Les discussions

Informations

Résolu

bonjour.je veux avoir des informations sur mon état.je suis un marocain et j'ai bac plus une année en faculté de siences economique. cette année j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

Master 2 en france

Résolu

slt ts le monde, je m'appel Zakaria et j'ai 22 ans, je prepare mon master 1 en Systeme et Reseau Informatique au maroc et je veux bien faire mon maste...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ziko963

Comment siincrir

Résolu

Bonjour, je m'appel ghilzlane et je vx tout savoir sur : comment s'incrir aux grandes écoles aprés avoir son bac c'est t'à dire comment contacter ces...

Sacabouffe

Alimentation de 5 à 200 v

Résolu

je veux savoir comment construire une alimentation- circuit integré- de 5v à 200v c'est mon mini projet, merci comment ça marche.

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

Ou trouver des exercices

ou est ce que je pouré trou v des exercice sur internet gratuit pour m'aider pour mon brevet blanc svt help !!!! :-)

achraf

Recherche de bourse d'étude

salut à tous, je cherche un moyen d'obtenir si possible une bourse d'étude pour un pays anglo-saxon tel que les Etats-Unis, l'Angleterre ou le Canad...

cach103

Méthode merise

Bonjour, kesk'il a fait merise ? je veu dir la facilité sur le base de données

mAMAk

Demande de bourse à l'universite de canada

Résolu/Fermé

Bonjour je suis Malien et j'ai ma maitrise en analyse quantitative et politique economique,aujourd'hui je vous demande de bien vouloir m'accorder une ...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cach103

Comment faire

slt bien je j'ètudiè la psychologie en algerien je veut poursuivre mes ètudes en france en domaine des hotels je veu savoir comment faire merci

cach103

Demande d'aide

MONSIEUR. EN CE MOMENT .JE ME TROUVE DANS UNE SITUATION EXTREMEMENT DIFFICILE JE SUIS ETUDIANT A L UNIVERSITE D ABIDJAN MAIS SUITE A DE NOMBREUX PRO...

cach103

Pfe en production photovoltaique

Bonjour,est ce quelqu'un peut m'aider ds mon sujet de pfe?

anna2008

Dm de physique

Bonjour Je n'arrive pas a résoudre cette exercie de physiques je ne sais vraiment pas comment faire : l'acétate de butyle , ester à oedur de ba...

btd31

À 31 ans pourrais je repasser le bac?

bonjour, pensez vous qu'à 31 ans je peux repasser mon bac et comment je peux retrouver un peu plus de motivation car j'ai très envie de l'avoir don...

thibault94

Apprendre access

Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir est ce que ca existe des sites gratos pour apprendre l'access étape par étape. d'un nul vers un pro je vous...

jules_omo1

Es-ce que ma lm est bien?

Monsieur le Directeur, Je voudrais préparer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance dans le but de devenir conseillère clientèle....

habrikot

Nettoyer son pc

Bonjour, bonjour tout le monde voila mon probleme mon ordi ralenti car quand je me connecte il y a des fenetres de pub qui bloquent msn ou internet c...

PEPEDALO1

Ma probleme

Salut tous le monde. J m appelle Imed, chui tunisien. J ais le niveau Bac 2006. J suis géni en economie. J suis entrain de créé une nouvelle metho...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Pierre Paul Jacques

Besoin de votre aide urgent

Bonjour, Aidez moi svp je dois passer 1 bep secretariat en candidat libre on me demande de réaliser 1 dossier ave 5 logitiels compta , base des donné...

nadia

Offres d'emploi et de stage

Fermé

Bonsoir Je vien de trouver ceci si ça peut aider des gens en recherche de stage ou d'emploi en PACA dans le domainde de l'informatique : " Le r...

Tam

Urgent besoin d'aide pour exo de maths

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voilà on m'a donné un exercice de maths pour la rentrée sur la résolution d'un système ! Voici le sujet Résoudre par substitution...

Ludivine

Med

je veux un mot de passe pour ce site et telecharger logiciel robo miliniume ..............merci

man82

Remerciment de stage?!

Bonjour je voudrais savoir comment rédiger une lettre de remmerciment pour un stage de 3° merci.

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sisi

Définitions

bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un cabinet de conseil et une SSII ! De même celle entre un prestataire et un consultan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Spylk

Center d'ppelle

Hi everybody, I am a boy of 21 years I have a tray nevaux scientific Now I do my research at the School of Informatics, but I am looking for a job in ...

cach103

Lettre de motivation

bonjour mon copain est muté sur lyon...je demissionne donc de mon travail pour le suivre...jahbite le pas de calais je ne c pa comment commencer ma ...

selma19

salut je suis asmae de maroc je fait mes études en économie , je suis en 3 ème année l'équivalent de la licence , je veut terminer mes études en fre...

papieminem1

Application de la loi de weibull en mecanique

quelcun a de la doc sur l'application de la loi de weibull en mecanique industriel

chtilou

Aide pour devoir d'eco

AIDEZ MOI SVP est-ce ke kelk1 pourrai m'aider g un devoir en économie à rendre, le sujet est l'amélioration des conditions de travail : un coû...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sarah

Demande de bourse

Résolu

bonjour! je suis un jeune etudiant en italie j'ai besoin d'une aide d'etude pour le canada car je souhaiterais poursuivre mes etudes au cana...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cach103

Etude mangaka et mpi

Bonjour,Salut, j'ai un petit souci, c'est que je me suis mis ds le mpi pck j'aime beaucoup le scientifiq et je pensait faire un métier ds le médical,...

BN

Bourse gratuite à l'etranger

Résolu/Fermé

Bonsoir je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une demande qui me permettra d'avoir une bourse gratuite dans un pays étranger.En eff...

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
gael04

Demande de bourse

Je suis un jeune algerien j'ai 20ans.J'ai un baccalauréat en sciences exactes avec une moyenne de 15.92/20 et une mention bien.Je suis actuellement un...

habrikot

Urgent besoin d'aide en francais (dissert')

Résolu/Fermé

salut la compagnie J'ai une dissertation à faire ....et je suis une grosse m.... en français :s j'ai besoin de votre aide ... le sujet est ...

Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
misschachou69

Cmt se réorienté correctement ?

slt j'ai fait une premiere année de droit et ne sachant pas koi fer de ma vie je me sui reorienter sur un BTS AG avec le CNED. mais je n'aime pas ...

Frappe Misere

Exo maths

alOr bOnjOur a tOus ... j'aii un exerciice a faiire ... je n'y arrive pas :s c'eSt lexo 64 p.309 et 67 p.310 mercii de me diire les répOnse ......

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chtilou

Théme de licence les norme qualité

Bonjou, les amis svp j'ai un projet de fin d'etude sur les normes qualité (ISO 9001 et ISO 14001) et l'envirenement (c a d) la nature je vous demand...

chtilou

Décortiqueuse

slt les cracks. je vous prie de m'aider à trouver des pages sur le principe de fonctionnement d'une décortiqueuse. Vraiment je ne m'en sors pas là!

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DadoOo Bot

Urgent

bonjour, Je suis en stage et extrement pressé. Je ub tilisé du MgSO4 pour sécher ma solution.(Pour le moment pas de souici) Pour laver mon erle...

phil56

Demande de bourses d'études au canada

Résolu

Bonjour! Je suis malgache. J'ai un diplôme de Bac+4 en droit privé. J'aimerais continuer mes études au Canada ou en France ou encore en Suisse.Mais ...

^^Marie^^

Je vois pas

Non je ne vois pas où,dans ccm, je pourrais coller une annonce pour une mission ( c'est moi qui la propose), si quelqu'un sait merci.

blob37

Demande de bourse d'etudes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Nice suis rwandaise,suis etudiante en premiere licence Droit,j'aimerai que vous me trouviez une bourse d'eudes soit au canada o...

Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
missi

Livres

bonsoire je veut savoir ou avoire un lien pour des livre a consulter gratuitement merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cach103

Avis lettre de motivation licence pro ?

Bonjour je vous voudrai avoir vos avis sur ma lettre de motivation Si il y a des choses a modifier selon vous :) Madame, Monsieur Actuel...

dimitraille

Recherche de bourse d'etude de troisième cycl

slt à tous je suis un jeune beninois de 24ans en fin de formation en amenagement recherche une bourse d'etude pour pouvoir continuer ces etudes de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cach103

Maths

Bonjour, j'aiemrais savori quel est el plus grand reste possible quand on divise un entier par 5 , par 15 et par 45 . Merci d'avance.

erreip94

Comment devenir ingénieur informaticien?

ma question va peut etre paraître bpete mais j'envisage de passer , dans quelques années le diplôme (ou brevet ou je ne sais quoi!) d'ingénieur inform...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
soussou

Probleme de maths

Bonjour, on m'a donné un exercice à faire et j'ai du mal à le resoudre ENoncé : Dans un pays imaginaire, le revenu imposable pour une part est dé...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
erreip94

Demande de bourse pour étudiant en mine

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu le BTS option Mines Géologie Pétrloe pendant l'année académique 2006-2007. Pour pouvoir continuer je sollicite une bourse d'étude...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cach103

Recherche cfa

bonjour je recherche un cfa sur rennes qui proposerait la formation bac pro services (ACCEUIL CONSEIL ....) merci de maider

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
^^Marie^^

Calendrier bts

Bonjour, je souhaiterai connaitre les dates des épreuves du BTS EVEC 2008 mais impossible de trouver ce renseignement sur le net! si quelqu'un peut ...

bts bayonne
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 17 073