Etudes en coopération et relation
RésoluBonjour. Je suis un ingénieur agro économiste de formation et j'aimerai avoir une bourse afin de memer des études dans le dommaine de la coopération....
Bonjour. Je suis un ingénieur agro économiste de formation et j'aimerai avoir une bourse afin de memer des études dans le dommaine de la coopération....
Bonjour, je suis étudiant centrafricain en MASTER II de la physique appliquée option Énergétique pour l'année académique 2007-2008 pour ainsi dire qu...
Bonjour à tous, J'aimerai faire la formation TSGRI de l'AFPA (c'est pas gagné les psy sont en grève de tests), et je voulais savoir quelles étaient...
Bonjour, je voudrais savoir quel etudes devons nous faire pour etre createur de jeux video
Bonjour, je suis étudiant en télécommunication et j'ai vu une collection d'animations pédagogiques qui présente les technologies des réseaux (atout ...
Bonsoir, je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion à Marseille et pour valider mon année je dois effectuer un stage en entreprise. Est ce q...
Bonjour,je m'appel nicson sondi,suis étudiant à l'isc gombe kinshasa.je voulais avoir de l'aide pour une formation complète au cours en caractère info...
bonjour, je voudrai connaitre les étapes de la démarche d'urbaniser le SI d'une entreprise. j'ai beau faire des recherches sur internet, je ne trouve...
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année de licence informatique à l'université de Nice. Je projette de partir faire ma 4ème année à l'étranger, ...
salut a tout g besoin des cours fondamental pour construire un robot ou bien lien pour télécharger la documentation svp
salut,j'ai besoin des cours de matlab concernant traitement d'image,merci
Je suis une jeune étudiante à la quête du savoir mais n'ai pas assez de moyens financiers pour des études dans des écoles de très grande renommée de n...
Salut a tous! Je suis actuellement en licence 1 économie gestion, suite logique a mon bas ES, mais ça m'ennuie vraiment vraiment beaucoup.... Je n'...
Voila je recherche un stage en reseaux afin de valider mon bac pro MRIM il ce deroulerais en decembre a fevrier si vous avez des adresse d'entreprise...
bonjour je suis une étudiante en informatique et je veux des - exercices bien corrigées en base de données - le logiciel maya...
Bonjour, Je suis un jeune lycéen de 17 ans et ce que je fait dans mon lycée ne me plait pas du tout ... je suis dans la filière STG communication. Po...
Salut je suis étudiante en informatique L3 système lmd et je voudrais vous poser mes problématiques et soliciter votre aide à tous pour mieux m'éclair...
Bonjour, je cherche a faire une formation sur les reseaux informatique ,si quelqu'un pourras m'aider ?
Bonjour, je veux savoir le fonctionnement de la tele par internet ainsi que les moyens utilisés
Bonjour, J'ai choisis un IUT informatique pour avoir un diplôme bac+2 et pouvoir facilement continuer mes études ensuite. J'en sors avec 12 de moye...
Bonjour, je veux savoir le format d'un paquet ip
Bonjour, j'ai un niveaux bac scientifique je veux terminé mes etudes en france en informatique de la gestion j'habite au maroc ext casablanca et je c...
salut, je cherche un cours complet et simple du système d'exploitation: - interface utilisateur - type de commande - traitement des commandes me...
Bonjours! Je voudrais savoir s'il existe des études ou l'on apprend a maitrisé les logiciel de modélisation 3d tel que Blender et 3dsmax. Merci de v...
salut aidez moi pour trouver liens ou je peux télécharger des cours sur robotique( fondamentale sur robotique .automatique industriel...svp
bonjour, J'ai arrêté mes études il y a un an maintenant après avoir obtenu une licence de Biologie (Bac+3). Je suis salarié dans la grande dist...
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un c'est ou je peux me renseigné pour une formation a distance recevoir des cours a distance merci pour vo...
Bonjour, je suis entrain de lire un document a propos les diodes et je ne sais pas le mot clapet (clapet ferme clapet ouvet..) je besoin de voir qu...
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les taches du developpeur informatique et son profil???? ET MERCI d'avance
Bonjour, Je suis actuellement en DUT Génie Mécanique et Productique et je souhaiterais devenir ingénieur développement CAO (programmation de logic...
Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider pour choisir entre 2 licences :licence professionnelle en java et c++ et l'autre licence professionnelle bas...
Bonjour à tous. J'ai 14 ans je suis donc en 3ème (au collège) Cette année je dois faire un stage en entreprise mais je cherche, mais je ne trouve ...
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je cherche à repondre à cette question : je voudrais travaillé dans la programmation, le developpement. Je ...
Bonjour, je vais passer un concours dans ces jours et c'est le premier, je ne sais pas du tout comment ça déroule, je suis TS en informatique et mon ...
Bonjour, Voila, étant actuellement en 3eme il faut que je me décide dans quel genre de lycée allez, le problème j'en ai aucune idée. Je voudrais d...
Bonjour, bonjour a tous apres quelques petites galeres en math je ne parviens pas a repondre a la premiere question de mon exercice. voici l'en...
Bonjour, je suis en 1ère année de BTS Système électronique au lycée dorian (75011 PARIS) et je dois faire un stage en électronique mais je n'arrive ...
Bonjour, Je suis en 3e et je voudrais être ingénieure, mais j'hésite sur pas mal de choses : J'ai pensé à l'électronique mais ce qui m'intéresse vra...
salut a tout svp aidez moi pour trouver des liens pour télécharger des cours sous form pdf de l'option automatique (cours sur robotique , normalisatio...
bonjour a tous! cette année je suis en term S, j'ai choisit spécialité maths. j'ai des resultats plutot satisfaisants dans les matieres scientifiq...
Bonjour, je voudré avoir d cous sur le matlab
Bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, et je le trouve très interessant. Je recherche une formation pour adutes en menuiserie dans le cadre d'un...
Bonjours, Actuellement technicien depuis 16 ans, en tant que testeur de system électrique produisant de l'énergie en continue. (Redresseur - batter...
Slt,je veux crée une boite informatique mais mon problème c'est que je suis débutant dans le monde de la maintenance informatique et je n'est pas d'e...
au lieu de me suprimer tous mes message il serait peu etre mieu de me dire se qui va pas non ??
Bonjour a tous, J'aimerais avoir un classement des ecoles d'ingenieur d'informatique de france, ainsi que votre avis sur l'Epitech. Merci d'avance.
Bonjour, Je suis actuellement en 1er année bac pro en 3 ans en électrotechnique et je voudrai savoir si c'est possible après ma 1er année ou 2eme ann...
bonjour a tous voilà, moi même a la recherche d'un travail a domicile, j'aimerais avoir de plus amples explications et voir aussi un conseil sur des s...
Bonjour, Je suis Antoine Cherline de nationalité haitienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude au Vénézuela.Je vous prie de me donne...
bonjour je dois passer un concours et j'ai des lacunes en mathematiques car trop longtemps plus de cours donc j'aimerais savoir si il existe un si...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.