Les discussions
Je suis perdu dans ma destination de futur
je suis une fille chaumeure, et mon occasion de ma vie est arrivé jusk'à mes pieds... je suis entrain de faire des cours de création d'entreprises et ...
Formation
bonjour, je voudrai faire une fomation de gestion PME PMI avec des stages, et pour ca j'ai choisi educatel. alors je voudrai savoir si kelk'un pe...
Bourse d'étude internationale
Fermébonjour je suis camerounais etudiant en maitrise de biochimie.pouvez-vous m'aider avec toute information relative à l'obtention d'une bourse d'étude ...
Demende
sl a tous je suis 1 etudient algeriene peut faire un licence en france en 3eme annee comment fait
Exercices +corrigés du cours: base de données
FerméBonjour, je suis une etudiante à l'EST de safi, et j'ai un problème de bien comprendre l'informatique de gestion, c'est pour cette raison que j'ai be...
Recherche bts muc en contrat pro
Bonjour, je suis a la recherche d'une entreprise pour effectuer mon bts MUC en contrat de professionnalisation donc en alternace, sur lille, cela fai...
Recherche entreprise pour bts ag pme/pmi
FerméBonjour, je suis actuellement en licence Sciences Economiques et je souhaiterais me réorienter et poursuivre mes études en alternance BTS Assistan...
Urgent
Bonjour, quelqu'un peut il me dire apres la 3eme, quelle formation on peut passer les diplomes pour ensuite etre animatrice socioculturelle ??? svp m...
Bourse stage de fin d'études en belgique
Résolu/FerméBonjour, Je dois effectuer un stage de fin d'études en Belgique. Il dure 5 mois. Je dois donc me loger là-bas... Existe-t'il une aide française po...
Octet
Bonjour, combien vaut 1 octet en bits? combien vaut 1 kilo-octet en octet? combien vaut méga-octet en kilo-octet?
Stage, probleme
O secours je suis en stage a jakarta, mon entreprise parle tres mal anglais. Mon probleme c est que je ne sais pas par ou commencer: j ai trouve des ...
Cef / ccf
bonjour : je vous demande svp si parmis vous quelqu'un qui as finalisé ces démarches de CEF pour m'expliquer bp mieux comment valider mon dossier. m...
Rédiger un projet d'études
Fermébonjour à tt le monde je veux poursuivre mes études supérieures "master1" en sociologie des organisations . on me demande de rédiger un projet d'é...
Modèle d'équation structurelle
Bonjour, Quelle est la méthodologie à suivre pour procéder à une analyse factorielle ? notamment quels sont les seuils à retenir pour la purification...
Recherche entreprise pour bts ag en alternanc
Bonjour, Actuellement, je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS assistante de gestion PME-PMI en alternance dans la région nantaise (44)...
Rech. formation à distance informatique
Bonjour et merci de prendre le temps de me lire, Je recherche une formation à distance en informatique et/ou en anglais de l'informatique. J'ai dé...
Master eees genie civil espagne france
FerméSalut a tous !! Cest Pablo, un espagnol qui a etudie le DUT GENIE CIVIL a La Rochelle le cours passe. Le premier truc sera de mexcuser pour mon fran...
Recherche de stage en comptabilité
Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de Bac Pro métiers de la comptabilité et je cherche un stage pour le mois de Juin en région Parisienne.me...
Logiciel gratuit d'electrotechnique
Fermésalut ,je cherche un logiciel gratuit en electrotechnique qui me permettera de determiner les sections des conducteurs ,calibres des protections logue...
Bac éco
Fermébonjour! J'ai pas tout compris sur l'histoire qu'avec un bac éco on a moins de chance de réussir les études supérieures... Quelqu'un en a entendu pa...
Les métiers de l'histoire
FerméBonjour pouvez vous m'expliquer quelles sont " les métiers de l'Histoire" Je sais c'est très vague mais c'est mon état déesprit aujourd'hui ! ...
Cahier des charges et achats
bjr j'ai une recherche à faire sur les clauses qui réglementent la mise en place d'un cahier des charges fonctionnel selon le droit marocain et l'app...
Bourse
Bonjour, je suis un étudiant de la 4ième année TRAVAUX PUBICS et je cherche une bourse d'étude pour approfondir mes connaissances
Bourse
Bonjour, je suis Modeline j'aimerais obtenir une bourse d'etude en 2eme cycle pour le developpement local
Tradusction d'une phrase en anglais
Résolubonjour, comme j'ai beaucoup de difficultés en anglais, je vous pris svp de me traduire cette phrase en anglais: "Suivez les nouveauté du site dans...
Entreprise pour bts muc avec le cfa
Bonjour, voilà je recherche une entreprise pour préparer mon BTS MUC (rentrée 2008)en Martinique et j'ai un peu de mal a m'orienter.Et donc, j'aimera...
Lettre de motivv.
je souhaiterais avoir un exempl de lettre ou des conseils pour faire une lettre pour le centre de formation pour mon bts négociation relation clients ...
Exercice : vecteurs à résoudres
Bonjour, J'ai un problème de vecteurs à résoudre.. pourriez vous m'aider svp ? Le problème est le suivant : ( " * ": sont des flèches de vecteur) ...
Demande de préinscription
FerméMOUSSA MAMADOU DIOP DAKAR le 18- 02- 08 Parcelles- Assainies U16 N° 114 ...
Aide exo chimie
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide pour faire mes exos de chimie: 1. La masse d'une mole d'atomes de sodium est de 23,0 g. a. Quelle est la ...
Recherche d'une bourse d'etude
Fermébonjour je suis une jeune camerounaise de 18ans j'ai obtenu mon bac cet année avec la mention assey bien et j'aimerais p...
Convention fiscal international
jai besoin d'inforamtion pour la redaction de mon rapport de stage dont le thème est: convention fiscal international
Concours d'atsem
FerméBonjoue a tous , je passe le concours d'atsem pour la 3eme fois cette année ey j'aurai aimé savoir si il etait possible de l'avoir avec la valorisati...
Concours catégorie
Résolubonjour, j'aimerais savoir ce que signifie pour un concours de gendarme catégorie A B ou C ? Si vous connaissez un site indiquant les dates de conc...
Orientation: prepa hec ou inba ( esc)??
salut je suis en term es et donc je dois me decider pr mon orientation et j hesite entre inba c un programme internationale de l esc de 4 an...
Etudes
Bonjour, je suis en 2nd et avec tout ce que disent les profs, ils me mettent la pression et donc je suis complètement désorianté. Je voudrais seulemen...
Je voudrais connais les décodage des mobile
Bonjour, je voudrais connais toute les décodage des téléphone mobile et commenet télécharger des logiciel de decodage et de mise a jour des téléphone...
Je veux connaître et s' avoire comment
je suis gérante d'un Cyber et je ne sais pas bien comment ça se passe le scanner.Je ne sais pas trop sur le scanner, j'envir et je veux connaître le s...
Denande brouse d'etude en europe,usa,canada
Résolu/Ferméj'aimerai avoir un brouse etude en amerque, canada ou en europe pour continue mes etudes. je viens au rwanda en afrique mais je'aipas la capacipe de p...
Fonction affines
Fermébonjour je voudrai vous demandez de l'aide pour mon devoir maison il n'est pas nécessaire de me donner les réponses ( d'ailleurs je n'en veux pas )...
Petit exercice de maths
Résolu/Fermébonjour je n'arrive pas a tres bien comprendre la question de l'exercice. voici l'enonce: ABC est un triangle, H le projete orthogonal de A sur...
Lettre d emotivation
Résolubonjour je reviens d'1 an passé aux usa en tant que jeune fille au pair j'ai commencé mon css, la partie théorique, en attendant la pratique j'aimera...
Demande de bourse
Bonjour, Je suis un étudiant ivoirien en licence de philosophie.C'est que je suis à bout du souffle financièrement.Mais ce n'est pas pour autant que ...
Demande de bouses
Bonjour, je suis burkinabé j'ai le CA et le Brevet d'Etude Professionnel en batiment géni civil. je lance un appel à tous ceux qui pourront m'aide...
Alternance bts muc sur lorient ou vannes
Bonjour, je recherche une entreprise dans tout secteur, pour pouvoir effectuer un bts muc par alternance, dans le departement du 56 et plus precisem...
Examen ccna réussi 900/1000
FerméSalut.. j'ai passé hier mon examen de ccna 640-801 j ai eu 900/1000, cool ça fait deux mois que je le prépare, pour les gens qui veulent le preparer, ...
C2i
Bonjour, quelle est la différence lorsqu'on tape dans la zone de recherche : comptabilité générale et lorsqu'on tape : "comptabilité générale"
Maths 1ere es : systèmes d'inéquation
FerméBonjour bonjour, j'ai un exercice de maths que je dois faire pour demain et je n'y arrive pas ^^ Pourriez vous me donner quelques piste ? L'énon...
Bourse d'étude
Bonjour, je suis un jeune informaticien a la recherhe de bourse d'étude en informatique.Je suis titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en main...
Demande de bourse
bjr!j'viens d'avoir mon BACC et j'aimerais avoir une bourse d'étude en diplomatie en USA.