c'est quoi le hachage client ?

cosinus

Helt me please devoir de mathematique

Bonjour, voila j'ai un devoir maison a rendre pour Lundi 12 novembre est je n'est rien compris est ce que vous pourrier m'aider je vous demende pa...

cosinus

Assembleur 8051

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un pourrait m'aider à faire un programme en assembleur intel 8051 pour faire clignoter une led à1HZ MAIS sans utiliser le time...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
DAVAMI

Recherche écriture type de vente pour ciel co

Bonjour, Je suis à la recherche d'une écriture type de vente avec sa contrepartie bancaire pour ciel compta, ainsi qu'une écriture type pour entrer d...

X-nAsrii-13

Avis sur lettre de motivation

Résolu

bonjour, je voudrais avoir s'il vous plait, vos avis sur ma lettre de motivation que voici : PS : je cherche un employeur pour un bts en alterna...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
DE PASSAGE

Demande d'informations

Résolu

Bonjour, Internaute débutant je ne suis pas encore capable de comprendre tous les termes utilisés ainsi, quelque fois la question suivante m'est posée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
salanbo

Avis lettre de motiv apres modif

Résolu

REBONJOUR, apres consulations du guide, voici ma nouvelle lettre de motivation. qu'en pensez-vous??? je postule en candidat libre pour un poste de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
moutanche

Demande de bourse

Bonjour, Je vous salue Je me presente je suis DADIE AHOUA MARIUS, et je suis etudiant en deuxième année de Sociologie en Côte d'Ivoire . Mon des...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
christian

Action pro bts ig arle

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un gros probleme, je suis actuellement en deuxieme année de bts ig option administrateur de réseaux locaux d'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
virginie

Lettre de motivation

qui pourrai me donner une adresse de site ou je pourrai trouver des exemples de lettre de motivation pour une formation dans la vente ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Berna65

Diophante

Bonjour, je nomme nick et je suis un ecolier ivoirien .Je cherche la biographie du celebre mathematicien "diophante" y compris sa femme ,le nom d...

Berna65

Pgi et erp

Bonjour, Je suis en Terminale STG et j'aurai besoin de quelques tuyau ôur un devoir : Alors voila Je voudrais savoir la diffenrence qu'il y a e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bounaberdi

Erp

Bonjour, je cherche un court de ERP MERCI

Furtif

Projet de fin d'étude

Bonjour, je suis étudiant en électromécanique je cherche un projet de fin détude

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
houma

Bts informatique gestion

bonjour je voudrais savoir s'il ya moins de programmation en BTS informatique gestion ? par rapport au dut informatique

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
saso

Recherche opportunité s sur sap

Bonjour, Je cherche des opportunités sur SAP PM car je suis manager de maintenance et je sis très attiré par le module Plant Maintenance de SAP. je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
koba11

Recherche un contrat de qualification en comp

Bonjour, Je recherche un contrat de qualification pour mon BTS comptabilité.

SOKONA

Travail important pour études

Bonjour, y aurait il quelqu'un avec un peu d'imagination qui saurait m'aider pour la création d'un diaporama sur un sujet quelquonque???? merci

Berna65

Cours sur les systèmes d'exploitation

Bonjour, salut je suis une etudiante dans un master de génie logistique et je n'ai aucune idée sur les systémes d'exploitation.je veux un cours sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
-dia-

Correction

bsr, est ce que je px vous demander de me correcter une partie, car il me parrait incorrect? : " Dans cette optique, on peut poser les questions su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
amal

Recherche entreprise pr bts en alternance

Ayant obtenu mon baccalauréat STT comptabilité-gestion cette année, je souhaite poursuivre mes études vers un BTS comptabilité-gestion des organisatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
angel163

Question bete

Bonjour, j'ai une question bête mais, On sait que un modem transfère 56000 bits en 1 seconde. Combien de temps lui faut-il pour transfér...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
LuLu80

Excel

bonjour, je suis debutant en excel et je veux connaitre comment faire une recherche verticale et la recherche horizontale

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
gbinforme

Demande d'info pour un mémoire de fin d'étude

Bonsoir, je dois faire un mémoire sur la téléphonie par internet. pouvez vous m'envoyer des liens et m'orienter afin que je puisse commencer

zionleon42

Enquête métier: annalyste-programmeur

Bonjour à tous, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaite suivre une formation de développeur informatique à l'Afpa. Mais pour valider...

Swampsnake

Problèmes

Bonjour, je suis coincée sur deux problème que m'a donné le prof.pourriez vous m'aider svp? 1) On ajoute 25 L de carburant à un résérvoir qui est...

Berna65

Mesure informatique

Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser mais j'ai une option outil informatique et je suis un peu perdu... On me demande combien...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
LuLu80

Mathématiques sup

Bonjour, Exercice prépa eco 1ère année: pour tout n≥1, I n = ∫ de 0 à π t cos(nt) dt K n = ∫ de 0 à π t²cos(nt) dt En calc...

xman

La gestion des stocks

bonjour, je suis etudiante 4eme annee finance je vais preparer memoire de fin d'etude sur le theme gestion de stock s'il vous plais vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
fati

Recherche des documentations sur le step7

Bonjour, J'ai besoin des informations, formations... sur le logiciel step7. J'ai trop cherhcher sur internet mais j'ai rien trouvé!! Si quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
teebo

Synthése galére!!

g le mém pb ke vou g la mém synthée avez vou trouvé un site ou un rep pour le plan et la problématique?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
toptitbal
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 17 069