Demande des bourses au canada

Fermé
kabou81 - 8 avril 2008 à 14:10
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 17 avril 2008 à 17:11
Bonjour, je suis Malien et j'ai ma maitrise en analyse quantitative et politique economique.Aujourd'hui je vous demande de bien vouloir m'accorder une bourse d'etude pour faire le troisieme cycle au Canada que je rève chaque jour.Mes salutations les plus distinguées.

2 réponses

je suis en République Démocratique du congo, je désire trouver une bourse d"études gratuit au canada en vue de perfectionner mes études en réseaux informatique et télécommunication
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
8 avril 2008 à 22:49
Bonjour

A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE


Merci de lire ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


CCM N'EST EN AUCUN CAS HABILITE A DELIVRER DES BOURSES D'ETUDES.

Ce n'est pas la peine de demander ici.

Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
Je viens d'obtenir ma licence en sociologie, mais je ne suis pas en mesure de me supporter pour continuer le troisième cycle. Je solicite faire ce cycle au Canada puisque ce pays me plais en tout. Le domaine à choisir dependra de la diponibilité des bourses et des Universités du domaine. je vous prie de me fournir les renseignements nécéssaire et toutes les exigences possibles. merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
17 avril 2008 à 17:11
Bonjour

A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE


Merci de lire ce lien :

https://www.commentcamarche.net/list 9928 ccm et les bourses d'études


CCM N'EST EN AUCUN CAS HABILITE A DELIVRER DES BOURSES D'ETUDES.

Ce n'est pas la peine de demander ici.

Merci.
0