A voir également:
- Etude en medecine
- Etude bocchio et associés avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque etude collins et associés suite - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque etude collins et associés - Forum Vos droits sur internet
- Lettre de motivation sport étude basket - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
6 févr. 2008 à 03:25
6 févr. 2008 à 03:25
salut,
la méthode ? travailler, travailler ... et encore travailler ! et puis encore ... travailler ! y'a pas de méthode miracle.
la méthode ? travailler, travailler ... et encore travailler ! et puis encore ... travailler ! y'a pas de méthode miracle.
Bonjour Mr,Mme
je voulais savoir comment faire pour avoir une bourse en medecine dans l'un de vos universités de medécine.
Merci.
je voulais savoir comment faire pour avoir une bourse en medecine dans l'un de vos universités de medécine.
Merci.
Pour être honnête je ne sais pas du tout, je vais essayer de me renseigner si j'y pense.
J'en profite pour te poser une question concernanat les études de médcine justement.
Je m'y interesse et j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur, à savoir quelles methodes adoptees ? comment s'y prendre pour reussir ?
Merci Hakim et à bientôt
J'en profite pour te poser une question concernanat les études de médcine justement.
Je m'y interesse et j'aimerai avoir l'avis d'un connaisseur, à savoir quelles methodes adoptees ? comment s'y prendre pour reussir ?
Merci Hakim et à bientôt
Je ne veux pas avoir l'air de critiquer mai t es pas très positif…! J'envisage éventuellement de faire ça l'année prochaine mais bon…on verra je crois que je commence à avoir un peu peur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis en 3éme année seconder .je veut savoir comment faire pour avoir une bourse d 'études en médecine en Espagne.