Les discussions
Centre d'appel
Résolu/Ferméje veut svp une réponse sur la qustion suivante qui se pose tjrs dans les entrtiens des centres d'appel pour quoi vous avez choisie le travail ds un...
Aide maths 3ème
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide en maths : Voila l'énoucé: 1) écris l'expression - x-8/4 (se sont des fractions) sous la forme ax+b. 2) écris l...
Dmande de bourse
RésoluBonjour,je m'appel islme je ss étudiant en 2éme année séti(troncomun science et technologie et informatique) ,j'aimrai savoir comment obtenir une bour...
Mémoire marketin et management
Bonjour, Actuellement en 4 eme année d'école de commerce master 1, je suis à la recherche d 'un sujet afin d 'élaborer mon mémoire sur la domina...
Dm de math niveau 3em
Bonjour , j'aimerai avoir de l'aide pour un exercice de mon dm de niveau 3em. Alors c'est un problème que je ne comprend pas grand chose si quelqu'...
Lettre de motivation
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un modèle de lettre de motivation pour une chargée des Ressources Humaines?
C'est sérieux!!
RésoluBonjour !j'ai obtenu mon bac Tunisien en 2004 avec la mention bien!j'étais trop passionnée par l 'Ingénierie ,et j'ai opté pur ce choix !j'ai passé de...
Entreprise pour bts muc alternance paris
FerméBonjour, je suis actuellement en terminale STG option mercatique et j'ai été acceptée dans une école (AKOR) pour un BTS Management des unités commer...
Etudes
bonjour a tous, je suis ivoiriens j'ai 32 ans et j'ai un BTS en banque et un DSS(diplome superieur de secialité) en Negociation et communication mu...
Merci
merci pour la reponse mais j'ai une inquietude concernant les etudiants de la sous region, comment pouvons nous passer le concours d'entrée à l'instit...
Test cpam
FerméBonjour a tous, J'ai besoin de vos conseils j'ai un entretien avec la cpam pour le poste de teleconseillere je dois passer des tests. Alors si qq a...
Demande de préinscription
Résolu/Fermésalut, Je m'appelle El Hadji Amadou Samb je suis Sénégalais.Je suis etudiant à l' université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR, au departement de la Géograph...
Demande de préinscription
Résolu/Fermébonjour, Je suis un jeune diplomé, titulaire d'une Maitrise en Gestion et Administration des Entreprises. actuellement je suis un programme de ...
Demande de soutien scolaire
RésoluBonjour a tous je m'appelle compaore,w maxime mon pays c'est le burkina faso .je souhaite m'inscrire dans une ecole superieure.pour l'ingenierie-i...
Étude stg cfe sur la tva
Résolu/FerméBonjour, Je suis en terminal STG CFE et j'ai du changer de sujet y'a pas longtemps, maintenant j'ai pris comme sujet la " TVA" , j'ai quelque docum...
Projet
Bonjour, Es ce quelqu'un a une idee sur la propagation des ondes acoustiques?
Lettre de motivation pour tech. de co.
Résolu/FerméBonjours, j'ai fais ma lettre de motivation pour TC, pouvez-vous me dire s'il y a des choses à modifier (mots, ponctuation...) ou à rajouter ? Merci ...
Devenir auxilière puéricultrice
bourjour je suis en fin de 1 anné de bep carrièse sanitaire et social j'abite dans lisère a bourgoin jallieu et je cherche des écoles pour me form...
:)
Hello , can you speeking english whit you ?
Panique pour pour l'étude a faire en terminal
bonjour jai vrément besoin d'aide jai pa de sujet ni d'idée et lo'oral arrive bientot!!!!je suis vrémen en panique aider moi svp...merci
Master par correspondance?
FerméBonspoir, je cherche à faire un master par correspondance en informatique: en connaissez-vous? je cherche un master en management des systèmes d'in...
Help meeeeeee svp dissert en ses
FerméBonjour, j'ai une dissert en SES : Marché et éthique sont-ils compatiblea rendre pour demain mais je n'arrive pas a finir mon plan pourriez vous m'a...
Stages de fin d'année
RésoluBonsoir, J'effectue actuellement de stage dans une société de télephonie et telecommunications.Dans la partie ou je suis ,nous nous occupons essenti...
Bourse d'etude en genie civil
Ferméje souhaite avoir une bourse d'étude en cycle ingénieur dans le domaine du génie civil dans les pays suivant : AFRIQUE DU SUD , CANADA , BELGIQUE, ITA...
Ecart type en maths ???
RésoluBonjour, J'a un exercice en marhs à faire et il y a une question qui me demande de calculer l'écart type. J'ai cherché sur google la formule pour ca...
Les maths faciles... enfin je crois xd
Bonjour, Je cherchais sur le net un site pour m'aider à faire un DM de maths mais aucun site ne détaillait vraiment les calculs c'est alors que j'a...
Recherche de bourse
salut je suis un etudiant en 1ere annee d'agronomie au BENIN.Je cherche une bourse pour pouvoir etudier dans de bonnes conditions.Votre aide à m...
Ingénieur en informatique industriel
Bonjour, y'aurait'il une personne étant Ingénieur en informatique industriel car dans le cadre d'un travail scolaire, je dois en interviewer un. ...
Recherche des personnes de bonnes volontées
bonjour je suis etudiant africain agé de 23 ans en licience de gestion je veux continuer mes études en Licence2 mais j'ai pas les moyens nécessaires c...
Besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai une dissertation en économie à faire mais le souci est que j'en ai jamais faite. Mon théme est comment la cohérence d'un plan de marché...
Cv imporrtent
RésoluBonjour, je cherche une place pour remplire un cv bien detailler et que je peux imprimer merci
Cours office 2003
Bonjour, salut tous. je veut telecharger des cours de l'office 2003 gratuitement. merci
Montrer via un developpement\réduction...
Voilà pour la rentrée je dois résoudre le problème suivant: On considère l'expression suivante : T= (2x -1)² - (2x-1) (x+5) En développant et ré...
Pion avec licence pro?
Bonjour à tous, Si tout se passe bien, l'année prochaine je ferai une licence professionnelle Energie et Génie climatique (EN2D) et je voulais savo...
Recherch de l'aide
RésoluBonjour, je suis congolais de la RDC, toujours à la recherche de l'aide pour continuer mes études universitaires dans un pays autre que le mien, aide...
Aidé moi: probleme de seconde
salut je n'arive pas a un probleme: on raconte que néron organisait chaque primtemps un grand pique nique dans la campagne romaine; les participants ...
Methodologie des sciences humaines
Bonjour, aidez moi svp a etablire un sommaire pour mon etude en psycho du travail : 1-مقدمة... merci d.avance.
Comment calculer le metrage de l'echafaudage
bonjour sil vous plait est ce qu'il ya kelkun ki pourrait m'aider!!! j'ai : * 100 pcs tube 4m * 100 pcs tube 2m * 100 pcs tube 1,5 m comment ...
Aide à puirsuivre mes études en france
Résoluça peut vos paraitre bizard comme sujet mais il est d une grande importance pour une jeune fille qui reve de poursuivre ses etudes en france..depuis k...
Reseau informatique
Bonjour,je veu etre cultiver en reseau parce que j'aime le reseau mais j'ai beaucoup dddde lacunes en reseau et en informatique
Besoin d'aide
Bonjour, EXERCICE2: EQUILIBRER LES EQUATIONS DE REACTION CHIMIQUE SUIVANTES : a-) Fe + O² --> Fe3O4 b-) Sn²+ + Fe3+ -...
Comment avoir une bource
Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour avoir des bources d'etude pour continuer sa formation en cycle ingerieur en Reseux ou enbase de donnees pa...
Démande des bourese d'etudes gratuit
j'aimerais avoir une bourses d'études en informatique de reseau .
Diagramme ombrothermique sur l'australie
a l'aide!!! j'ai un gros travaille en géographie a remettre demain. Je cherche un diagramme ombrothermmique sur l'Australie. Quelqu'un ne pourrait il...
Problème de fonction
Bonjour J' ai beaucoup de mal a reussir cet exo alors si vous pouviez m' aider ce serai sympa merci d avance On me donne la fonction 2(x+1)(4-x) ...
Recherche de bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous je suis une étudiante en DEA première année hydrobiologie j'estime continuer mes études (recherche) au canada sachant que j...
Continuer mes etudes
Résolubonjour, a tous voila je vous explique ma situation moi je suis tunisien j'ai eu mon bac (mathematique) en 2005 avec un mention passable je me suis ...
Demande de preinscription
Résolu/FerméBonjour, je suis en licence professionnelle en gestion juridique et economique de l immobilier et de l habitat a l ucao en Cote d Ivoire je souhaite ...
De l'aide svp pour un exo de math merci bien
Résolubonjour vous pouvez m'aidé svppppp merci bien abc est un triangle de sorte que l'angle a est aigu.le demi-cercle de diametre[bc]coupe [ab] en p et ...