Les discussions

Hurgen

merci de maide. 1 sur 5 des élève de la classe est né en 1992 et 2 sur3 des élève dela classe sont nés en 1993. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Darkito

Sujet d'etude

 Résolu

bonjour je suis en terminale cfe et je doi realiser une etude pour le bac mais je ne trouve pas de document voici mon sujet: comment s'assurer que le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Sacabouffe

Cours de maintenance

Bonjour, J'aimerai que vous m'envoyiez des cours de maintenance; par exemple le cours sur le disque dur, les différents composants de la carte mère e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
man82

*important*besoin de cour (exel/powerpoint)

 Résolu

ok ses simple me trouver des site pertinent su MICROSOFT*EXEL/power point pour approfondire mes connaissance

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Xavstarblues

Problème de perles

Bonjour, je n'arrive pas à aider mon fils sur le problème suivant tiré du livre "a l'homme qui calculait " Un homme vient de décéder et lègue a ses ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
man82

Codages du signaux numériques et analogiques

Bonjour, je veux savoir mieux les différents types de codages et l'aventage et l'inconvinion de chaque type de codages

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
bioman

Problème mathematique

 Résolu/Fermé

Voici un petit problème mathematique que mon fils n'arrive pas a résoudre. Pouvez vous l'aider? Voici le problème: Il y a quarante-quatre tables da...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
man82

Lettre de motivation pour école de formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire une lettre de motivation pour entrer dans une école mais je ne sais pas quoi mettre dedans .... quelqu'un peut-il m'aider ?C...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
teutates

Livres

 Résolu

je besoin des livres en èlèctronique; signal; microprcesseur;assembleur;maquette;et asservissemment.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Sacabouffe

Bdd de la parole

bon jr...je fé un théme sur la reconnaissance de la parole et jé besion de la bdd de la parole....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
gryzzly

Etudes dans l'informatique

Bonjour, Voila je recherche une formation en informatique n'importe ou en France, gratuit ou payant ( pas trop exesif non plus ... ). Les domain...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu134

Bac pro info après un bac es?

Bonjour j ai 21 ans je suis titulaire du bac ES je suis sortis du cursus scolaire en 2004 je voudrais reprendre une formation le bac pro informatique...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
vincent

Demande de bourse

 Résolu

salut! je suis KEMBO-Nizi,jeune Congolais de 21 ans.j'ai un bac "E" (genie industriel) et je reside actuellement en Italie par situation financiere, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dwitgsi

Préamplificateur

donner moi le schéma développé d'un préamplificateur pour magnetophone

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Darkito

Cours de genesys

Bonjour, je cherche des cours gratuit sur genesys et administration reseaux. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
samou83

Maths

Salut, j'ai un exercice de maths à faire mais je bloque sur une questions alors j'espère que vous allez m'aider svp. voici la question: détermin...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
May

Recherche de formation

bonjour je vis en allemagne et je cherche des formation pour les francais ou des ateliers travail merci davances

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mounette

Lettre de demande d extrait naissances

salut je dois faire une demande de copie d extrait d actes de naisance et je n ai aucune idees pour la rediger merci pour les eventuelles reponse s es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
man82

Double pont en h

Bonjour,je veux commander un moteur pas à pas par ordinateur en utilisant un double pont en H, est-ce-que est possible? ou le pilotage par ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
little big man

Informatique aprés le bac quel niveau faut-il

Bonjour à tous Je suis en Terminale S et je cherche encore ma voie. Je cherche un metier qui paye bien avec lequel je pourrai vivre toute mes pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dorotheejeanne

Double-cursus

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de faire un double-cursus mais dans des villes différentes. En fait je voulais savoir : quand on fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
man82

Formation ??

Bonsoir Alors voila j'aurais besoin de quelques renseignements, En faite je voudrais faire des etudes d'informatique, dans la maintenance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dudu134

Sur une somme de longueurs

Soit ABC un triangle isocèle en A. Soit B' le pied de la hauteur issue de B et C' celui de la hauteur issue de C. 1.L'objectif de cette partie et d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
daisy

Des pb arrivent toujours

Bonsoir mes frérots, ces derniers temps je suis confrontés à des problèmes informatiques qui m'empêchent de me maintenir si bien que je demande si je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
HeeroYuy

Comment programmer un logiciel ?

Bonjour, je voulais apprendre a PROGRAMER un logiciel. Comment faire ? Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pashmina

Cours d'epagnole en line

salut est ce que je peut saoir s'il y a un site qui donne des cours en espagnole pour des differents niveaux et gratuits

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ammoniticorosso

System d'exploitation 3

 Résolu

salut tout le mande je suis déja inscris et je cherche vs aident :si vous avez des exo et leur corrigée en systeme pur la3 eme année et 4 année(ingéni...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
esabela

Demande d'emploi

salut, je suis ingénieur d'état en écologie végétal et environnement , j'ai 27...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Pallas4

Exercices en langage c

Bonjour,je cherche des exercices en langage c evec leurs corrigées mercie

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

Bonjour, je suis prestige,je souhaiterais obtenir la liste des commandes MSDOS et leurs utilisations, afin de m'aider parfaire ma formation d'app...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'inventaire

slt! je suis une éléve de terminal cfe et je fait une étude sur l'inventaire et comme sous thème "les incidences de l'inventaire".j'ai toujours pas av...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Darkito

Aide pour lettre de motivation

bonjour, je recherche un emploi, et je voudrais etre caissière. mais je n'ai jamais fait de lettre de motivation, pourriez vous m'aider en me donn...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
chichou

Bts

JE VEUX UNE FORMATION EN BTS (maintenance et reseaux )

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Bts muc virgin

Bonjour/ soir Voila je recherche qqn qui effectue ou a effectué son bts muc à virgin, car je galère grandement pour l'acrc donc si on pouvait s'éch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cyclopes87

Entreprise de depannage

Bonjour, est-ce que qqun à déjà monter son entreprise de depannage informatique à domicile? Faut-il etre ingenieur ou faut-il des license pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cyn

Demande livre

En fin d'etudier les métaheuristique dans mon PFE je suis besoin de ce livre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pashmina

Bourse d'etude

salut;je me nomme kouyate youssouf patrice ;je suis un jeunne ivoirien presentement en claszse de terminale scientifique(c) (2007-2008) je désire obt...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
kassi

Help fonctions

bonjour je me présente j'ai 63 ans et j'ai repris de cours pour me perfectionner, malheureusement les mathématiques pour moi sont ardus (j'ai passé m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
proff61

Avis sur lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Banque en alternance. Je dois d'abord trouver une entreprise, je dois donc rédiger une lettre de motivation. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bibifoc95

Rech. entreprise pour technicien maint. info

Bonjour, Actuellement sous la tutelle de l'Institut Poly Informatique de Paris, je recherche un contrat de professionnalisation de Technicien Supé...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Recherche entreprise bts assitante de gestion

bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise sur le mans afin d'effectuer un bts assistante de gestion . je vous remercie par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
hayat

Ingénieur sécurité

Bonjour à toutes et à tous Voila j'aimerais connaitre le métier "ingénieur sécurité" est ce que quelqu'un serait ou je puige regarder une vidéo de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
tech

Formule de calcul de montant brut dans excel

Bonjour, Je suis un nouveau membre sur ce site. Je suis au stade initiation en informatique. Voilà que j'ai des difficultés à travail...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Securite informatique

slt jai toujours voulu etre un expert en securite informatique et en maintemance informatique et reseaux,mais je ne sais pa comment realiser mes ambit...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Idées de projet de fin d'étude

Bonjour, je suis un étudiant en informatique industrielle et je cherche des idées de projets de fin d'études.je vous serais reconnaissant.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jalelj1

Besoin d aide

bonjour en vue d une formation fongecif pour aide medico spychologique j ai besoin d aide pour des lettres de motivation mais voila je ne sais comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Macromedia dremweaver 8

Bonjour, svp, un document pdf sur l'utilisation de macromedia dreamweaver 8 merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le code de moipourtoi.com

Bonjour, je recherche le code de moipourtoi.com

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
raoul

Fin de cycle

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de toute personne pouvant me suivre dans la redaction de mon rapport de soutenance en ingéniérie réseau et telecom...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
romeavic

Aide

j ai besoin d aide pour aprendre la langage c, commet programmer en c comment je peut faire un programme je sais rien

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
gryzzly
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 17 041