Trés urgent SVP

kokita86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
chui étudiante en master génie logistique et jé un exposé sur l'étude de la capacité atelier,jé besoin de votre aide pr ke je puisse avancer à ma recherche je veux soit des liens soit un cours sur ts ce qui est capacité humaine et capacité machine. j'attend votre réponse et merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Fais le en SMS... ça va le faire ;)
0
kokita86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jé pa compris ta réponse
0
Utilisateur anonyme > kokita86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah... moi j'ai pas compris ta question :)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Utilisateur anonyme

MACON Cath ?
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je veux bien... en apéro... j'ai pas encore dîné...

C'est du n'importe kawak le BB code.... mais c'est génial.. Tu vas voir ça d'ici quelques heures... Je pense......
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Système Mécanique du Savoir ?
j'ai rien comprendu ce qu'elle voulait l'étudiante en génis sans bouillir ;-)))
0
kokita86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp je ss sérieuse et jé besoin de votre aide
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lis cela et reviens après, nous on va se désaltérer ;-)
0

jé un exposé sur l'étude de la capacité atelier qui est lié au gestion de production et jé fé pa mal de recherche sans succés jé rien trouvé
0

Encore un petit effort et ça ira
0