Cherche préincription 2007/2008

Résolu
seneblack Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 12 mai 2007 à 15:37
 karima - 17 avril 2008 à 20:03
slt a ts je vien du sénégal et titulaire du bac scientifique 2006 je s8 une formation en maitenance informatique et aimerrais continuer mes études dans une pays de l est de l europe par mes prompre moyen alors svp si quequ un px m aider a y avoir une préinscription en 1ere année en informatique pour l année 2007/2008 svp aidez moi car j aimerrais continuer mes études en europe de l est pour une news expérience réponder moi a siwe33@hotmail.com.
MERCI
A voir également:

6 réponses

je voudrai avoir une prinscription a la faculte des sciences
0
salut je suis un jeune sénégalais titulaire d'une licence en grh dans une école de formation professionnelle agrée par l'etat et d'un certificat en psychologie et management aplliquée aux relations humaines.
je recherche une école de formation en europe pour faire mon master de surcroit je fais des cours pour le certificat de DRH depuis EDUCATEL France allors j'attens votre aide pour decrocher une pré-unscription
merci
0
je.veux.etres.condidat.dans.les.concours.au.maroc.2008.je.suis.bachelier.j'ai.né.en.14/05/1982.a.khmmissat
0
je suis un algerien diplomé avec licence en sciences politiques et relations internationales 2005 je veux etudier en france pour faire une maitrise de francais ... c'est quoi les démarches que je suis obliger de faire ??? et es ce que c'est possible d'avoir un visa d'etude sachant que jai une famille d'acceuil en france qui me prendera en charge :: merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis mohcine je cherche des info sur la topographie
0
slt je voudrais s inscrire dans la facultè de medcine et j sais pa comment vous pouvais m aider svp j ai 17 ans et je suis bacheliers sc experimental
0