BEP ou BAC PRO
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon soire qui pourais me donné une adresse d une école a paris ou dans la région parisiene pour fair
ingénieur informatique merci si vous pouvez m aidé car la je suis perdu
ingénieur informatique merci si vous pouvez m aidé car la je suis perdu
A voir également:
- BEP ou BAC PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Bac a sable windows - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Une école pour apprendre à bien écrire le français serait plus appropriée ....
Euh... je le dis comme je le pense
Euh... je le dis comme je le pense
merci mais bon le francais est une des langues les plus dur et je men sort pas je suis jeune je veux aprandre fait moi des
reproche mais aide moi par la suite car on ne fait que de me démonté soit par mon style vestimantair soit par mon écriture alor comment voulez vous que les jeunes apprene si on se moque de eux tout les temps
je suis la pour aidé apprendre car je suis loin d etre bete sur se j ai fait des éffort pour bien écrire
reproche mais aide moi par la suite car on ne fait que de me démonté soit par mon style vestimantair soit par mon écriture alor comment voulez vous que les jeunes apprene si on se moque de eux tout les temps
je suis la pour aidé apprendre car je suis loin d etre bete sur se j ai fait des éffort pour bien écrire