Les discussions
Les fonctions d'entrées et sorties
salut , jai besion de votre aide ,j'ai un exposé sue l'architecture des ordinateurs (les fonctions d'entrées et sorties)
Besoin d'aide pour un dm de maths niveau 1e s
RésoluIl s'agit d'un exercice sur les suites. Je suis totalement bloqué des le début. Si vous pouviez m'aider se serai sympa. Voici l'énoncé : Soit la f...
Dm de math : les fonctions
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour ce DM soit G(x) la fonction définie par : si x€ ]-8couché ; 2] G(x) = -x+1 si x€ [-2;0] G(x) = 3 si x€ [0;+ 8...
Demande de prèinscription
Résolu/FerméBonjour, je sollicite une prèinscription dans une universitè française. J'ai 21 ans j'ai mon bac de sèrie s durant la session 2006-2007 je suis sènèga...
Information
Bonjour, j'aimerais avoir d'amples informations en ce qui conserne par exemple les différents dossiers à fournir, la durée de la formation, s'il y en...
Etudeier en france
Résolu/Fermémadame; monsieur je suis etudiant en 5 eme annees telecom option informatique option informatique de nationnalite algerienne et je souhaite terminer ...
Cherche formation en informatique
Bonjour à tous. J'ai 22 ans et suis actuellement fonctionnaire au service Espace Vert de ma commune, avec en bagage un BEPA et un Bac Pro Paysagis...
Bourse d'etudes
Résolu/Fermébonjour moic bernard et je suis en terminale j'aimerais savoir s'il y a des universites qui offres des bourses si ou passez moi des liens pliz
Après bac stg secrétaire
Bonjour, je suis en terminale stg, j'aimerais devenir secrétaire et j'aimerais savoir les différents "types", formations de secrétaire qu'il exist...
Merise et java
au sein d'un pfe je vous demande de m'aidez à concevoir une application de gestion des ordonnances medicaux,conception Merise et developpement en Java
Demande d aide pour lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, j aimerai que l on puisse m aidée a formulé une lettre de motivation pour postulé en tant que ash en maison de retraite . le souci c est que ...
Procédure en vigueur
salut à tous voila j'ai une petite question toute simple mais à laquelle je ne sais pas répndre. je n'écris pas vraiment bien et je m'interroge s...
Bourse d etude
salut tous le monde je suis etudiant en telecommunication j aimerai poursuivre mes etudes dans une universite en france ou dans un pays developpe
Aide sur l'experience de franklin
RésoluBonjour, aider moi svp a calculer l'experience de franklin l'experience de franklin consiste à étaler 2cm3 d'huile sur une surface de 2 000 m2. mont...
Groupe spatial de symetrie
Résolusvp je veux faire un recherche a propos des groupe spatial de symetrie aux cristaux
Note de synthese
Salut, j'ai mon rapport de stage ou (note de synthèse BTS AG) à préparer je ne sais pas par ou commencer. est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer...
Demande d'information pour bourse d'etude
Résoluj'ai beau lire tous ces messages disant que vous ne donnez pas les bourses d'etudes,bin wais ca vas j'ai compris mais entre autre j;aurais aime que vo...
Demande d'aide
Résolubonjour je suis etudiant en 1ere annèe mathematique et j'aimerai continuer mes etude en espagne car j'ai toujour aimer l'espagne silvousplait mon ...
Demande de bourse d etudes
Résolu/FerméBonsoir , je me nomme OUEDRAOGO CHEIK ABDOUL KARIM je suis un juene burkinabe de 23 ans , vu l importance des etudes , nous les enfants venant des fa...
Inscription gratuite dans une université
Résolu/FerméBonsoir à tous les usagers du site, Je suis BAYITE Komivi Gato, je suis un jeune homme africain titulaire d'un BAC en option Techniques Quantitatives...
Pb de math
Résoluon cherche à déterminer un nbre composé de trois chiffres dont la somme est 16. si l'on intervertit le chiffre des centaines avec celui des dizaine...
Obtention d'une aide financière!
Résolu/FerméBonjour, Je suis YAO Germain, Ivoirien agé de 25 ans. En réalité, je suis admissible à Liverpool John Moores Universityen Grande Bretagne pour c...
Demande d'une bourse
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiante algérienne en premiére année à l'école polytechnique ,j'ai réussi mon bac l'année passée avec la mention trés bien.aujourd...
Recherche bts alternance pme pmi
bonjour, je suis a la recherche d'un BTS pme pmi dans le 91 pour le mois de septembre 2008. Cela est tres difficile de trouver car je fais actuelle...
Tromper d'orientation
que faire apres deux 2de quand on, s'apperçoit que c pa un bac kon veu faire mes un bac pro securiter et prevention! peut-on faire un bac pro apres d...
Deamnde de partire etudier en france
Résolu/Fermébonsoire je suis etudaint algerien en 1ere année science et technique LMD et j'ai fais encore des etudes en informatique j'aimerai bien termener mes...
Aidez moi svp
Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une remise à niveau pour passer un test mais j'ai du mal en electricite pourriez vous svp m'aider à r...
Tenir des assiettes
Bonjour, voila je vais biento travailler en restauration juste les vacances et ca srai pour savoir comment on tien 3,4 voir 5 assiettes sur un bras ...
Demande d'aide aux études
Bonjour, je désire poursuivre mes études supérieures mais les moyens me font un grand defaut suite au niveau de vie de ma famille trop bas qui ne per...
Se renseigner sur la taille de l'entreprise ?
Bonjour, Je vais effectuer une formation en alternance en contrat pro et je dois trouver une entreprise ayant un parc informatique d'un minimum de ...
Recherche d'enpoie en bts muc en alternance
bonjours je recherche un enploie en BTS MUC en alternance sur toulouse pour la rentrée de septembre 2008. Je suis actuellement inscrite au lycée ES...
Lettre de motivation
bonjour je veux realiser une lettre de motivation pour un job d'ete jveux travailler a l'hopital je voudrai ke vs m'aidiez a la realiser svp mon adres...
Entreprise bts muc
Bonjour, J'aurais souhaité connaître les enseignes où il serait possible de réaliser un bts muc en alternance. Je cherche plutôt dans le prêt à por...
Les etude en france
COUCOU, JE VEUX SAVOIRE + EN CE QUI CONSERNE FAIRE UNE SPECIALITE EN FRANCE
Quel métier ?
bonjour je cherche un métier qui seré dans le sécteur de l'éléctronique et l'informatique (mais pas un métier ou il faut faire tout le temps la même c...
Quelqu'1 pourré t'il corrigé ma lettre motiv
Madame, Monsieur, Actuellement étudiante en deuxième année de BTS commerce international au lycée Lumière à Lyon, j'aimerais pours...
Correction exo
Résolusalut les gens voila j'ai fait un exo mais je voudrais savoir si mon résultat est juste voici l'énoncé on donne les notes aux trois devoirs de ma...
Rapport de stage
Résolubonjour, je suis élève en bac pro comptabilité et donc j'ai un rapport de stage a préparer sur un sujet et donc j'ai choisi le sujet mais je n'ai pas...
Besoin d'aide pour un projet sur excel...
Bonjour tout le monde, Alors cela fait une semaine que j'essaie de réaliser un travail sur excel mais la je commence vraiment à penser que je suis un...
Résoudre graphiquement un système d'équations
RésoluBonjour, comment resoudre graphiquement ce system {3x+2y=0 2x-3y=0 merci
Cherche entreprise pour alternance
Bonjour a tous étant en terminale CFE j'envisage de faire un BTS CGO en alternance. Il me faut donc une entreprise mais je sais vraiment pas comment ...
Demande de bourse d'étude au canada
Bonjour,j'aimerais avoir une bourse d'étude au canada pour terminer mes études
Besoin d'aide pr 1lettre de motiv pr licence
Bonjour, j'ai de gros problemes pour écrire ma lettre de motivation pour ma licence pro en commerce international. je ne sais pas comment, a quel m...
240 vac
J'ai un power supply 240vac / 24 vdc. Pour l'alimenter est ce que je doit prendre 2 circuits 120 vac ,, utiliser les 2 vivant et les connecter sur mo...
Problème de mathématiques
Résoluqui pourrait me résoudre ce problème ..? Claude part en bicyclette d'une ville A et Dominique part d'une ville B, ils se dirigent l'un vers l'autre...
Ecole et diplome lié au metiers de l'image
RésoluBonjour à tous , J'ai une question a vous poser , voila je suis titulaire d'un Bac technologique STG , J'aime faire des montages videos , faire des...
Comment etudier à distance (univ)
Fermécomment etudier à distance ds une université pr l'obtention de Master, DEA, Magister. merci d'avance
Immobilisation ou bien charge
Bonjour,svp répondez à ma ? , quand est ce que on utilise le compte agencement et aménagement des constructions (2327) ou bien le compte entretien et ...
Argumentair de vente commercial
bonjour, Je suis à la recherche d'un argumentair de vente commercial type ; si vous avez ce que je cherche sa serai sympa de me le fair savoir ...