Cours du soir à la fac ?
Bonjour à toutes et à tous Je cherche une Fac assurant les cours du soir en Île-de-France. Merci à toutes et à tous pour vos réponses ...
Bonjour à toutes et à tous Je cherche une Fac assurant les cours du soir en Île-de-France. Merci à toutes et à tous pour vos réponses ...
Bonjour, je suis actuellement en 1ère STI et suis passionné par l'informatique. J'envisage d'en faire mon métier, mais ne sais quel chemin prendre....
Bonjour, je cherche une cahier de charge d'une application mobile.quelqu'un peut m'aider???
Bonjour, Tout est dans le titre en faite: Besoin d'information Formation SEO ^^ N'hésitez pas a m'envoyer des url intéressante sur le seo et est...
bonsoir, je suis Madame Konaté Fatim. Je suis caissière dans une société Centrale d'Achat de Génériques. J'ai besoin des documents sur les médicaments...
Bonjour, je veux un cours ou site qui peut m'aider pour comprendre comment utiliser arraylist et hashtable dans les classes
Bonjour, j'ai passé le C2i fin avril, mais on nous a pas dit quand et où on pourrait avoir les résultats. Je pensais qu'on nous préviendrais par mail ...
Bonjour , Je suis à la recherche de formation de 2 ou 3 mois , pour ce procurer un petit diplôme . J'aimerai savoir ou je pourrais trouver ce...
Bonjour, je suis un bachelier et je veux poursuivre mes études supérieures dans le domaine de l'informatique, au Sein d'un IUT, afin d'y preparer un D...
Bonjour, je voudrais télécharger le cours d'excel gratuit, comment puis je faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemplaire de rapport de stage en réseaux informatiques merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Bonjour a tous , Suite à l'echec de mon BAC ES en 2008 j'ai quitté le lycée et suis entrée en Gendarmerie .... Seulement voilà , après deux a...
bonsoir, pouviez vous m'aider à trouver un titre pour mon projet de fin d'études sachant qu'il s'agit d'un site web dynamique de commerce électronique...
je vie en cote d'ivoire et par manque de connaissance je ne puis obtenir une bourse d'études gratuite . j'aimerais savoir a quel autorité m'adresser...
Bonjour à tous, j'aimerai repasser mon bac STG (cfe) l'année prochaine (raté il y a deux ans) en candidat libre pour pouvoir poursuivre mes études ...
Bonjour, Je suis en 1ère STG communication (Toulouse) et l'an prochain je passe en Terminale CGRH. Je voulais savoir qu'elles sont les compétences q...
Bonjour, Je me suis inscris pour la rentrée 2011 dans un BTS SIO (Systèmes Informatiques aux Organisations), anciennement appelé BTS IG (Informat...
Bonjour, pourriez vous m"aider svp, pour faire une formule pour cet énoncé: Pour la validation des modules d'un cycle de formation, le...
Bonjour, je suis en cm2 et j'aimerai faire ingénieur informatique je sais que je suis jeune pour penser a sa mais si on pouvait me donnait de bonn...
Bonsoir, J'ai 18 ans et suis actuellement en seconde générale ( Après avoir repiquée ma 3 éme et ma seconde ) et je me rends compte que les études gé...
Bonjour, je suis au Cned , en seconde et je dois donner mes voeux définitifs a mes professeur . J'en avait déjà parler sur le forum et on m'avait cons...
Bonjour, je suis un passionné d'informatique ,surtout les jeux vidéos et j'aimerais travailler dans ce domaine , je suis bon en math mais pas exce...
Bonjour, j'ai déjà fait 2 secondes, ratés, et j'aimerais m'orienté dans une filiales plus techniques en matières d'informatique. Ça serrait pour fa...
Bonjour a tous, je voudrai savoir ce qu'il fraudai faire pour être informaticien (réparation des pc, montage de pc, programmation des logiciels,) aprè...
Bonjour, Voila je suis actuellement dans un lycée en classe de Terminale n'étant pas sur d'avoir mon BAC , je voudrais connaitre des écoles de pho...
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie du Forum concernant ma question... Je cherche à progresser en informatique et donc avancer a...
Bonjour, Je voudrais votre avis car je suis actuellement en 2nd générales et technologiques et mes notes ne sont vraiment pas hautes du tout (j'ai u...
Bonjour , j'ai un devoir maison de maths , voici l'énoncé : Quatre ballons sphériques de diamètre 20 cm sont disposés de façon à former une pyramid...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis pour ma lettre de motivation que je vais envoyé au maire de ma commune pour lui demander d'effectuer le rece...
Bonjour, Je suis actuellement en dut geii à Villes d'avray et je me demandais si l'accès a la formation GM-IDI était possible apres un dut génie él...
Bonjour, Je suis actuellement en Seconde BAC Pro SEN une fois mon BAC en poche je vais m'orienter vers un BTS IRIS puis une fois mon BTS en poche ...
Bonjour à tous, Je suis une jeune tunisien qui vient tout juste d'avoir son diplôme de LMD en informatique. Ayant le désire de poursuivre mes é...
Bonjour . Je voudrais étudier et avoir une bonne formation gratuite de votre part en m'envoyant des cours et documents simplifiés pour acquérir des ...
Bonjour, je suis un etudiant en reseau telecom,je prend comme sujet de pfe : -creation reseau d'une nouvelle agence bancaire (platforme res...
Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis quant à l'avenir du métier de programmeur : -De nouveaux langages ? - Un métier avec un avenir promette...
Bonjour, je souhaiterais reprendre un cycle d'étude suite à un parcours atypique dans le graphisme et le multimédia (communication visuelle avec bonne...
Bonjour! je suis du Burkina Faso et désire renforcer mes acquis et mieux repondre à la demande de mon pays par une formation en santé communautaire (m...
Bonjours, je savoir comment fait on une lettre de motivation , car j'ai que 15 ans et je ne sais pas comment on fait , je voudrais entrer dans une éco...
Salamo3alaikom Tout Le Monde :) J'ai Besoin De Votre Aide Je Sais Pas C'est Quoi Le Roule "MaksedTextBox" Au VB.Net ou Bien à Quoi Il Sert Vous Pouve...
Bonjour, je suis en 3ème annèe d'universitaire , et je souhaite m'inscrire Master informatique et Mathématiques Appliquées option MIAGE. J'ai donc pr...
Salut à tous , Donc comme le titre de mon sujet l'indique, je voudrais être développeur. Et je suis en troisième avec une moyenne d'environ 12,5~1...
Bonjour, Je suis étudiant en école ingénieur informatique. J'aimerai faire un stage au US en informatique à la CIA(Central Intelligence Agency)....
Bonjour, je suis un peu perdue. J'ai pas les moyens de rentrer en éocle de commerce style Ipag ou Idrac ...la fac c'est juste pas possible. du...
bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible que dans l'éventualité où j'échoué mon bac EDPI dont la formation ne m'emballe plus tant que ça, j...
Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 11 novembre. Je rentre cette année en 1ère STG j'aurais voulus me diriger vers un métier da...
bjrs!! suis mère d'un petit gosse et souhaiterai faire une formation en informatique, à la maison chez moi,( formation à distance) est ce possible?
Bonjour, Je suis en 5e et pour le mardi 26 avril, j'ai une rédaction à faire, pouvez vous m'aider svp ? SUJET : Seul rescapé d'un naufrage ap...
Bonsoir à vous. :) Je suis actuellement en 4°. Je sais donc le métier que je veux faire, c'est à dire : Ingénieur en Informatique. Malheureusement p...
Bonjour tout le monde . je recherche une formation en informatique gratuit ou financer par la région je suis sur toulouse . Je c'est vraiment pas ...
Bonjour j'ais 17 ans est je suis passionner d'informatique. j'ais étais en 2nd ELEEC mais c'est pour devenir electricien ma dit mon Prof principale d...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.