Demande de bourse d'étude gratuite,
Fermé
jocko
-
HAMID -
HAMID -
je désire acquérir une bonne formation dans une bonne institut en occident.
5 réponses
-
Bonjour, je suis un ingénieur en génie civil, sorti de l’école nationale polytechnique d’Alger (Algérie) et je veux bénéficier d’une bource d’étude au canada pour obtenir master en génie civil.
Merci -
je suis mauritanien titulaire dune maitrise en economie je desire une bourse de troisieme cycle au canada pour poursuivre des etudes doctorales au canada
-
je suis mauritanien titulaire dune maitrise en Economie je souhaite une bourse de troisieme cycle pour des etudes doctorales en economie
-
--Bonjour
A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE
Merci de lire ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
CCM N'EST EN AUCUN CAS HABILITE A DELIVRER DES BOURSES D'ETUDES.
Ce n'est pas la peine de demander ici.
Merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
-
-
Bonjour,
Je suis ressortissant de COTE D'IVOIRE. je suis à la recherche d'une bourse d'étude en vue de faire des études doctorales au Canada sur un thème portant sur les droits fondamentaux. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, je suis schild un haitien qui vie a Port-au-Prince nee a pilate une petite comune a quelque km du (Cap-Haitien) la deuxieme ville du pays je suis finir avec mes etudes classiques alors je suis a la recherche d' une bourse d'etude en vue de faire mes etudes en agronomie au canada , mon c'est d'etudier au canada l'un des pays du monde ou il y a un education tres fiable ,pour moi etdier au canada est l'un de mes reves je veux un agronome c'est mon reve .
-
Bonjour
Tout les renseignements sont la:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
-