Les discussions

koumzy Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude en genie civil

Fermé

je souhaite avoir une bourse d'étude en cycle ingénieur dans le domaine du génie civil dans les pays suivant : AFRIQUE DU SUD , CANADA , BELGIQUE, ITA...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
fleursdespyrenees
titetisme14 Études / Formation High-Tech

Ecart type en maths ???

Résolu

Bonjour, J'a un exercice en marhs à faire et il y a une question qui me demande de calculer l'écart type. J'ai cherché sur google la formule pour ca...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
titetisme14
tazo Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse

salut je suis un etudiant en 1ere annee d'agronomie au BENIN.Je cherche une bourse pour pouvoir etudier dans de bonnes conditions.Votre aide à m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cach103
ptitepopoco Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai une dissertation en économie à faire mais le souci est que j'en ai jamais faite. Mon théme est comment la cohérence d'un plan de marché...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby
claude Études / Formation High-Tech

Cv imporrtent

Résolu

Bonjour, je cherche une place pour remplire un cv bien detailler et que je peux imprimer merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Sacabouffe
jo70 Études / Formation High-Tech

Pion avec licence pro?

Bonjour à tous, Si tout se passe bien, l'année prochaine je ferai une licence professionnelle Energie et Génie climatique (EN2D) et je voulais savo...

kamal185
patrick simy Études / Formation High-Tech

Recherch de l'aide

Résolu

Bonjour, je suis congolais de la RDC, toujours à la recherche de l'aide pour continuer mes études universitaires dans un pays autre que le mien, aide...

Sacabouffe
cayou Études / Formation High-Tech

Aidé moi: probleme de seconde

salut je n'arive pas a un probleme: on raconte que néron organisait chaque primtemps un grand pique nique dans la campagne romaine; les participants ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
wacco
rosy Études / Formation High-Tech

Reseau informatique

Bonjour,je veu etre cultiver en reseau parce que j'aime le reseau mais j'ai beaucoup dddde lacunes en reseau et en informatique

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tafsO
Vlbr Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Bonjour, EXERCICE2: EQUILIBRER LES EQUATIONS DE REACTION CHIMIQUE SUIVANTES : a-) Fe + O² --> Fe3O4 b-) Sn²+ + Fe3+ -...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
2pdg
dioshara Études / Formation High-Tech

Comment avoir une bource

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour avoir des bources d'etude pour continuer sa formation en cycle ingerieur en Reseux ou enbase de donnees pa...

freelog
moi Études / Formation High-Tech

Problème de fonction

Bonjour J' ai beaucoup de mal a reussir cet exo alors si vous pouviez m' aider ce serai sympa merci d avance On me donne la fonction 2(x+1)(4-x) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
moi
tati dea Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous je suis une étudiante en DEA première année hydrobiologie j'estime continuer mes études (recherche) au canada sachant que j...

^^Marie^^
amassudi Études / Formation High-Tech

Continuer mes etudes

Résolu

bonjour, a tous voila je vous explique ma situation moi je suis tunisien j'ai eu mon bac (mathematique) en 2005 avec un mention passable je me suis ...

Sacabouffe
koranate Études / Formation High-Tech

Demande de preinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en licence professionnelle en gestion juridique et economique de l immobilier et de l habitat a l ucao en Cote d Ivoire je souhaite ...

Sacabouffe
bobodu74 Études / Formation High-Tech

Clim salle info

bonjour je suis en train de faire un rappor de stage et jaurais aimé a quoi sert une clim dans une salle informatique(dedan se trouve des baie informa...

cach103
okera64 Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui puisse m'expliquer comment raccorder une prise a un compteur electritrique en vous remercient pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
malic
espace_moi Études / Formation High-Tech

J'ai besoin de votre aide

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans pas française. j'aimerais bien commencer mes études BTS en alternance l'année prochaine en domain touristique ,...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nouche1
shalamar Études / Formation High-Tech

Bourse pour le crpe?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous explique ma situation j'ai récemment échoué au test écrit d'admission à l'iufm , ce qui m'oblige à integrer une école pri...

younes de 35250
conann89 Études / Formation High-Tech

Livres

Bonjour, Je veux un site pour télécharger des livres de mathématique, physique et informatique du écoles supérieurs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
helene7657
fried-wilson Études / Formation High-Tech

Ecole de musique

bnjour,.Je suis etudiant en musique dans une grande ecole a Abidjan(cote d'ivoire),je voudrais etudier le jazz et le gospel et je cheche un moyen d'ob...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Jessica
nino Études / Formation High-Tech

Une question mci de repondre

Bonjour, je voudrais savoir je travaille dans une entreprise taxi,ambulance si mon employeur a le permis taxi esque je suis obliger de l'avoir pour c...

nouche1
minos Études / Formation High-Tech

Bourse d'etudes gratuite manchester

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite avoir une bourse d'etude gratuite a manchester pour avoir une bonne connaissance en anglais je suis etudiante en 2 année de market...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
ichigo Études / Formation High-Tech

Info pr eleve

c koi votre travail? je sui 5em et on me demande de trouver 1 travail.Je voudrait etre informaticien et ne comprend pa votre travail

El_Rigolo
Ray Études / Formation High-Tech

Paquetage unix

Bonjour, je m'appelle Ray.J'ai un theme qui est "étude de paquetage unix" et sur lequel je dois fournir le maximum de données.Alors pour commencer je...

bekis_kader
laïla Études / Formation High-Tech

Comment créé un blog

Je ne comprends rien pour comment créé un blog,je ne trouvent aucun site pour comprendre AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!

sapeurorca
Yaya Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

A l’intention du responsable des ressources humaines, Lycéenne en Baccalauréat, je recherche un emploi saisonnier afin d’acquérir une expérience de...

Luciole67
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 16 659