Les discussions

Sujet pacs

slt je dois faire un exposé (je suis en seconde) en ECJS est le sujet est le PACS je ne sais pas de quoi parler et quel plan utiliser? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cool69002

Formation aide soignante

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui voudrait devenir aide soignant et qui pourrait me renseigner sur les démarches à s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nanou69200

Recherche d une bourse d etude sur le canada

 Résolu/Fermé

Bonjour,je m appelle FATOUMATA NIANGADO je suis malienne j ai 18 et je suis a la recherche d une bourse pour etudier au canada.j ai le diplome d un ba...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
^^Marie^^

Bts

 Fermé

Demande des exercices de BTS en télécommunications .

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Recherche d'une bourse detude en psychiatrie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune médecin militaire camerounais titulaire du doctorat en médecine depuis 2005 obtenu à la faculté de mdecine et des sciences ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Aide pour étudier à l'étrangre

 Fermé

je suis ingénieur des travauxde devéloppement rural et désire obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Cherche formateur en ligne en informatique

bonjour Je cherche un eformateur en informtique hardware/software en ligne par skype ou par msn live messenger.je vous informe que je suis technicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
2aci

Lettre de motivation, votre avis...

Bonjour, Petite précision: cette lettre est destinée aux directeur du Leclerc de ma ville ou je souhaite être employé en juillet aout dans l'optiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
green8812

Procedures d'inscription et bources

 Fermé

jui un tech. sup en production animales et fourràgères (2002), et apres 4 ans de travails ds le secteur, je voudrai bien contunier mes etudes sup en s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
^^Marie^^

Inscription

 Fermé

Bonjour , je suis un technicien supérieur en Télécommunications et je voudrai poursuivre le reste de mes études (3ème cycle universitaire) au U.S.A ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
^^Marie^^

Infographie et webdesign

salut voila je vais une formation privé par alternance dans l'infographie multimedia, mais je voudrais surtout faire webdesigner, ça m'intéresse plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Ky021

Bts ig recherche contrat pro

Bonjour, Préparant actuellement un BTS en Informatique de Gestion opt developpeur d'applications je recherche un contrat de professionnalisation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lola

Entreprises sur lyon pour bts ig alternance

 Fermé

Salut à tous ! Voilà étant inscrit dans plusieurs écoles sur Lyon pour un BTS IG en alternance, je voudrais vous demander conseil concernant ma rech...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vincent cazajous

Besoin d aide pour le concour d aide soignant

 Fermé

Bonjour, déjas tres bonne année à tous et à toute. voila j ai un soucis je dois passée l oral ( j ai un bac) du concours d aide soignante, et j ai...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ouas

Bourses d'études gratuite au canada ou usa

 Fermé

Bonjour à tous, je suis un congolais de la republique démocratique du congo titularire des diplomes d'état,diplome d'infirmier et etudiant en deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Princess-Sarah

Trouver une fec buplique

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille marocaine . agée de 18 ans .je me nomme saloua .poursuivant cette année ma 2ème année de bac. j'ai trouvé des d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Quiile son l conitionspouretr un etudiant en

 Fermé

sls vous plait dit moi qui ce que faut faire pour etre un etudiant en belgique

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Étude en belge

 Fermé

Salut, Je suis un étudiant tunisien en 3ème année technologie de l'information et des communications(TIC3), je souhaite poursuivre mes étude en télé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Demandes d aides pour obtention d une bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir des informations pour avoir une bourse d etude apres une année d etude en géologie ,biologie et chimie. je veux tu maides avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Trouver un travail chez djezzy

 Fermé

Bonjour, bonjour je m'appel kahyna je cherche un travail chez djezzy, je suis technicienne superieur en electrotechnqiue je metrise l'outil informati...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
abdenoure

Continuer mes etudes en belgique

 Fermé

bonjour je suis étudiante o cameroun je fais 3ème année psychologie je voudrais continuer mes études dans une université en belgique que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Prinscription

 Fermé

Slt je suis un etudiant en quatrieme annee (maitrise) a l'ucad senegal je voudrai un conseil pour des etudes superieures aux etats unis en analyse et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Lettre de motivation licence / stage

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur 2 lettres de motivations. Il m'en faut une pour rentrer dans une licence et une pour un stage sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Bonne 2nde mais envie de faire stg, que faire

Bonjour, je suis actuellement en 2nde avec 13 de moyenne générale, ce qui est bien voir très bien en seconde. L'année prochaine j'aimerais faire une 1...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
marion19

Demande d'insription

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante en genie civil dans mon pays (algérie) je désire m'inscrir dans une unniversité française de genie civil afin de contin...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Recherche lettre motivation

 Résolu/Fermé

je recherche un modèle de lettre pour postuler sur un remplacement a un départ en retraite dans le même secteur de travail ( maison de retraite). Si v...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zaza

Creation d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un conseiller a la creation d'entreprise au congo. je suis congolais

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Obtenir le moyen de faire mes etudes

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Olivier INGABIRE de nationalite Rwandise.je veux obtenir n'importequi pouvant m'aider de mes etudes universitaire.En fait j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Suivre des etudes superieur a l'etranger

 Fermé

bonjour!je viens au pres de vous parceque je suis en classe de Tle et j'aimerai apres mon bac poursuivre mes etudes à l'etranger.pour ce faire,je voud...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Préinsciption en master 2 recherche

 Fermé

Bonjour, je m'appelle ndeye codou ndiaye, je voudrai avoir une préinscription en master 2 recherche dans une université française.J'ai une maitrise...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Préinscription pour un master rech en france

 Résolu/Fermé

je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique et je veux poursuivre mes études de mastère de recherche en france je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Bourse d etudes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai obtenir une bourse d etudes pour l etranger si quelqu un peut bien me renseigner. merci

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Demande d'inscription

 Résolu/Fermé

bonjour Je suis un jeune étudiant algerien âgé de 24 ans en 4ème Année ingeniorat en electromécanique a l'universitée des sciences et de la technology...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Demande d'aller etudier dans votre pays

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme, je suis actuellement en 1ere annee en Guinee(conakry) a l'universite Gamal abder nasser et mon reve le plus chaire est de termin...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Bourse d'étude troisième cycle gratuit à suis

 Résolu/Fermé

Je désire continuer mes études à Suisse. J'aimerais obtenir une bourse gratuit dans le domaine Finance public. Aidez moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

bonjour mesieus et dames je suis eleve de terminale en serie T1 et je souhaiterai continier mes etudes en fance et je voudrai que l'on maide sur cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Algerien veut continuer ses etudes

 Résolu/Fermé

salam ou3alaykoum, salut azul flawen, goten tag, hallo pour tous voila je suis un algerien ingenieur d'etat en informatique diplome de l'unniversite...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Offre de contrat de professionnalisation

 Fermé

OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION INFORMATICIEN MICRO-INFORMATIQUE MULTIMEDIA CITE DES SCIENCES ET DE L’INDUSTRIE Domaine : Informatiqu...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
deborah

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle Bernilde Cruz je suis étudiante saotoméenne au Maroc je finirais mes études de licence professionnelle en finance des entrep...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
teutates

Dut info ou r&t

Bonjours, je suis en train de classer mes voeux sur admission post bac qui sont des iut R&T et des iut INFO mais je ne sais pas lesquelles mettre en p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
xtrem

Reorientation 1ere annee bep comment faire?

Bonjour, je suis en 1ere année BEP mais je souhaite refaire une autre 1ere annee BEP dans un etablissement privé. Je voudrais aller dans un etab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cloclo6v

Parcours pour un dut informatique

Bonjour, alors voila, j'ai l'intention de faire un DUT informatique apres le bac. je suis actuellement en 1ere S et j'dois dire que ça ne se pass...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
thomasdu78100

Je recherche de bourse étranger

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut pour avoire une bourse étrangère gratuite pour continuer mes études en BEPSecrétariat 2ème année. Mon désir...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Princess-Sarah

Pré-requis

Bonjour, je voudrais savoir les pré-requis pour pouvoir entrer dans une école d'ingénieur en informatique et aussi quels sont les different options a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kdvis

Bts assistante de gestion pme pmi alternance

 Fermé

Je recherche une entreprise pour un BTS assistante de gestion pme pmi en alternance sur TROYES et son agglomération. Si vous avez une information pouv...

39 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
biyamaradi

Cherche bourse d'étude

 Fermé

Bonjour,chers(ères) internautes,je suis à la recherche de personne de bonne volonté offrant bourse d'étude dans le domine de gestion des ressources na...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Princess-Sarah

Exposé

Bonjour,je suis un etudiante en 3année ingénieur en informatique j'ai un exposé sur la base de donnée orienté objet, si vous avez un site bien définit...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
LYNDAK

Recherche entreprise bts alternance gestion

 Fermé

bonjour je recherche une entreprise qui peut m'accueillir à partir de septembre prochain pour un bts en alternance de gestion comptabilité ! je n'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cruella69

Recherche formation c, c++, vb

Bonjour, je recherche désespérément une formation sur aix en provence pour la programmation en C, C++ et Visual Basic, j'ai 16 ans. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ilham

Cours d'iformatique

Bonjour, je veux prendre des cours en informatique

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ilham
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 17 041