Les discussions

Diophante

Bonjour, je nomme nick et je suis un ecolier ivoirien .Je cherche la biographie du celebre mathematicien "diophante" y compris sa femme ,le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Berna65

Pgi et erp

Bonjour, Je suis en Terminale STG et j'aurai besoin de quelques tuyau ôur un devoir : Alors voila Je voudrais savoir la diffenrence qu'il y a e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bounaberdi

Erp

Bonjour, je cherche un court de ERP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Furtif

Projet de fin d'étude

Bonjour, je suis étudiant en électromécanique je cherche un projet de fin détude

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
houma

Bts informatique gestion

bonjour je voudrais savoir s'il ya moins de programmation en BTS informatique gestion ? par rapport au dut informatique

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
saso

Recherche opportunité s sur sap

Bonjour, Je cherche des opportunités sur SAP PM car je suis manager de maintenance et je sis très attiré par le module Plant Maintenance de SAP. je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
koba11

Recherche un contrat de qualification en comp

Bonjour, Je recherche un contrat de qualification pour mon BTS comptabilité.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
SOKONA

Travail important pour études

Bonjour, y aurait il quelqu'un avec un peu d'imagination qui saurait m'aider pour la création d'un diaporama sur un sujet quelquonque???? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Berna65

Cours sur les systèmes d'exploitation

Bonjour, salut je suis une etudiante dans un master de génie logistique et je n'ai aucune idée sur les systémes d'exploitation.je veux un cours sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
-dia-

Correction

bsr, est ce que je px vous demander de me correcter une partie, car il me parrait incorrect? : " Dans cette optique, on peut poser les questions su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
amal

Recherche entreprise pr bts en alternance

Ayant obtenu mon baccalauréat STT comptabilité-gestion cette année, je souhaite poursuivre mes études vers un BTS comptabilité-gestion des organisatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
angel163

Question bete

Bonjour, j'ai une question bête mais, On sait que un modem transfère 56000 bits en 1 seconde. Combien de temps lui faut-il pour transfér...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
LuLu80

Excel

bonjour, je suis debutant en excel et je veux connaitre comment faire une recherche verticale et la recherche horizontale

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
gbinforme

Demande d'info pour un mémoire de fin d'étude

Bonsoir, je dois faire un mémoire sur la téléphonie par internet. pouvez vous m'envoyer des liens et m'orienter afin que je puisse commencer

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Enquête métier: annalyste-programmeur

Bonjour à tous, Je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaite suivre une formation de développeur informatique à l'Afpa. Mais pour valider...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Swampsnake

Problèmes

Bonjour, je suis coincée sur deux problème que m'a donné le prof.pourriez vous m'aider svp? 1) On ajoute 25 L de carburant à un résérvoir qui est...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Berna65

Mesure informatique

Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser mais j'ai une option outil informatique et je suis un peu perdu... On me demande combien...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
LuLu80

Mathématiques sup

Bonjour, Exercice prépa eco 1ère année: pour tout n≥1, I n = ∫ de 0 à π t cos(nt) dt K n = ∫ de 0 à π t²cos(nt) dt En calc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
xman

La gestion des stocks

bonjour, je suis etudiante 4eme annee finance je vais preparer memoire de fin d'etude sur le theme gestion de stock s'il vous plais vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
fati

Recherche des documentations sur le step7

Bonjour, J'ai besoin des informations, formations... sur le logiciel step7. J'ai trop cherhcher sur internet mais j'ai rien trouvé!! Si quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
teebo

Synthése galére!!

g le mém pb ke vou g la mém synthée avez vou trouvé un site ou un rep pour le plan et la problématique?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
toptitbal

Les études que je pourais faire ensuite

 Résolu

bjr, je suis en 1ère stg, je voulais faire une S mais ma moyenne de physiques n'était pas assez bonne, j'avais déja du mal à trouver un métier dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
fifif

Devoir a propos de l'amitier

 Fermé

Bonjour, svp quelqu'un peu me filler un peu d'aider a propos de l'amitier j dois rendre le devoir apres demain et j ne sais pas encore quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
duffy duck

Autoformation foxpro

Bonjour, je cherche une adresse ou trover un cours ou autoformation sur FOXPRO. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
bihi

Rapport de stage

bonjour j'es besoin le plus vite possible d'un modele de raport de formation salutations

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
aminemca

Informations

 Résolu

Bonjour, je m'appelle ADECHINA Adébayo je suis un Informaticien en qualité de formateur en Informatique. Je suis dans la recherche de certaines choses...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
tribun

Creation d'entreprise informtique!!

Bonjour, svp est ce que vous pouvier m'aider!!! aidez moi de trouver un sujet de la création d'une entreprise informatique! je ne veux pas des su...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
lamiae2

Recherche un partenaire pour éditer des docum

Je cherche un partenaire pour éditer des manuscrits portants sur des livres de la petite enfance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
gaelle

Soundmix.exe

Bonjour, j ai un souci avec un processus lance au demarrage de mon portable ... Il s'agit du processus : soundmix.exe J ai essaye de le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Cousin

Salut qlq peut me dire c q une pnp merci

Bonjour, s'il vous plais je voudrais savoire c q une PnP pour mon coure et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
little big man

Et les femmes qui sont sortis de gefi??

Bonjour, je cherche à savoir que sont devenues les femmes (s'il y en a eu) qui sont sorties de Gefi...Sont-elles pleinement insérées, un job dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
alyloane

Recherche entreprise pour bts alt. compta

bonjour a toute et a tous , je suis actuelement en BTS alternance comptabilité et je recheche activement une entreprise dans la region parisienne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
omgirl38

Rapport destage

Boujour!!! Tout le plaisir est pour moi de partager et d'échanger d'expérience par rapport à cela

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
omgirl38

Convertir www dans messagerie

 Résolu

Bonjour, jevoudrais savoir :lorsque nous avons une adresse exemple:www.untel.fr,comment entré cela dans mon répertoir ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
spartacus

Synthèse ses

bonjour a tous voila j'ai une synthèse en economie et sociales et je n'arrive pas a trouver de plan. Le sujet c'est : Le choix du conjoint est-il u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
misty

Applications et extensions

Bonjour, SVP je voudrai savoir les extensions que génèrent: Exenple: Ms Word : doc turbo pascal : Ms Powerpoint : Ms Access : Ms: Excel : Ms ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
moutanche

Avis à tous ceux qui savent taper des courrie

 Résolu

Bonjour, je suis en plein exame"n et on vient de me demender de taper une lettre pour un salarié qui à envoyer son arrêt de travail après 48h. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Pi_Xi

Cherche hébergement

Bonjour, cherche un hébergement au crous grenoble, comment faire pour avoir l'attestation d'hébergement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
moutanche

Codeur

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes ! En tant que Webmaster du site et Admin du forum : http://intserver.free.fr , je vous demande une faveur . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Jeya

Je suis sans réponse!!!!!!!!!!

Bonjour, Merci de m'aider pour mon rapport de stage

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
zayaniya

J'ai besoin de tout une mémoire pour

slt a tt le monde svp g besoin de votre aide pr ma memoire de fin année g aucune idée a se que je v fair si quelq'un a une memoire qu'il me donne une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
plapla

Transport de l'electricité en france

Bonjour, J'ai un exposé à faire sur ce sujet : " TRANSPORT DE L'ELECTRICITE EN FRANCE " ET JE NE TROUVE PAS SUR INTERNET POUVEZ VOUS M'AIDEZ ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Berna65

Dut informatique ou un dut geii

Bonjour a tous, J'ai quelques soucis en ce moment d'orientation, je actuellement en term STI éléctronique, plus tard j'aimerais etre chef de projet e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
flo

[ besoin d'aide ] syntése d'eco

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver un plan à ma syntése qui est : " Apres avoir rappelé les raisons pour lesquelles le partage de la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
ju

Je cherche des formations video de photoshop

Bonjour, VOILA, et je vous derange encore une autre fois. Je cherche des formations en video pour le photoshop, et les programmes de FLASH, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
darkprogrammer

Bts en alternance

Bonjour, je suis actuellement en terminale stg, je voudrais faire un bts assistante de direction en alternance. je dois faire une lettre de motivati...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Krooky57

Thémes en finance

Bonjour, je suis en mastére en tunisie je cherche des thémes sur la finance , avez vous des propositions ou bien savez vous des sites qui peuven...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
maroundou

Management

salut,moi c maya je suis etudiante en mgt,et j'ai du mal a trouvé des cours sur le net .est ce que vous avez des sites a me conseillé!?.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
tuiguine

Memoires pour i d e

Salut . ya til des memoires pour I D E svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
zino

Cycle de vie d'un logicile en v

j'ai un exposer sur le cycle de vie d'un logiciel en v

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Alainlecalaisien
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 17 040