Technicien supérieur gestionnaire de ressourc
FerméActuellement en formation à l'AFPA en tant que Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressources Informatiques, je recherche une grande entreprise (quel...
Actuellement en formation à l'AFPA en tant que Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressources Informatiques, je recherche une grande entreprise (quel...
Bonjour, Je voudrais construire mon avion (c'est en fait un ULM) sur Solidworks, j'ai quelques connaisances autocad, mais la 3D est vraiment néces...
Bonjour, je suis doté d'un bac mais je n'ai pas suivi d'etudes supperieures et cela fait 5ans que je fais des boulots pour survivre depuis 2ans j...
messieur je cherche des cours sur l'utilisation du logiciel MAPINFO. si avez des cours à me passer ou des sites qui explique la méthode d'utilisation ...
Bonjour @ tous, Actuellement demandeur d'emploi, je souhaite suivre une formation de "Technicien Supérieur de Support en Informatique" (Bac+2) orie...
Bonjour, Puis-je avoir quelque themes en informatique ou bien en reseau pour la preparation d'un BTS? Merci. Au plaisir, E. Ben
bonsoir, voila comme il ny a plus de place sur l'autre discusion j'en ouvre une autre en repetant que jai un exemple detude realisé lannée dernier...
Bonjour, voila j'ai un exercice en éco-droit (je suis en 1ere) sur un graphique(voir lien). Donc "grâce" à ce graphique voici les consignes: 1) t...
Bonjour, Je sais vraiment pas quoi faire j'arrive bien en tous les matieres et j'ai la moyen en physique et svt. Le seul probleme c'est les maths,...
Bonjour,je suis un jeune ivoirien agé de 28 ans. je suis un technicien superieur des travaux publics.jai obtenu mon diplome à l'institut national poly...
Bonjour je recherche des exemples pour l'étude que je doit effectuer en stg,le theme est l'organisation de l'approvisionnement dans l'entreprise.si vo...
Bonjour, je voudrais télécharger les cours de saari 100 comptabilité et paie. merci pour votre contribution
Bonjour, slt je suis titulaire d'un diplome en sciences de l'information documentaire de ce fait je voudrais continuer mes etudes en france mais je n...
Bonjour, j'ai 14 ans, j'en aurais 15 en aout, et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre au service des gens mes capacités en inform...
je cherche une bource d'etude si vous connaissez les procedures j'ai besoin de votre aide
je veux avoir le logiciel piste 5.05 version complete (avec licence) merci urgent
Bonjour,pouvez vous me dire la difference entre systeme informatique et system d'exploitation?merci
bonjour, je suis actuellement en seconde, mais je n'y arrive pas ... je cherche un formation pro pour apprendre de l'informatique ... type ba...
je besoin des livres en electrotechnique SVP
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formation "initiale" SAP. J'ai trouvé 2 solutions qui m'intéressent souhaite obtenir vos avis. 1) - a...
salut! je suis un angolais et je cherche un job je suis diplome en bio-chimie+ 2 ans d'etudes en medecine a l'unikin formateur en informatique gene...
Bonjour Vous pouvez me dire purquoi mon message n'est plus posté ?? je ne comprends pas, je demandais juste un avis pour lettre de motivation ?? ...
bonsoir M./Mme je suis jeunes camerounais et étudiant en droit privé , j'aimerai trouve une bourse d'étude pour continuer mes études en développem...
je vous demande de m'aider pour déplacer au l'européen pour terminer mes études.JE SOUHAIT QUE VOUS ME TROUVEZ LE SOLUTION
bonjour, je viens par ce message afin de demander de l'aide a tout bienfaiteur de me rendre ce service, en effet je suis détenteur d'un BTS en mainten...
salut, je suis un jeune ivoirien de 32 ans et je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur finance-compta dans une école de commerce. je souhaiterai pa...
je suis congolais de la RDC et je demande à votre bienvaillance de m'aider à obtenir une bourse d'études en droit pour faire ma maîtrise.
Hello, Je suis actuellement en STI génie électronique (1ere) et j'hésite sur la suite des études... J'aimerai bien trouver qqchose qui utilise be...
bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez des écoles publiques ou lycées publiques qui prépare le BTS audiovisuel à paris et sa banlieue? je vous...
Bien le bonjour à tous je me présente je m'appelle Karim et je passe en BTS IG en alternance , ayant effectuer auparavant une 1ere année de BTS IRIS ...
Inscrite dans un CFA pour préparer le BTS MUC en alternance, je cherche une entreprise d'accueil pour un contrat d'apprentissage d'une durée de 24 moi...
Bjr, je suis en Licence Professionnelle SIL (Systemes Informatiques et Logiciels) que j'ai réalisé à la sutie d'un DUT Informatique. Je réalise ac...
Bonjour, je cherche à faire une fomation à distance (en Français) en développement , programmation, analyse Merci
Bonjour tout le monde! Je suis un étudiant en informatique fin de cycle et j'ai un mini projet sur HOOD (Hierarchical Object Oriented Design) mais je...
Bonjour, Avant de vous demander un avis subjectif, je vous explique ma situation : Je suis en train de finaliser mon DUT informatique par un sta...
Bonjour,j suis etudiente en informatique j'ai un grand probleme:ecrire un algorithme qui calcule le determinant d'une matrice n*n en language pascal,S...
Bonjour je suis actuellement en place depuis 2 ans en tant qu'administrateur en mairie, je m'occupe de tous les aspects au niveau informatique. Donc ...
Bonjour a tous, Voila, j'ai besoin de votre aide pour ecrire ma lettre de motivation et je ne sais pas comment la commencer. Je voudrais integrer ...
Bonjour, je suis une technicienne en informatique de gestion je veux avoir touts les possiblités de continuer mes études.
Bonjour, Voila je cherche des Ecoles ou Université qui offrent des formaions diplomantes a distance. j'ai un bac +2 en NTIC (Nouvelle Technolo...
Bonjour, je vais entamer en septembre un bts nrc (négociation et relation client) en alternance au greta de nîmes. L'entreprise dans laquelle je vai...
bonjour bonjour ! j'ai un gros probleme ! j'ai eu des probleme familiaux qui font que je n'ai pas pu faire ma dissertation plus tot ! mais je dois la ...
Bonjours a tous : Je cherche une Formation en Informatique post bac dans laquelle il n'y aurait pas ou peu de matière général et ou dans laquelle l...
cher collaborateur, je suis jeune haïtien réponds sur le nom de verdieu cleguy, détenteur d'un diplôme à l'université chrétienne du nord d'Haïti l...
apres avoir reçut mes salutations les plus fraternelles. je suis a la recherche d'une preinscription dans votre pays apres mon bac en litterature.je ...
Bonjour, j'aimerai trouver de l'aide pour telecharger des livres d'electritechnique fomat pdf mes salutations et respects les plus distingues et mer...
Salut à tous, Je termine mon master en sociologie cette année, et dans ce cadre, je réalise un mémoire de fin d'étude sur les communautés virtuelle...
Bonjour je suis une jeune étudiante et cette année j'obtiens ma maîtrise en Finance et je souhaiterais poursuivre mes études et avoir une bourse m'aid...
bonjour mon histoire n'est surement pas la plus touchante mais voila il faut ke je trouve suffisament de fond pour aller aux etats unis pour terminer...
Bonjour, je veux une carte des ressources en eau en algérie
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.