Les discussions
Comment etudier à distance (univ)
Fermécomment etudier à distance ds une université pr l'obtention de Master, DEA, Magister. merci d'avance
Immobilisation ou bien charge
Bonjour,svp répondez à ma ? , quand est ce que on utilise le compte agencement et aménagement des constructions (2327) ou bien le compte entretien et ...
Argumentair de vente commercial
bonjour, Je suis à la recherche d'un argumentair de vente commercial type ; si vous avez ce que je cherche sa serai sympa de me le fair savoir ...
Demande d'info
bonjour je mappele Abdelbasset agé de 18ans je souhaite avoir des information plus précisent sur les inscription en france et les démarche pour les ac...
Recherche d'un travaille
Bonjour,voila mon frère a 16ans è depui 2 semaine il ne va plus a lycèe il ètè dans un lycèe prfessionnelle pour faire son cap de menuisier mais cela ...
Information exemple lettre motivation
Bonjour, je cherche un exemple de debut de lettre de motivation pour un restaurant ,c'est tres difficile de trouver ca ici car en plus c'est payant ...
Contrat pro bts arle
bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire, et un grand merci à celles ou ceux qui pourront solutionner mon léger probleme. je suis titula...
Etude pour bac stg cfe : l'inventaire
Bonjour, Je cherche quelques information sur l'inventaire notamment son role et son interêt, c'est pour etude à présentez au BAC Merci d'avance
Demonde de stage
j'ai l' honneur de demonder de votre association une bourse etrangére pour continue mes études dans ma spécialité (HSE) hygiene et sécurité industriel...
Recherche entreprise pour un bts muc
Bourour, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour commencer un BTS management des unités commerciales à la rentrée 2008. Je suis déjà...
Recherche entreprise pour un bts muc
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une entreprise pour la formation de bts MUC en alternance que je souhaite faire. Je travaille à partir de la ...
Aide inscription bts muc
Bonjour, Afin de commencer une formation en BTS MUC en alternance auprès d'une CCI, on me demande d'exposer mes motivations dans un court paragraph...
Recherche de memoire
Bonjour, je cherche une memoire sur le sujet "linformatique appliquee a la finance"
Avoir une bourse d'etude au canada
FerméBonjour,je suis de la la cote d ivoire .je suis etudiante en communication.j'aimerai avoir une bourse d 'etude au canada.je vaudrais avoir plusieurs i...
Faire une étude en 3ème cycle en francer
Résolu/FerméBonjour, je suis licenciée en littérature française option linguistique et j'aimerai poursuivre mes études en France dans la branche de la grammaire ...
Math fonction
Résolu/FerméSalut ! Exo de seconde, j'ai besoin d'aide s'il vous plait :) On considère les fonctions affines f et gdéfinies sur R par : f(x) = (-3x+4) / 7...
Besoin d'aide pour un entretien banque
FerméBonjour, voilà j'ai un entretien téléphonique lundi pour une banque (bts par alternance)et j'aimerais savoir quelles sont les type de questions pos...
Lettre de motivation
Bonjour, quelqu'un aurait il des exemples de lettre de motivation , pour un contrat pro???
Recherche contrat pro
Bonjour, je suis actuelemen a la recherche de structure dorganisme sociale , pour un contrat de professionalistion , quelqun aurait il des conseil a ...
Demande d'une bourse d'études
Bonjour monsieur et madame.je suis à la recherche d'une bourse d'études de deuxième cycle en génie mécanique.je suis très intelligent et agé de 25 ans...
Partir etudier a l'etranger
Fermébonjour tout le monde, je suis etudiant et je desir poursuivre mes etudes a l'etranger, en france, vous qui etes plus experimenté dans le dit domaine ...
Poursuite d'études dans le commerce av bac+3
Salut !! Voilà mon soucis : je prépare une licence d'espagnol LLCE avec laquelle on devient prof dans la plupart des cas, mais ce n'est pas ma destiné...
Certification iso 9001 en officine
Bonjour, Docteur en pharmacie, je souhaite instaurer une certification ISO 9001 V 2000, au sein de ma pharmacie. Je souhaite des informations co...
Etudes
RésoluBonjour, je suis un jeune lycéen d'Annecy et je suis complétement désorienté pour l'année prochaine! En fait, mon problème c'est que je voudrais être ...
Recherche entreprise pour bts en alternance
salut tou le monde! Je souhaite reprendre mé étude et faire un bts gestion pme pmi par alternance dans le 54 (nancy et alantours) ioré til une per...
Mémoire à rendre pour lundi
Bonjour, je fais un mémoire rendre pour lundi je suis à la traine et je me mélange dans mes idées.mon mémoire conserne le recrutement par internet.a...
Epsaa >> archi et arts graphiques !
FerméBonsoir! Je profite de cette section "études" pour vous faire un peu de pub de mon école! Il s'agit de l' EPSAA, c'est à Ivry sur seine (juste à...
Orientation dut ou faq urgent
salut je suis en terminale s je voudrait faire un metier en informatique ou en electronique .je sais pa si je doit faire un DUT puis integer une eco...
[correction gratuite de memoire en ligne]
Ferméslt tous les amis je suis entrain de chercher un site où on peut corriger des textes pour une mémoire de projet de fin d'étude càd le lexique , l'...
Recherche d'entreprise bts en alternance
Bonjour, j'ai 23 ans et je souhaite reprendre mes études. Je viens de me rendre compte qu'il existe un moyen super d'obtenir un bts: c'est le "contra...
Recherche de bourse d'etude canadienne
Résolu/Fermésalut je suis ivoirien , élève en 1ere S au lycée scientifique de yamoussoukro, désireux d'obtenir, par le biais de votre canal, une bourse d'étude ca...
Problème de math
bjr, j'ai un petit problème à résoudre j'arrive à trouver la solution en me servant d'un compan mais je ne sais pas comment l'expliquer. voilà le q...
Lettre de motivation
RésoluBonjour, je recherche un site pour les lettres de motivation pour un emploi de serveuse. merci, vous me sauver
Exo math
RésoluSalut la compagnie, Je suis actuellement en seconde et j'aimerais savoir si mes exos sont bons et pour avoir un petit peu d'aide Enoncé : Résou...
Lettre de motivation
Je suis en 2eme année de bvep comptabilité jaimerais me réorientais en bep vente,je ne trouve pas d'exemple de lettre de motivation pourriez vous m'ai...
Dm de math
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai un petit problème avec la résolution de cet exercice 1. Dans un repère orthonormal, tracer les représentations: - de la fonc...
Etudes informatiques sans maths
Bonjour. Actuellement en phase de passer le rattrapage d'une L1 droit, je réfléchis aux voies possibles en cas de ratage. Je suis très intéressé pa...
Emploi
que faut-il faire pour devenir aide a domicile
Bonjour
Bonjour, j'ai un sonny ericsson v630i et jaimrai avoir 1 code de verrou pour mes sms ,photo... mé je né pas de code de deveroullemen aidez moi svp
Calculer la masse d'un atome de carbone?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une maman qui n'y comprend rien en math et de qui le fiston a comme problème l'énoncé suivant : Un mole de carbone pèse 12g elle es...
Centre d'appel
Résolu/Ferméje veut svp une réponse sur la qustion suivante qui se pose tjrs dans les entrtiens des centres d'appel pour quoi vous avez choisie le travail ds un...
Aide maths 3ème
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide en maths : Voila l'énoucé: 1) écris l'expression - x-8/4 (se sont des fractions) sous la forme ax+b. 2) écris l...
Dmande de bourse
RésoluBonjour,je m'appel islme je ss étudiant en 2éme année séti(troncomun science et technologie et informatique) ,j'aimrai savoir comment obtenir une bour...
Mémoire marketin et management
Bonjour, Actuellement en 4 eme année d'école de commerce master 1, je suis à la recherche d 'un sujet afin d 'élaborer mon mémoire sur la domina...
Dm de math niveau 3em
Bonjour , j'aimerai avoir de l'aide pour un exercice de mon dm de niveau 3em. Alors c'est un problème que je ne comprend pas grand chose si quelqu'...
Lettre de motivation
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un modèle de lettre de motivation pour une chargée des Ressources Humaines?
C'est sérieux!!
RésoluBonjour !j'ai obtenu mon bac Tunisien en 2004 avec la mention bien!j'étais trop passionnée par l 'Ingénierie ,et j'ai opté pur ce choix !j'ai passé de...
Entreprise pour bts muc alternance paris
FerméBonjour, je suis actuellement en terminale STG option mercatique et j'ai été acceptée dans une école (AKOR) pour un BTS Management des unités commer...
Etudes
bonjour a tous, je suis ivoiriens j'ai 32 ans et j'ai un BTS en banque et un DSS(diplome superieur de secialité) en Negociation et communication mu...
Merci
merci pour la reponse mais j'ai une inquietude concernant les etudiants de la sous region, comment pouvons nous passer le concours d'entrée à l'instit...