Les discussions

jarrel 56 Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai trop besoin d'une aide svp quelqu'un pourrai me traduire cette phrase française en latin je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jarrel 56
nanie1403 Études / Formation High-Tech

Bts assurances

Fermé

Voila j'ai une petite questiOn. J'aimerais savOir qu'elles sont les assurances qui recrutent pour les bts assurances, celles qui sont en relation avec...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
c-v-c
houda Études / Formation High-Tech

Bourse d'etudes

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en terminal je passe mon bac algerien et j'aimerai continué mes etudes au etat-unis,je ne c'est pas vrement omment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103
un-cOn-pret-en-ciible-dsljeiipiker Études / Formation High-Tech

Comment convertiir ?

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment On cOnvertii 36m en décimétre et aussi 65.55 en décimétre ? mercii de me repOndre ^^ bsx !!

Max#01
DRA Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

apres mes etudes classiques secondaires en 1996 ou je n'ai pas obtenu mon baccalaureat .j'ai plus eu des moyens financiers pour poursuivre mes etudes ...

cach103
Emma_13 Études / Formation High-Tech

Urgent : actions en bts ag

Fermé

salut tout le monde, je suis en galère !!! la semaine prochaine prochaine commence les oraux blanc pour présenter les actions réalisées en entreprise...

Céline
sandramalala Études / Formation High-Tech

Demande de parrainage pour etude

Fermé

bonjour! Je m'appelle Sandra,je suis une jeune Malagasy âgée de 19ans,j'habite à Madagascar.Je voudrai rechercher du parrain pour mes études à cause ...

Sacabouffe
misa934 Études / Formation High-Tech

Probleme de suite ^^'

Résolu

bonjour ! J'ai un blem avec un exercice censé m'initié aux suites logique ( XD) voici l'énoncé : " Cent coffres renferme le meme nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
misa934
nisho Études / Formation High-Tech

Formation

bonjour, je voudrai faire une fomation de gestion PME PMI avec des stages, et pour ca j'ai choisi educatel. alors je voudrai savoir si kelk'un pe...

nisho
staf Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude internationale

Fermé

bonjour je suis camerounais etudiant en maitrise de biochimie.pouvez-vous m'aider avec toute information relative à l'obtention d'une bourse d'étude ...

cach103
zizoo Études / Formation High-Tech

Demende

sl a tous je suis 1 etudient algeriene peut faire un licence en france en 3eme annee comment fait

gars de passage
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Urgent

Bonjour, quelqu'un peut il me dire apres la 3eme, quelle formation on peut passer les diplomes pour ensuite etre animatrice socioculturelle ??? svp m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Grégoire
siky Études / Formation High-Tech

Octet

Bonjour, combien vaut 1 octet en bits? combien vaut 1 kilo-octet en octet? combien vaut méga-octet en kilo-octet?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
teebo
jasmina Études / Formation High-Tech

Stage, probleme

O secours je suis en stage a jakarta, mon entreprise parle tres mal anglais. Mon probleme c est que je ne sais pas par ou commencer: j ai trouve des ...

Grégoire
tinhinane15 Études / Formation High-Tech

Cef / ccf

bonjour : je vous demande svp si parmis vous quelqu'un qui as finalisé ces démarches de CEF pour m'expliquer bp mieux comment valider mon dossier. m...

Souike
sibadia Études / Formation High-Tech

Rédiger un projet d'études

Fermé

bonjour à tt le monde je veux poursuivre mes études supérieures "master1" en sociologie des organisations . on me demande de rédiger un projet d'é...

fatoti
pashmina Études / Formation High-Tech

Bac éco

Fermé

bonjour! J'ai pas tout compris sur l'histoire qu'avec un bac éco on a moins de chance de réussir les études supérieures... Quelqu'un en a entendu pa...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
khaoula
Ida Études / Formation High-Tech

Les métiers de l'histoire

Fermé

Bonjour pouvez vous m'expliquer quelles sont " les métiers de l'Histoire" Je sais c'est très vague mais c'est mon état déesprit aujourd'hui ! ...

aeternus54
fouzia Études / Formation High-Tech

Cahier des charges et achats

bjr j'ai une recherche à faire sur les clauses qui réglementent la mise en place d'un cahier des charges fonctionnel selon le droit marocain et l'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tchang
baldez Études / Formation High-Tech

Bourse

Bonjour, je suis un étudiant de la 4ième année TRAVAUX PUBICS et je cherche une bourse d'étude pour approfondir mes connaissances

cach103
Modeline Études / Formation High-Tech

Bourse

Bonjour, je suis Modeline j'aimerais obtenir une bourse d'etude en 2eme cycle pour le developpement local

cach103
ju...... Études / Formation High-Tech

Lettre de motivv.

je souhaiterais avoir un exempl de lettre ou des conseils pour faire une lettre pour le centre de formation pour mon bts négociation relation clients ...

ju......
lachipouille50 Études / Formation High-Tech

Exercice : vecteurs à résoudres

Bonjour, J'ai un problème de vecteurs à résoudre.. pourriez vous m'aider svp ? Le problème est le suivant : ( " * ": sont des flèches de vecteur) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
phikelam
nouch' Études / Formation High-Tech

Aide exo chimie

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour faire mes exos de chimie: 1. La masse d'une mole d'atomes de sodium est de 23,0 g. a. Quelle est la ...

Sacabouffe
nina Études / Formation High-Tech

Concours d'atsem

Fermé

Bonjoue a tous , je passe le concours d'atsem pour la 3eme fois cette année ey j'aurai aimé savoir si il etait possible de l'avoir avec la valorisati...

djamal
bordelaize Études / Formation High-Tech

Concours catégorie

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie pour un concours de gendarme catégorie A B ou C ? Si vous connaissez un site indiquant les dates de conc...

bordelaize
Zako-74 Études / Formation High-Tech

Etudes

Bonjour, je suis en 2nd et avec tout ce que disent les profs, ils me mettent la pression et donc je suis complètement désorianté. Je voudrais seulemen...

LegGohan
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 17 081