Les discussions

Stage admin réseaux

Résolu

Actuellement en formation à l'AFPA en tant que Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressources Informatiques, je recherche une grande entreprise (quel...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
crapil

Médecin

Yop les gens ! Savez vous quel est le salaire d'un medecin ??? merci d'avance -- Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos théo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
hasna

Maintenance informatique

salut pour tous je veu des @ de sites pour la maitenance info

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
dadoubel

Jai envie de cherchè un resumè ou bien une id

Bonjour, jai envie de cherchè un resumè ou bien une ideè sur le role d'un system d'exploitation

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
dadoubel

Question de moralité

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer le BEPECASER prochainement mais j'ai été condamné pour délit de fuite après accrochage, à un an de retrait de permis en...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
just1xpa2

Besoin d'infos pour école informatique svp

Bonjour a tout, Voila je suis actuellement en Term STI et étant asser passioner pas l'informatique et étant motiver dans ce domaine je voudrais apr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
un parent d'élève

Demande d'aide por formation afpa

bsr tou le monde j'ai bessoin d'ade de toute urgence dans deux jours je passe un examen pour passer un niveau cap bep en electricte btp et jevoudrais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
mainul2007

Science de la gestion

bonsoir a tous voila j'ai eu mon bac cette année et j'ai choisi comme etude science de la gestion alors je ne sais la difference entre science...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
gheghe

Livre de math pour auto-formation

Fermé

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une collection de livre de math qui me permettrait de refaire et d'améliorer moi-même ma formation en mathéma...

Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
king

Formation

Résolu

Bonjour, Je suis diplômée de Littérature française et (actuellement sans emploi) je viens d'être recrutée pour un poste de consultante qualification ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Berna65

Etude en france

je suis un etidien algerien comment fair pour etude en france

predajuve

Dévellopper ses connaissances en informatique

Je travaille actuellement comme technicienne informatique dans une association comprenant plusieurs sites. Ma fonction étant polyvalente, je dois trav...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Drine

Recherche chargé de clientèle commerciale

Bonjour, Je suis en terminale STG mercatique, ayant un projet à rendre le jeudi 8 novembre 2007. Je recherche un chargé de clientèle commerciale q...

Berna65

Important

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide a resoudre se probleme en me donnant les etapes possible : prouver que le double de la somme des carrés d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
LeiilOu-x

Faire connaitre mon forum qui vise les etudie

Bonjour, Bonjour, slt avous tous je viens de crrer un forum pour les etudiant il ya plein de bonne choses mais le prb personne ne le viste comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
babou026

Dates des épreuves 2007 [bts ig ]

Bonjou à tous ! Est-ce que quelqu'un aurait par hasard les dates des examens 2007 pour le BTS IG specialité DA. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.....

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
raph707

Probleme de math

montrer sans effectuer la division que le nombre 8865 est divisible par 45. effectuer les operations suivantes t donner le resultat sous forme de fra...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
lukophron

Apres le diplome

je veux savoir svp ce que je peux faire avec 1 diplome ds ofppt en developpemnt informatique é mici

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
hindia

Recherche discours

Bonjour, je vais recevoir à la fin du mois la medaille d'honneur du travail apres 30 ans de carriere chez Nestlé. Cependant, j'ai quelques petits ...

Berna65

La difference entre les 2

je voudrais savoir quelle est la difference entre le science de gestion et la science comerciale

Berna65

Model de cycle de vie d'un logiciel

Résolu/Fermé

Salut, J'esper trouver de l'aide. Voila les points essentiels que j'aimerais avoir : * Historique (cycle de vie en général ou modèles) * Mod...

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tchetchene

Navigation aerinne

Bonjour, je cherche des cours de navigation aerinne ... si quelqu un connais des sites ou je peux telecharger ces cours qu il me les donnes svp. ...

polo

Demande de bourse d'étude.

Bonjour, Je suis Eliza et je fais cette demande de bourse pour que je puisse continuer mes études. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
nonolecharmant

Probleme avec le graphisme en langage c

slt tt le monde, si qq1 peut m'aider, j'ai un projet a faire en langage C avec du graphisme, mais le probleme c'est que quand je tape une fonction, ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
raidabdel

Formation

Suivire une formation en developpement et reseaux niveau II

toptitbal

Sos ms project

salut moi aussi je suis a la recheche de la documentation sur MS Project, et je remercirai toute personne me pouvant me rendre se grand service mer...

Hicham

Recherhe d'une bourse

Bonjour, je suis haitienne je suis a la recherche d'une bourse je suis en bacc 2. accorde moi cette bourse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
tribun

Recherche d'un sujet de mémoire en fianance

bonjour; je suis étudiante en 4 éme année finance à l'ihec pouvez vous m'aidez s'il vous plait à trouver un sujet en finance je me sens un peu...

sarrour

De l'aide pour trouvé un theme

Bonjour, je cherche un theme qui parle de la relation entre le management et l'environnement de l'entreprise svp ci quelqu'un trouve quelque ch...

riro123

Problème de connexion wifi avec alice

Bonjour tout le monde, :) Voilà je vous explique mon problème, j'ai des problèmes pour me connecter à Internet par le biais d'une connexion WiFi, m...

Rabe15

Systeme

Bonjour, qu'est ce qu'un systeme ? et quel est ses composants ? et quel est les caracteristique du systéme d'une entreprise ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
zorglub2412

Lettre de motivation

Bonjour, Est ce ke vs pourriez m aider a faire une lettre de motivation pour trouver une entreprise pour faire un NBA management en contrat de pro...

remy76

Questions en informatique

salam, svp j'ai besoins de quelques informations sur les taches effectués par un technicien de reseau et les possibilites pour evoluer dans ce domaine...

baladur13

Bloqué en chimie orga!aidez moi svp

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme de licence de physique chimie.Je viens d'avoir un TP de chimie orginaque et j'ai un compte rendu a rendre très p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bourimanovsky07

Cognos?

Résolu

Bonjour, Je suis chargée de recrutement (depuis quelques jours) dans une société de services informatique. Ayant une formation commerciale je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Valeur d'un bit ?

Bonjour, Quel es la valeur d'un bit? J'ai l'impression que c'est vraiment tout bête mais bon voilà ma question merci d'avance et bonne soirée!

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
mushu14

Nouveauté du wifi ?

Résolu

Bonjour, g une question pour l'école on c fait piéger le prof nous fais envoyer moi autant de questin que vous voulez sur le serveur et ben là on e...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
zorglub2412

Synthése à faire besoin de conseils

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai une synthése à faire le sujet est le suivant question de synthèse (10 points) : Ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
green day

Lien utile???

bonjour, je veux des liens; qui contiennent des cours sur l'architecture des ordinateurs et son fonctionnement ? merci d'avance..

green day

Je veux etudier sur paris!!

Salut a tous! voila, en ce moment je suis en LEA 1ère annee mais voila, jve plu etudier dans ma ville pour des raisons personnelles et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
green day

Droits 'd'inscription

je voudrais savoir comment je peux m'inscrire pour suivre les cours de sico je veux me certifier en reseau linux lan wihifi je diplome d'un dts en ma...

green day

Quelles soucis pour trouver une licence

Hey les gens!!je voulais savoir les licences possibles après un bts CGO le Cio gtrouv que c pas le top!je sais pas si je veux rester dans la compta ou...

Petit Diable

Ascii - format des nombres

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir en technique numérique à finir. Voila mon problème, le sujet concerne le "format des nombres", il m'est demandé: Apr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
predajuve

Formation cinéma

Bonjour, Apres les deux stages d’initiation à la réalisation de films cet été, le prochain stage aura lieu du 29 octobre au 3 novembre 2007. Lie...

antithese

Recherche d'une entreprise pour un bts nrc

Bonjour, je recherche une entreprise pour un contrat en professionnalisation pour une durée de 2 ans en BTS NRC. Extremement motivée je sollicite un...

Jin

Quel antivirus??

BONJOUR? quel antivirus sera le plus efficace à installer,pour proteger mon ord et internet?? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
moutanche

Que faire apres le bts ig optio arle

Apres mon BTS ig option arle, j'ai fait une licence pro ASSUR. et maintenant apres avoir eu ma licence, je travaille. Voila. Bon courage pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
titia281

Comment préparer le bac

COMMENT PRéPARER LE BAC

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
tarek

Lettre de motivation moniteur éducateur

Fermé

Bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour le concours de moniteur éducateur je ne sais pas komen mi prendre car je n'ai aucune expérience...

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
krystal

Un texte de dantès

Bonjour, En fait on m' a donner ce sujet : "Vous écrirez un récit proposant une suite immédiate à cette scène qui racontera l'évasion de Dantès et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
esclavier
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 17 069