Les discussions
Recherche d'un emploi
Résoluje recherch un travail dans le domaine de boulanger ou alore hotesse de caisse
Anglais
slt, j'ai besoin d'idées pour répondre à la question d'anglais que j'ai à faire sur la page de couverte du magazine TIME. voici l'addresse pour voir ...
Dm de math urgent pour vendredi
bonjour j'arrive pas a faire mon DM si vous pouviez m'aider à décrocher une bonne note sa m'aiderai beaucoup le sujet: L’unité de longueur est le ...
Recherche entreprise pour faire un bts muc
bonjour a tous,actuellement je suis en pleine recherche d'entreprise pour effectuer mon bts Management des Unités Commerciales en alternance.je ne sai...
Lettre de motivation contrat professionnel
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un modele de lettre de motivation pour un contrat professionnel pour permis c. J'ai trouvé l'ecole mais je suis à l...
Cours sur les routeurs et les routeurs cisco
Bonjour, je souhaiterais avoir des cours de formation sur les routeurs et les routeurs cisco. Merci
À la recherche de livre de prothèse fixée
bjr tt le monde , voila je suis en plein memoire de fin d'etude et je suis à la recherche d'un livre de prothèse fixée qui parle plus esencielement de...
Bonjour
bonjour j'ai 22 ans ,je fait 3 anner electronique ,j'aime termine mes etudes aux universiter a la france.
Cherche quoi faire apres un bts ig
Bonjour, j'ai eu mon bts ig developpeur d'applications en 2002 et je n'ai pas trouve de travail depuis, c'est pour cela que je cherche ce qu'il y a de...
J'ai 34 ans et un cap
Bonjour,je voudrai faire une formation mais celle ci demande un niveau bep.j'ai un cap mais j'estime que mon parcour professionel me donne un niveau s...
Demande de bourse
salut je suis un jeune sénégalais qui est tilulaire des diplomes de ccna de cisco et je désire continuer mes études en ccnp qui n'existent pas au séné...
Etude
comment s'assurer que le comptage est fiable
Demande de stages
Bonjours, je suis a la recherche d'un stage en comptabilité pour une durée de 4 semaine a partir du 19 novembre 2007 au 15 décembre 2007. se stage m...
Étude pour informaticien
Bonjour, je suis actuellement en 4° et j'ai 13 de moyenne général (environs 12.50 en math, 13 en anglais et 16 en technologie) et je souhaiterais ...
Technicien de maintenance en informatique
Je suis en troisieme et suis en train de cherche u metier qui vame plaire. J'aimerais savoir ce que fait exactement un technicien en maintenance infor...
Dut informatique
Bonjour à tous ! Ma question est la suivante : Quel bac Technologique ( donc pas S ) correspond t'il le mieux pour un DUT Informatique ...
Date d'entr2 en formation et test
bonjour , je souhaiterai faire une formation d'assitante de direction , j'aurai aimer savoir si il ya plusieurs session de formation et si les test so...
Demande d'une bourse d'etude
Je viens de suspendre mes études ,il y a un an (manque de moyens financiers) j'ai fait déjà 2ans d'université en scieces sociales et écinomiques.C'es...
Bts alternance ?
bonjour a tous, à tous ceux qui font un BTS alternance en entreprise, quelles sont vos activités et manoeuvres que vous faites ??
Besoin d'aide d'urgence ! ! !.
Bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un serait-il bon en droit et en comptabilité pr me dire quels sortent d'erreurs comptable e...
Quelles écoles de marketing ?
Bonjour à tous, Pour ceux qui ne savent pas bien ou ils (elles) en sont au niveau de la mythique phrase : "je fais quoi avec mon bac en poche", voici...
Maths
RésoluBonjour, Qui peut m'aider a faire mes exo de maths j'en ai plein a faire et sa me soule!!! aidé moi a faire ceux la pour pour le reste je me débrouil...
Probleme avec l equation hcl\h2o
bonjour j ai un probleme avec l equaton HCL+H2O>CL- + H3O+ SI ON PREND UNE SOLUTION DONT LA CONSONTRATION DE HCL=0.01 AVEC UN PH =2 JE TROUVE L...
Aide orientation bts en alternance
bonjour j'aimerais faire un bts en alternance et j'aimrai l'aide d'une personne qui en aurait fait un pour me renseigner car je suis vraiment perdu su...
Math
merci de m'aider!! alexandra a dépensé le quart des deux tiers de ses économies pour l'anniveraire de son frere. quelle fraction de s...
Analyste-programmeur ou dévelopeur !
Salut tout le monde ! Avec un bac ES, je peux faire analyste-programmeur (développeur) ? Je parle bien pour un bac es ! merci d'avance !
Hurgen
merci de maide. 1 sur 5 des élève de la classe est né en 1992 et 2 sur3 des élève dela classe sont nés en 1993. ...
Sujet d'etude
Résolubonjour je suis en terminale cfe et je doi realiser une etude pour le bac mais je ne trouve pas de document voici mon sujet: comment s'assurer que le ...
Cours de maintenance
Bonjour, J'aimerai que vous m'envoyiez des cours de maintenance; par exemple le cours sur le disque dur, les différents composants de la carte mère e...
*important*besoin de cour (exel/powerpoint)
Résoluok ses simple me trouver des site pertinent su MICROSOFT*EXEL/power point pour approfondire mes connaissance
Problème de perles
Bonjour, je n'arrive pas à aider mon fils sur le problème suivant tiré du livre "a l'homme qui calculait " Un homme vient de décéder et lègue a ses ...
Codages du signaux numériques et analogiques
Bonjour, je veux savoir mieux les différents types de codages et l'aventage et l'inconvinion de chaque type de codages
Problème mathematique
Résolu/FerméVoici un petit problème mathematique que mon fils n'arrive pas a résoudre. Pouvez vous l'aider? Voici le problème: Il y a quarante-quatre tables da...
Lettre de motivation pour école de formation
Résolu/FerméBonjour, je dois faire une lettre de motivation pour entrer dans une école mais je ne sais pas quoi mettre dedans .... quelqu'un peut-il m'aider ?C...
Livres
Résoluje besoin des livres en èlèctronique; signal; microprcesseur;assembleur;maquette;et asservissemment.
Bdd de la parole
bon jr...je fé un théme sur la reconnaissance de la parole et jé besion de la bdd de la parole....
Etudes dans l'informatique
Bonjour, Voila je recherche une formation en informatique n'importe ou en France, gratuit ou payant ( pas trop exesif non plus ... ). Les domain...
Bac pro info après un bac es?
Bonjour j ai 21 ans je suis titulaire du bac ES je suis sortis du cursus scolaire en 2004 je voudrais reprendre une formation le bac pro informatique...
Demande de bourse
Résolusalut! je suis KEMBO-Nizi,jeune Congolais de 21 ans.j'ai un bac "E" (genie industriel) et je reside actuellement en Italie par situation financiere, ...
Préamplificateur
donner moi le schéma développé d'un préamplificateur pour magnetophone
Cours de genesys
Bonjour, je cherche des cours gratuit sur genesys et administration reseaux. Merci d'avance
Maths
Salut, j'ai un exercice de maths à faire mais je bloque sur une questions alors j'espère que vous allez m'aider svp. voici la question: détermin...
Recherche de formation
bonjour je vis en allemagne et je cherche des formation pour les francais ou des ateliers travail merci davances
Lettre de demande d extrait naissances
salut je dois faire une demande de copie d extrait d actes de naisance et je n ai aucune idees pour la rediger merci pour les eventuelles reponse s es...
Double pont en h
Bonjour,je veux commander un moteur pas à pas par ordinateur en utilisant un double pont en H, est-ce-que est possible? ou le pilotage par ordinateur ...
Informatique aprés le bac quel niveau faut-il
Bonjour à tous Je suis en Terminale S et je cherche encore ma voie. Je cherche un metier qui paye bien avec lequel je pourrai vivre toute mes pas...
Double-cursus
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de faire un double-cursus mais dans des villes différentes. En fait je voulais savoir : quand on fait un ...
Formation ??
Bonsoir Alors voila j'aurais besoin de quelques renseignements, En faite je voudrais faire des etudes d'informatique, dans la maintenance ...