Recherche d'un stage

Fermé
Sdija Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 24 août 2007 à 18:24
 chabacha - 18 avril 2008 à 00:13
Salut tt le monde,
je suis étudiante en 2ème année en ingénierie de l'information (réseau et télécom) à casablanca, j'ai déjà éffectué un stage de 5 semaines dans une société informatique, et là je cherche encore un stage, quelconque, d'un mois pr acquérir plus d'expérience.

si quelqu'un peut m'aider ds ce domaine, je le remerci ;)

10 réponses

ZMIMI81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 13:53
tu veux voir le site www.manpower.com tu troveras tout ce que tu cherches, mais si tu es résidente au maroc voilà 3 sites pour chercher un stage, www.menara.ma / www.bourseemlpoimaroc.ma / www.anapec.org
bonne chance
0
Bonjour,
Je suis un jeune marocain age de 26ans, j`ai un diplôme es sciences et techniques option:Techniques d`analyses et contrôle qualité, actuellement je suis un technicien de laboratoire. Je cherche sur un stage de 3mois dans un laboratoire européen pour augmenter mes connaissances techniques et pratiques et contacter des enseignements de haute qualité.
Merci.
0
je suis fatimazahra boullous etudient au droit francais public 2emme anne jai 2ans je chercher un stage dans un agence mn numer 069/55/93/16
0
bonjour je m apele amandine je fait partie du lycee alain savary a arras et je recherche un lieu de stage en collectivite mercie si vous me repondez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis étudiante à l'IUT je recherche un stage dans la compta pour les mois de juin-juillet. Pouvez vous m'aider
0
salut s'il vous plait je cherche un stage a salé je vous informe que je suis dehat etudiant en 1er année de la faculté au domaine de l'economie et merci
0
je suis un etudiant de BTS INTIC à Errachidia au Maroc, je cherche un stage dans une entreprise
0
Salut, je suis un étudiant en 2éme année génie énergétique et je cherche un stage technicien en France
de préférable dans une entreprise industrielle.merci
0
Sdija Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 3
27 août 2007 à 13:58
Merci ZMIMI81,
je suis résidente au Maroc, alors je vai voir les trois sites proposé, MErci encore une foi
-1
ZMIMI81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 14:00
c'est un palisir de vous rendre service je te souhaite bonne chance
-1