Prepa bts informatique de gestion
Je commence en septembre un BTS d'Informatique de Gestion. Quel ouvrage me conseillez-vous pour débuter la programmation ?
Je commence en septembre un BTS d'Informatique de Gestion. Quel ouvrage me conseillez-vous pour débuter la programmation ?
Salut ! Je m'aperçois que le temps passe et que je n'ai pas une activité de prête... il faut que je commence à paniquer... Le pb est que je n'ai pas d...
bon et bien mon titre a assez bien résumé la situation... lol que choisir lol ? bon jprefere l'info mais apres qu'est-ce qui est le mieux ? un BTS inf...
Recherche des personnes ayant passé bts informatiq de gestion ou ayant des connaissances sur l’épreuve orale. C sur : *langage procédural *langage évé...
Je suis un étudiant en Bts Informatique Option Administrateur de Resaux(2ème année) et je recherche un stage sur la région rennaise. Merci
Je suis actuellement en BTS informatique de gestion 2eme année et je cherche des idées d'action a effectuer en programmation pour presenter a l'examen...
RECHERCHE EPREUVES PRATIQUES POUR LES BTS INFORMATIQUE RESEAUX MERCI A TOUS
JE SUIS EN BTS INFORMATIQUE DE GESTION. JE PASSE LE BTS A LA FIN DE L'ANNEE. QUELQU'UN AURAIT IL QUELQUES SUJET D'EPREUVES PRATIQUE (ex: DHCP, mirrro...
je fais partis du "public adulte" ; 32 ans je decide la reconversion ... je viens de voir qu'il est preférable de faire un bts à un iut (deug...) pour...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.