Les discussions

VISAVIS Études / Formation High-Tech

Sos

Je suis apprenant en informatique et ma formation m'exige un ordinateur laptop pour la pratique. Je suis demunis, d'où ma sollicitude au forum auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Emer-Ôde
Thomas68b Études / Formation High-Tech

Orientation

Bonsoir a tous, je suis en troisième et je ne connais pas les études a suivre pour devenir "informaticien"dans le sens ou monter des ordinateurs ou l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Emer-Ôde
Floow91 Études / Formation High-Tech

Tpe 1ere

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 1ere S, Option science de l'ingenieur. Je suis en ce moment sur un TPE portant sur la TNT, j'etudie quelques de ses compo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
chouchou
anka Études / Formation High-Tech

Aide

Je suis en formation CIED-educatel- comtable sur informatique et je souhaiterais avoir les corriges de gestion analytique(3 devoirs),facturation et T...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kevah
Lilygreen Études / Formation High-Tech

Arrive bientot en belgique

Bonjour a tous, Je dois bientôt enménager en Belgique à Courtrai pour suivre mon compagnon, j'ai un enfant et ça fait 2 ans que j'ai arrêté les é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
madmyke
souna Études / Formation High-Tech

Je cherche du travail

salut tout le monde, je suis une fille de 19 ans j'ai un niveau bac scientifique , mais je cherche un travail au centre d'appel a casa si vous avez de...

djipi05
thebouclette Études / Formation High-Tech

Aidez moi svp

Bonjour, j'ai un gros problème en mathématiques à rendre pour lundi Voici l'exercice: On appelle Nombre d'or le nombre suivant q=((1+racine carré ...

patpoker
Xv227 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation pour bts

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois écrire une lettre de motivation à une entreprise en vue d'un bts en alternance. Le problème c'est que je suis nul pour tout ça. J'ai...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sasoune
Yawana Études / Formation High-Tech

Bac es...

Bonjour ! Je suis en seconde, et j'ai pris comme option LV2 et latin. Mais je me suis rendu compte qu'il fallait que je fasse en bac es, et je me dem...

eunice8
123456 Études / Formation High-Tech

Site web dyanimaique

salut je souhait que repond cette question comme crée cette web dynamique donne moi l'etape et logicial utilise

pashmina
youcefbayern Études / Formation High-Tech

Heeeeelpp !!!!

Bonjour, salut je sui fans de foooot Alore je veux parler ou comminiquer avec des joueur aide mercii

calypso7
kouki Études / Formation High-Tech

Examen

j'ai besoin des applications et des examens concernant gestion de fichier programmée en language c

kouki
piixx0o Études / Formation High-Tech

Apres la 3eme

Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerai devenir animatrice pour les jeunes, dans des éccoles... je suis du 31 et j'aimerai savoir quel formation il fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Mathous
tunisenne Études / Formation High-Tech

Recherche un¨parton

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait sur lyon des agence de voyage qui prennent par alternance pour des bts tourisme merci d'avance j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
^^Marie^^
akaza Études / Formation High-Tech

Construction de courbe

Bonjour,je suis etudiant je dois contruire une courbe de croissance avec des poids moyens en fonction de l'âge mais en y figurant sur la courbe les e...

Mathous
TITEUF Études / Formation High-Tech

Bts ig agilis var

avis a ceux qui veulent une formation et un salaire c'est possible avec les bts en alternance dans le var avec http://www.agilis.fr

DucomV
jennifer Études / Formation High-Tech

Aide pour études

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde BEPA services aux personnes. Je voudrais devenir infirmiére en humanitaire, et rentrer au sein de l'armée ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
^^Marie^^
christianmalthus Études / Formation High-Tech

Cours comprendre merise

Bonjour, S'il vous plait je souhaiterai avoir u site ou je pourrrais trouver un cours complet pour comprendre le fonctionnement de merise à toute per...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
christianmalthus
sabrina59 Études / Formation High-Tech

Bts en alternance

Fermé

bonjour a tous. je suis a la recherche d'une entreprise ou je pourrais effectuer un bts muc ou nrc en alternance sur paris (je suis de Lille). j'aim...

Dernière réponse le 6 mars 2008 par
olivier2571
bakar 86 Études / Formation High-Tech

Jeune conducteur

Bonjour, voila je viens d'avoir le permis depuis 3 semaine et je vais acheter un opel corsa confort 1.7 di de 2001 104000km pour 4900euros , je v...

weetabix40
fleursabrina85 Études / Formation High-Tech

Un exercice à résoudre en se2

bonsoir à tous !!!! j'ai un exercice concernant le systèmes d'exploitation . je doiis implémenter des sémaphores pour résoudre le problème du le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
fleursabrina85
derf04 Études / Formation High-Tech

Maths au secours

Résolu

Au secours, j'ai 13 ans, et je galère depuis hier soir avec mon DM de maths. Notre prof refuse de nous réexpliquer et je suis dans le caca ! Voici mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
titange
feel Études / Formation High-Tech

C-i-f

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en procédure pour suivre une formation en administration réseau MCSE à titre de congé individuel de fo...

lou
rtcom4 Études / Formation High-Tech

Install xp

slt g vx savoir les etapes a suivre pour installer xp sur un ordi neuf et g souhaite avoir des partitions.,erci davance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
alexas
badro27 Études / Formation High-Tech

Demande d'une boursse en europe

Résolu

bonjour , j'ai 18 ans je suis etudiante en 2eme année biologie à l'université des sciences techniques à alger je voudrais savoir qu'elles sont les dém...

Revan26914
Gabiie 29 Études / Formation High-Tech

Aidez moi !

Voila j'ai le livre Transmath 4e et je suis bloquée sur deux exercices pouvez vous me donnez les reponses des exercices 152 et 153 page 78 MERCI !

supersam3
ti-sylvain Études / Formation High-Tech

Fonction

Résolu

Bonjour, jai un problème de math a résoudre c sur les fonction je ne comprend pas la phrase "étudier les variations de f sur [+°°;0[ en utilisant suc...

Sacabouffe
oxi Études / Formation High-Tech

Prb maths

Un avion part d'un aéroport A à 11h00 et a une vitesse de 400kts (740,8km/h), un autre avion part d'un aérodrome B à 13h et sa vitesse est de 300kts(5...

stain
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 17 079