Cherche préincription 2007/2008
Résolu
seneblack
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
-
12 mai 2007 à 15:37
karima - 17 avril 2008 à 20:03
karima - 17 avril 2008 à 20:03
A voir également:
- Cherche préincription 2007/2008
- Save pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Autocad 2007 fr + covadis - Forum AutoCAD
- Télécharger office 2007 gratuit pour windows 7 avec clé - Forum Bureautique
- Visual studio 2008 - Télécharger - Langages
- Source sdk base 2007 ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
salut je suis un jeune sénégalais titulaire d'une licence en grh dans une école de formation professionnelle agrée par l'etat et d'un certificat en psychologie et management aplliquée aux relations humaines.
je recherche une école de formation en europe pour faire mon master de surcroit je fais des cours pour le certificat de DRH depuis EDUCATEL France allors j'attens votre aide pour decrocher une pré-unscription
merci
je recherche une école de formation en europe pour faire mon master de surcroit je fais des cours pour le certificat de DRH depuis EDUCATEL France allors j'attens votre aide pour decrocher une pré-unscription
merci
je.veux.etres.condidat.dans.les.concours.au.maroc.2008.je.suis.bachelier.j'ai.né.en.14/05/1982.a.khmmissat
je suis un algerien diplomé avec licence en sciences politiques et relations internationales 2005 je veux etudier en france pour faire une maitrise de francais ... c'est quoi les démarches que je suis obliger de faire ??? et es ce que c'est possible d'avoir un visa d'etude sachant que jai une famille d'acceuil en france qui me prendera en charge :: merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question