Etude en medecine

Fermé
hakimhakim23 -  
 sty -
Bonjour,
Je suis étudient en 5 année médecine en Algérie, es je suis a la recherche a des école privée hors Algérie pour terminée mes étude.
Ci quelqu’un connai une université ou une école m’informe es ci c’est possible le cou de l’année (combien va me coûtez l’année). Merci pour tous

mon email es
hakimhakim23@yahoo.fr

6 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

salut,
la méthode ? travailler, travailler ... et encore travailler ! et puis encore ... travailler ! y'a pas de méthode miracle.
2
sty

Bonjour Mr,Mme
je voulais savoir comment faire pour avoir une bourse en medecine dans l'un de vos universités de medécine.
Merci.
1
wafa

Pour être honnête je ne sais pas du tout, je vais essayer de me renseigner si j'y pense.
J'en profite pour te poser une question concernanat les études de médcine justement.
Je m'y interesse et j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur, à savoir quelles methodes adoptees ? comment s'y prendre pour reussir ?

Merci Hakim et à bientôt
0
et toi tu fais quoi?

Je ne veux pas avoir l'air de critiquer mai t es pas très positif…! J'envisage éventuellement de faire ça l'année prochaine mais bon…on verra je crois que je commence à avoir un peu peur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karrouma

je suis en 3éme année seconder .je veut savoir comment faire pour avoir une bourse d 'études en médecine en Espagne.
0
coco

travailler !! si t'aime ce que tu fait et que tu le fait pas juste parce que ta maman veux que tu devienne medecin ! il n y a pas de fatigue ! relax mec pourquoi t'es si crispé ! xD
0