Les discussions

sisi Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

bonjour je veux realiser une lettre de motivation pour un job d'ete jveux travailler a l'hopital je voudrai ke vs m'aidiez a la realiser svp mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Net21
Isa Études / Formation High-Tech

Entreprise bts muc

Bonjour, J'aurais souhaité connaître les enseignes où il serait possible de réaliser un bts muc en alternance. Je cherche plutôt dans le prêt à por...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Grégoire
aurel68 Études / Formation High-Tech

Quel métier ?

bonjour je cherche un métier qui seré dans le sécteur de l'éléctronique et l'informatique (mais pas un métier ou il faut faire tout le temps la même c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
aurel68
lines08 Études / Formation High-Tech

Correction exo

Résolu

salut les gens voila j'ai fait un exo mais je voudrais savoir si mon résultat est juste voici l'énoncé on donne les notes aux trois devoirs de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
medamine84
RCD99 Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Résolu

bonjour, je suis élève en bac pro comptabilité et donc j'ai un rapport de stage a préparer sur un sujet et donc j'ai choisi le sujet mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galaxie_11
GREG Études / Formation High-Tech

240 vac

J'ai un power supply 240vac / 24 vdc. Pour l'alimenter est ce que je doit prendre 2 circuits 120 vac ,, utiliser les 2 vivant et les connecter sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103
isabelle Études / Formation High-Tech

Problème de mathématiques

Résolu

qui pourrait me résoudre ce problème ..? Claude part en bicyclette d'une ville A et Dominique part d'une ville B, ils se dirigent l'un vers l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
fleursdespyrenees
quinz Études / Formation High-Tech

Immobilisation ou bien charge

Bonjour,svp répondez à ma ? , quand est ce que on utilise le compte agencement et aménagement des constructions (2327) ou bien le compte entretien et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
quinz
Abdel Études / Formation High-Tech

Demande d'info

bonjour je mappele Abdelbasset agé de 18ans je souhaite avoir des information plus précisent sur les inscription en france et les démarche pour les ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
julie Études / Formation High-Tech

Recherche d'un travaille

Bonjour,voila mon frère a 16ans è depui 2 semaine il ne va plus a lycèe il ètè dans un lycèe prfessionnelle pour faire son cap de menuisier mais cela ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
missbauté
krapotobasta Études / Formation High-Tech

Contrat pro bts arle

bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire, et un grand merci à celles ou ceux qui pourront solutionner mon léger probleme. je suis titula...

krapotobasta
in vitro Études / Formation High-Tech

Demonde de stage

j'ai l' honneur de demonder de votre association une bourse etrangére pour continue mes études dans ma spécialité (HSE) hygiene et sécurité industriel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gouby
green8812 Études / Formation High-Tech

Aide inscription bts muc

Bonjour, Afin de commencer une formation en BTS MUC en alternance auprès d'une CCI, on me demande d'exposer mes motivations dans un court paragraph...

Grégoire
chad Études / Formation High-Tech

Math fonction

Résolu/Fermé

Salut ! Exo de seconde, j'ai besoin d'aide s'il vous plait :) On considère les fonctions affines f et gdéfinies sur R par : f(x) = (-3x+4) / 7...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe
farida34 Études / Formation High-Tech

Recherche contrat pro

Bonjour, je suis actuelemen a la recherche de structure dorganisme sociale , pour un contrat de professionalistion , quelqun aurait il des conseil a ...

farida34
mbaku Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'études

Bonjour monsieur et madame.je suis à la recherche d'une bourse d'études de deuxième cycle en génie mécanique.je suis très intelligent et agé de 25 ans...

cach103
driska Études / Formation High-Tech

Partir etudier a l'etranger

Fermé

bonjour tout le monde, je suis etudiant et je desir poursuivre mes etudes a l'etranger, en france, vous qui etes plus experimenté dans le dit domaine ...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lam
Zako-74 Études / Formation High-Tech

Etudes

Résolu

Bonjour, je suis un jeune lycéen d'Annecy et je suis complétement désorienté pour l'année prochaine! En fait, mon problème c'est que je voudrais être ...

Zako-74
marie Études / Formation High-Tech

Mémoire à rendre pour lundi

Bonjour, je fais un mémoire rendre pour lundi je suis à la traine et je me mélange dans mes idées.mon mémoire conserne le recrutement par internet.a...

Grégoire
agro2 Études / Formation High-Tech

Orientation dut ou faq urgent

salut je suis en terminale s je voudrait faire un metier en informatique ou en electronique .je sais pa si je doit faire un DUT puis integer une eco...

Net21
jos1955 Études / Formation High-Tech

Problème de math

bjr, j'ai un petit problème à résoudre j'arrive à trouver la solution en me servant d'un compan mais je ne sais pas comment l'expliquer. voilà le q...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 17 078