Les discussions

Wassa Études / Formation High-Tech

Merise et java

au sein d'un pfe je vous demande de m'aidez à concevoir une application de gestion des ordonnances medicaux,conception Merise et developpement en Java

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jauresia
jo Études / Formation High-Tech

Procédure en vigueur

salut à tous voila j'ai une petite question toute simple mais à laquelle je ne sais pas répndre. je n'écris pas vraiment bien et je m'interroge s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cach103
baki Études / Formation High-Tech

Bourse d etude

salut tous le monde je suis etudiant en telecommunication j aimerai poursuivre mes etudes dans une universite en france ou dans un pays developpe

cach103
sam6004 Études / Formation High-Tech

Aide sur l'experience de franklin

Résolu

Bonjour, aider moi svp a calculer l'experience de franklin l'experience de franklin consiste à étaler 2cm3 d'huile sur une surface de 2 000 m2. mont...

Sacabouffe
SWEETY66 Études / Formation High-Tech

Note de synthese

Salut, j'ai mon rapport de stage ou (note de synthèse BTS AG) à préparer je ne sais pas par ou commencer. est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
choupette54
simito Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Résolu

bonjour je suis etudiant en 1ere annèe mathematique et j'aimerai continuer mes etude en espagne car j'ai toujour aimer l'espagne silvousplait mon ...

Sacabouffe
abdoulazy Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d etudes

Résolu/Fermé

Bonsoir , je me nomme OUEDRAOGO CHEIK ABDOUL KARIM je suis un juene burkinabe de 23 ans , vu l importance des etudes , nous les enfants venant des fa...

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe
Pij Études / Formation High-Tech

Pb de math

Résolu

on cherche à déterminer un nbre composé de trois chiffres dont la somme est 16. si l'on intervertit le chiffre des centaines avec celui des dizaine...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
btd31
tlemcen Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante algérienne en premiére année à l'école polytechnique ,j'ai réussi mon bac l'année passée avec la mention trés bien.aujourd...

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
toptitbal
dodo68 Études / Formation High-Tech

Tromper d'orientation

que faire apres deux 2de quand on, s'apperçoit que c pa un bac kon veu faire mes un bac pro securiter et prevention! peut-on faire un bac pro apres d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
grégoire
kif2kif Études / Formation High-Tech

Aidez moi svp

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une remise à niveau pour passer un test mais j'ai du mal en electricite pourriez vous svp m'aider à r...

sos-mathématiques
pochinette Études / Formation High-Tech

Tenir des assiettes

Bonjour, voila je vais biento travailler en restauration juste les vacances et ca srai pour savoir comment on tien 3,4 voir 5 assiettes sur un bras ...

cach103
simple homme Études / Formation High-Tech

Demande d'aide aux études

Bonjour, je désire poursuivre mes études supérieures mais les moyens me font un grand defaut suite au niveau de vie de ma famille trop bas qui ne per...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
simple homme
sisi Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

bonjour je veux realiser une lettre de motivation pour un job d'ete jveux travailler a l'hopital je voudrai ke vs m'aidiez a la realiser svp mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Net21
Isa Études / Formation High-Tech

Entreprise bts muc

Bonjour, J'aurais souhaité connaître les enseignes où il serait possible de réaliser un bts muc en alternance. Je cherche plutôt dans le prêt à por...

Grégoire
aurel68 Études / Formation High-Tech

Quel métier ?

bonjour je cherche un métier qui seré dans le sécteur de l'éléctronique et l'informatique (mais pas un métier ou il faut faire tout le temps la même c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
aurel68
lines08 Études / Formation High-Tech

Correction exo

Résolu

salut les gens voila j'ai fait un exo mais je voudrais savoir si mon résultat est juste voici l'énoncé on donne les notes aux trois devoirs de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
medamine84
RCD99 Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Résolu

bonjour, je suis élève en bac pro comptabilité et donc j'ai un rapport de stage a préparer sur un sujet et donc j'ai choisi le sujet mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galaxie_11
GREG Études / Formation High-Tech

240 vac

J'ai un power supply 240vac / 24 vdc. Pour l'alimenter est ce que je doit prendre 2 circuits 120 vac ,, utiliser les 2 vivant et les connecter sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103
isabelle Études / Formation High-Tech

Problème de mathématiques

Résolu

qui pourrait me résoudre ce problème ..? Claude part en bicyclette d'une ville A et Dominique part d'une ville B, ils se dirigent l'un vers l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
fleursdespyrenees
quinz Études / Formation High-Tech

Immobilisation ou bien charge

Bonjour,svp répondez à ma ? , quand est ce que on utilise le compte agencement et aménagement des constructions (2327) ou bien le compte entretien et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
quinz
Abdel Études / Formation High-Tech

Demande d'info

bonjour je mappele Abdelbasset agé de 18ans je souhaite avoir des information plus précisent sur les inscription en france et les démarche pour les ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
julie Études / Formation High-Tech

Recherche d'un travaille

Bonjour,voila mon frère a 16ans è depui 2 semaine il ne va plus a lycèe il ètè dans un lycèe prfessionnelle pour faire son cap de menuisier mais cela ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
missbauté
krapotobasta Études / Formation High-Tech

Contrat pro bts arle

bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire, et un grand merci à celles ou ceux qui pourront solutionner mon léger probleme. je suis titula...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
krapotobasta
in vitro Études / Formation High-Tech

Demonde de stage

j'ai l' honneur de demonder de votre association une bourse etrangére pour continue mes études dans ma spécialité (HSE) hygiene et sécurité industriel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gouby
green8812 Études / Formation High-Tech

Aide inscription bts muc

Bonjour, Afin de commencer une formation en BTS MUC en alternance auprès d'une CCI, on me demande d'exposer mes motivations dans un court paragraph...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Grégoire
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 16 659