Les discussions

Poursuivre mes études

 Fermé

je cherche des écoles ou universités gratuit pour poursuivre mes études en mode batiment,je suis titulaire d'une baccalaureat en sciences experimental...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sacabouffe

Demande de pre-inscription

 Fermé

Bonjour, My name's CHEIKH SIDYA SAKHO,je suis élève en Terminale L de CPEX(cours privé d'exelence;j'aimerai avoir 1 pre-inscription pour pouvoir cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sacabouffe

Demande de pré-inscription

 Fermé

bonjour je voudrais recevoir des demande de pré-inscription pour les univresités de bordaux et lyon merçi

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sacabouffe

Etudier en espagne

 Fermé

J'aimerer aller étudier en espagne. Est ce que quelqu'un sait comment et ou obtenir l'équivalence du bac pour pouvoir aller dans une fac de medecine e...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tamy

Réseau gprs comme projet de fin d'etude

bonjour. je suuis un etudient en telecommunication en classe terminale et je proposé l'ETUDE DE SYSTEME WIMAX ou l'architecture de réseau GPRS com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BmV

Probleme maths seconde

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme la et je ne sait pas comment l'abroder alors merci au mordu de maths de me repondre vite svp c pour le lundi 10 mars 20...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sacabouffe

Inscription

 Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant de l'institut supérieur des beaux arts en tunisie (sousse) et je veux bien aprés avoir la licence appliquée en conceptio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Sacabouffe

Bourse etudiante

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais demandé quand elle va rentré la bourse . j'ai deja recu pendant le mois d'octobre les 3 mois qui vont venir et je sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
teutates

Demande de bourse d'étude supérieure

 Fermé

BONJOUR MONSIEUR J'ai l'honneur de venir avec respect au près de vous pour demander une bourse d'étude dans le domaine de la statistique....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
^^Marie^^

Demande de bourse en canada

 Fermé

Bonjour je suis un jeune algerien ingénieur en génie civile qui a fait ses Etudes superieures a l'université de tiaret je voudre vous demande de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
^^Marie^^

Salut je cherche des cour informatique

Bonjour, jaimerai bien être guidé pour suivre des cours informatique et merci de votre loyauté

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
gule

Cours informatiques, historique ordinateur

Je suis un citoyen congolais de la République Démocratique du Congo, résidant à Lubumbashi et étudiant à l' Institut Supérieur Maria Malkia. Je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
assane1020

Lettre de motivation sans experiences

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un emploi saisonnier ou durable de preference,j'ai rediger mon cv mais pour la lettre de motivation ca m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Sacabouffe

Pousuite d'etude

 Fermé

je suis camara brahima etudiant ivoirien aimerais avoir une demande d'aide de votre enfin de pouvoir realiser ses rêve qui de devenir un ingenieur inf...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'emploi au centre d'appel

 Fermé

Bonjour à tous je suis une étudiante universitaire en master géologie au Maroc et plus précisemment à Casablanca,je suis actuellement à la recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Emy

Bourse d'etude au usa et reche d'un contact

 Résolu/Fermé

Salut, je me nomme jethro . je suis au burkina faso .je suis un etudiant ayant une maîtrise en biologie .J'aimerais beneficier une bourse et ou le co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Sacabouffe

Aidez-moi à faire mon projet du cyber cafe

Bonjour, je m'appelle Marcellin je voudrai des renseignements concernants le projet du CYBER CAFE puisque c'est mon exposé. Aidez-moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kachoux

Enfant a problemes

 Fermé

salut a tous j'ai mon fils qui a une legere dyspraxie avec des problemes visio-spatiaux ainsi qu 'un probleme de concentration , je sais qu'il lui f...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cassandra

Inscription

 Résolu/Fermé

merci alors je suis une algérienne je fais mes études à l"université de Abd RAHMMANE MIRA de Béjaia,je suis en troisiemme année ingenieur en inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
baladur13

Orientation aprés la 3eme

 Fermé

salut, Je suis en 3eme et je pense prendre les options IGC + LV2 pour la 2nde et pour faire un bac STG par la suite .J'aimerais travailler dans l'inf...

38 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
valmé

Demande d'une bourse d'étude gratuite

 Résolu/Fermé

après l'obtention de mon bacc génie-civil option batiment en 2006 j'ai plus eu des moyens financiers pour poursuivre mes études , mon souhait était d'...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
MARCO

Je cherche un organisme pour étudier aux usa

 Fermé

bonjour, je suis actuellement en formation BAC PROFESSIONNEL VENTE et je recherche pour la fin de ma formation (juin 2009) un bon organisme pour parti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Sacabouffe

Chercher une fac

 Fermé

slt , je m apel aymen j ai 24 ans je suis un etudiant en tunisie en aeronautique ( domaine pilotage ) bac tecnique je suis en 1 er annee preparatoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Sacabouffe

Formation et etudes avec commentçamarche

Bonjour, je suis un nouvel inscrit ,j aimerais savoir comment on se forme avec commentçamarche. mercie

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche une formation cisco en algerie!

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, je desir faire une formation en cisco ici en algerie et je ne sais pas par ou commencer, ou m'inscrire et ou appeler (adresse e...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yacine 48

Plan de c.v et le demande de stage

 Résolu/Fermé

Je voudrai avoir des astuces sur la saisie d'un c.v. et d'une demamde de stage

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
^^Marie^^

Dut informatique

Bonjour, Je voudrait poser une question à ceux qui pourraient m'aider.. :) Voila, je suis actuellement en classe de Terminale ES (eco et sociale) sp...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
CKentin

Aidez moi a trouver ma voie

 Fermé

Bonjour à tous ! Alosr voila je suis en terminale STI genie electronique, je passe donc bon bac cette année. Seulement voila, il est temps de ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
viin's02

Demamde de preinscription

 Fermé

bonjour je m'appelle fohom tagne arsene cedric et je suis un étudiant camerounnais âgé de 19 ans et je desire obtenir une préinscription dans une un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
^^Marie^^

Demande de prinscription

 Fermé

Bonjour, ollé Edzidzi basile manix, je veux continuer mes études dans une université de france dans le domaines des sciences et techniques des activi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Sacabouffe

Rédaction d'un rapport

salut, Après ma formation pour la création du site web, je ne sait pas comment rediger le rapport.Ainsi vos conseils seront les bienvenus

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
chtilou

Bourses

 Résolu/Fermé

bonjour,je suis en classe de troisiemme et j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes etudes en europe apres mes examens.mon nom c'est adja.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
toptitbal

Je vx terminer mes etudes en etranger

 Résolu/Fermé

slt je suis un etudiant maroccain je suis dans la 1er anné smpc et je vx terminer mes etude en etranger(en france) mais je sais pas comment faire slvp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
teutates

Dut tech de co., que faire après ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S et j'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait faire après un DUT Tech de Co. Est ce qu'on peut faire une ...

78 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mlle Jeanne

1 jeun etudien marocain de 18ans

 Fermé

Bonjour, je m'appel sami , je suis un jeun etudient marocain de 18 poursuivant mes etudes en branche techniqu mon baccalaureat titulé sciencs et tech...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Sacabouffe

Études en espagne

 Fermé

slt . moi samir j 'ai 20 ans je suis d'algerie J’aimerai bien aller en Espagne pour étudié l’espagnol .mais je ne sais pas comment .et ou je peu avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Sacabouffe

Demande de préinscription

 Fermé

slt mesieurs et mesdames moi c'est insa ndour, je viens solliciter aupres de votre bienfaisance une demande de preinscription. je suis étudiant sénéga...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Sacabouffe

Visa pour la belgique

 Résolu/Fermé

bonjour.je suis etudiante en bac physique chimie,agée de 18 ans ,d 'une nationalite marocaine,je désire poursuivre mes etudes supérieures en belgique....

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
coucou25

Thème de mémoire sur les réseaux adsl

Salt. je suis étudiant en fin de cycle d'ingénieur de travaux informatique option : réseaux informatique et téélécoms; Je souhaite recevoir une propo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
yaneko

Demande d'une bourse d' etude dans la sante

 Fermé

salut je suis un jeune camerounais de 23ans je suis inscris à l universite de douala je desire faire des etudes dans le domaine de la sante et pour c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
BmV

Demande de bourse d'étude au canada

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune étudiant ivoirien(cote d'ivoire) j'aimerais avoir une bourse d'etude pour le canada .j'aimerais par la meme occasion avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
^^Marie^^

Demande de visa d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis 1 jeune homme agè de 20ans j'ai mon bac scientifique et j'ai 1 dèplome de rèseou système informatique je veux savoir commet faire po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
teutates

Boursee

 Résolu/Fermé

Bonjour Aide moi s'il vous plait à trouver une bourse d'etude.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fleursdespyrenees

Orientation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'est ce que je pourrais faire dans le domaine de l'informatique après la 3éme, tout en sachant que j'ai des connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fleursdespyrenees

Recherche bourse d'étude france, canada ou eu

 Fermé

Je suis titulaire d'une maitrise en énectronique-électrotechnique-Automatique (EEA) et actuellement je prépare un master recherche en optoélectronique...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Sacabouffe

Demande de bourse d'étude

 Résolu/Fermé

je suis un jeune ivoirien et je desire obtenir une bourse d'étude au canada.je vous prie de bien vouloir m'aider pour l'obtention d'une bourse au cana...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail, contrat professionalisati

 Fermé

Bonjour, Jje fais actuellement un contrat de professionalisation au CAP de Brasserie Café. Au bout de 8 mois mon patron m'a dit Samedi "Tire toi" je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
choupette54

Demande de pré-inscription à l'école de nancy

 Fermé

Bonjour, Je me nomme Fama DIOP ,Je suis senegalaise en etude au Maroc pour l'obtention d'une diplome de technicienne spécialéé en géologie appliquée....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Sacabouffe

Demande d'une préinscription en géologie

 Fermé

Bonjour, je me nomme Fama DIOP , je suis sénégalaise ,je suis des etudes en géologie appliquée au Maroc en vue de l 'obtention d'une diplome de techn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Sacabouffe

Sujet pacs

slt je dois faire un exposé (je suis en seconde) en ECJS est le sujet est le PACS je ne sais pas de quoi parler et quel plan utiliser? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cool69002
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 17 040