Les discussions

Comment etudier à distance (univ)

Fermé

comment etudier à distance ds une université pr l'obtention de Master, DEA, Magister. merci d'avance

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
adilovski

Immobilisation ou bien charge

Bonjour,svp répondez à ma ? , quand est ce que on utilise le compte agencement et aménagement des constructions (2327) ou bien le compte entretien et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
quinz

Argumentair de vente commercial

bonjour, Je suis à la recherche d'un argumentair de vente commercial type ; si vous avez ce que je cherche sa serai sympa de me le fair savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ptitlou3

Demande d'info

bonjour je mappele Abdelbasset agé de 18ans je souhaite avoir des information plus précisent sur les inscription en france et les démarche pour les ac...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un travaille

Bonjour,voila mon frère a 16ans è depui 2 semaine il ne va plus a lycèe il ètè dans un lycèe prfessionnelle pour faire son cap de menuisier mais cela ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
missbauté

Information exemple lettre motivation

Bonjour, je cherche un exemple de debut de lettre de motivation pour un restaurant ,c'est tres difficile de trouver ca ici car en plus c'est payant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contrat pro bts arle

bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire, et un grand merci à celles ou ceux qui pourront solutionner mon léger probleme. je suis titula...

krapotobasta

Etude pour bac stg cfe : l'inventaire

Bonjour, Je cherche quelques information sur l'inventaire notamment son role et son interêt, c'est pour etude à présentez au BAC Merci d'avance

Jumpa

Demonde de stage

j'ai l' honneur de demonder de votre association une bourse etrangére pour continue mes études dans ma spécialité (HSE) hygiene et sécurité industriel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gouby

Recherche entreprise pour un bts muc

Bourour, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour commencer un BTS management des unités commerciales à la rentrée 2008. Je suis déjà...

Grégoire

Recherche entreprise pour un bts muc

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une entreprise pour la formation de bts MUC en alternance que je souhaite faire. Je travaille à partir de la ...

Grégoire

Aide inscription bts muc

Bonjour, Afin de commencer une formation en BTS MUC en alternance auprès d'une CCI, on me demande d'exposer mes motivations dans un court paragraph...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Grégoire

Recherche de memoire

Bonjour, je cherche une memoire sur le sujet "linformatique appliquee a la finance"

Chris 94

Avoir une bourse d'etude au canada

Fermé

Bonjour,je suis de la la cote d ivoire .je suis etudiante en communication.j'aimerai avoir une bourse d 'etude au canada.je vaudrais avoir plusieurs i...

sellimat

Faire une étude en 3ème cycle en francer

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis licenciée en littérature française option linguistique et j'aimerai poursuivre mes études en France dans la branche de la grammaire ...

asmaa

Math fonction

Résolu/Fermé

Salut ! Exo de seconde, j'ai besoin d'aide s'il vous plait :) On considère les fonctions affines f et gdéfinies sur R par : f(x) = (-3x+4) / 7...

Sacabouffe

Besoin d'aide pour un entretien banque

Fermé

Bonjour, voilà j'ai un entretien téléphonique lundi pour une banque (bts par alternance)et j'aimerais savoir quelles sont les type de questions pos...

cloclo6v

Lettre de motivation

Bonjour, quelqu'un aurait il des exemples de lettre de motivation , pour un contrat pro???

cach103

Recherche contrat pro

Bonjour, je suis actuelemen a la recherche de structure dorganisme sociale , pour un contrat de professionalistion , quelqun aurait il des conseil a ...

farida34

Demande d'une bourse d'études

Bonjour monsieur et madame.je suis à la recherche d'une bourse d'études de deuxième cycle en génie mécanique.je suis très intelligent et agé de 25 ans...

cach103

Partir etudier a l'etranger

Fermé

bonjour tout le monde, je suis etudiant et je desir poursuivre mes etudes a l'etranger, en france, vous qui etes plus experimenté dans le dit domaine ...

lam

Poursuite d'études dans le commerce av bac+3

Salut !! Voilà mon soucis : je prépare une licence d'espagnol LLCE avec laquelle on devient prof dans la plupart des cas, mais ce n'est pas ma destiné...

Grégoire

Certification iso 9001 en officine

Bonjour, Docteur en pharmacie, je souhaite instaurer une certification ISO 9001 V 2000, au sein de ma pharmacie. Je souhaite des informations co...

lili

Etudes

Résolu

Bonjour, je suis un jeune lycéen d'Annecy et je suis complétement désorienté pour l'année prochaine! En fait, mon problème c'est que je voudrais être ...

Zako-74

Recherche entreprise pour bts en alternance

salut tou le monde! Je souhaite reprendre mé étude et faire un bts gestion pme pmi par alternance dans le 54 (nancy et alantours) ioré til une per...

Grégoire

Mémoire à rendre pour lundi

Bonjour, je fais un mémoire rendre pour lundi je suis à la traine et je me mélange dans mes idées.mon mémoire conserne le recrutement par internet.a...

Grégoire

Epsaa >> archi et arts graphiques !

Fermé

Bonsoir! Je profite de cette section "études" pour vous faire un peu de pub de mon école! Il s'agit de l' EPSAA, c'est à Ivry sur seine (juste à...

ebi

Orientation dut ou faq urgent

salut je suis en terminale s je voudrait faire un metier en informatique ou en electronique .je sais pa si je doit faire un DUT puis integer une eco...

Net21

[correction gratuite de memoire en ligne]

Fermé

slt tous les amis je suis entrain de chercher un site où on peut corriger des textes pour une mémoire de projet de fin d'étude càd le lexique , l'...

nad

Recherche d'entreprise bts en alternance

Bonjour, j'ai 23 ans et je souhaite reprendre mes études. Je viens de me rendre compte qu'il existe un moyen super d'obtenir un bts: c'est le "contra...

Grégoire

Recherche de bourse d'etude canadienne

Résolu/Fermé

salut je suis ivoirien , élève en 1ere S au lycée scientifique de yamoussoukro, désireux d'obtenir, par le biais de votre canal, une bourse d'étude ca...

Sacabouffe

Problème de math

bjr, j'ai un petit problème à résoudre j'arrive à trouver la solution en me servant d'un compan mais je ne sais pas comment l'expliquer. voilà le q...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je recherche un site pour les lettres de motivation pour un emploi de serveuse. merci, vous me sauver

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Exo math

Résolu

Salut la compagnie, Je suis actuellement en seconde et j'aimerais savoir si mes exos sont bons et pour avoir un petit peu d'aide Enoncé : Résou...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
btd31

Lettre de motivation

Je suis en 2eme année de bvep comptabilité jaimerais me réorientais en bep vente,je ne trouve pas d'exemple de lettre de motivation pourriez vous m'ai...

nouche2

Dm de math

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai un petit problème avec la résolution de cet exercice 1. Dans un repère orthonormal, tracer les représentations: - de la fonc...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
trytodosth

Etudes informatiques sans maths

Bonjour. Actuellement en phase de passer le rattrapage d'une L1 droit, je réfléchis aux voies possibles en cas de ratage. Je suis très intéressé pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sthael_01

Emploi

que faut-il faire pour devenir aide a domicile

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nouche2

Bonjour

Bonjour, j'ai un sonny ericsson v630i et jaimrai avoir 1 code de verrou pour mes sms ,photo... mé je né pas de code de deveroullemen aidez moi svp

nouche2

Calculer la masse d'un atome de carbone?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une maman qui n'y comprend rien en math et de qui le fiston a comme problème l'énoncé suivant : Un mole de carbone pèse 12g elle es...

btd31

Centre d'appel

Résolu/Fermé

je veut svp une réponse sur la qustion suivante qui se pose tjrs dans les entrtiens des centres d'appel pour quoi vous avez choisie le travail ds un...

jean

Aide maths 3ème

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en maths : Voila l'énoucé: 1) écris l'expression - x-8/4 (se sont des fractions) sous la forme ax+b. 2) écris l...

btd31

Dmande de bourse

Résolu

Bonjour,je m'appel islme je ss étudiant en 2éme année séti(troncomun science et technologie et informatique) ,j'aimrai savoir comment obtenir une bour...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
fleursdespyrenees

Mémoire marketin et management

Bonjour, Actuellement en 4 eme année d'école de commerce master 1, je suis à la recherche d 'un sujet afin d 'élaborer mon mémoire sur la domina...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
zaibon2008

Dm de math niveau 3em

Bonjour , j'aimerai avoir de l'aide pour un exercice de mon dm de niveau 3em. Alors c'est un problème que je ne comprend pas grand chose si quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Miss57

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un modèle de lettre de motivation pour une chargée des Ressources Humaines?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est sérieux!!

Résolu

Bonjour !j'ai obtenu mon bac Tunisien en 2004 avec la mention bien!j'étais trop passionnée par l 'Ingénierie ,et j'ai opté pur ce choix !j'ai passé de...

Utilisateur anonyme

Entreprise pour bts muc alternance paris

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en terminale STG option mercatique et j'ai été acceptée dans une école (AKOR) pour un BTS Management des unités commer...

monia.j

Etudes

bonjour a tous, je suis ivoiriens j'ai 32 ans et j'ai un BTS en banque et un DSS(diplome superieur de secialité) en Negociation et communication mu...

arrial

Merci

merci pour la reponse mais j'ai une inquietude concernant les etudiants de la sous region, comment pouvons nous passer le concours d'entrée à l'instit...

arrial
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 17 060