Demande de bourse d'étude gratuite,

Fermé
jocko - 9 déc. 2007 à 21:26
 HAMID - 17 avril 2008 à 18:45
je désire acquérir une bonne formation dans une bonne institut en occident.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je suis un ingénieur en génie civil, sorti de l’école nationale polytechnique d’Alger (Algérie) et je veux bénéficier d’une bource d’étude au canada pour obtenir master en génie civil.
Merci
10
je suis mauritanien titulaire dune maitrise en economie je desire une bourse de troisieme cycle au canada pour poursuivre des etudes doctorales au canada
4
je suis mauritanien titulaire dune maitrise en Economie je souhaite une bourse de troisieme cycle pour des etudes doctorales en economie
3
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
8 avril 2008 à 20:23
--Bonjour

A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE


Merci de lire ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


CCM N'EST EN AUCUN CAS HABILITE A DELIVRER DES BOURSES D'ETUDES.

Ce n'est pas la peine de demander ici.

Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
Bonjour,
Je suis ressortissant de COTE D'IVOIRE. je suis à la recherche d'une bourse d'étude en vue de faire des études doctorales au Canada sur un thème portant sur les droits fondamentaux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis schild un haitien qui vie a Port-au-Prince nee a pilate une petite comune a quelque km du (Cap-Haitien) la deuxieme ville du pays je suis finir avec mes etudes classiques alors je suis a la recherche d' une bourse d'etude en vue de faire mes etudes en agronomie au canada , mon c'est d'etudier au canada l'un des pays du monde ou il y a un education tres fiable ,pour moi etdier au canada est l'un de mes reves je veux un agronome c'est mon reve .
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
17 avril 2008 à 18:00
Bonjour

Tout les renseignements sont la:



http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0