Les discussions
La television est-elle un spectacle?
bonjour, Je suis en bts Comptabilité et gestion des organisations et je dois réponre à cette question en invention personnelle : La television est-el...
Examen
j'ai besoin des applications et des examens concernant gestion de fichier programmée en language c
Java-probléme de sac à dos
SVP si quelq'un peu m'aider:j'ai un projet en JAVA de probléme de sac à dos et j'arrive pas à le terminer ,merci
Apres la 3eme
Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerai devenir animatrice pour les jeunes, dans des éccoles... je suis du 31 et j'aimerai savoir quel formation il fa...
Je veut continuer mes etudes a l'étranger
salut je suis un JH algerien j'ai d'un diplome (deua=bac+3) en hygiene et securite industrielle et je veux continuer mes etudes comme ingenieur en ...
Continuer mes études licence français
bonjour je suis une algérienne licencée langue française , je cherche à faire des études superieures dans une école privée française ou canadiènne e...
Recherche un¨parton
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait sur lyon des agence de voyage qui prennent par alternance pour des bts tourisme merci d'avance j'atten...
Construction de courbe
Bonjour,je suis etudiant je dois contruire une courbe de croissance avec des poids moyens en fonction de l'âge mais en y figurant sur la courbe les e...
Bts ig agilis var
avis a ceux qui veulent une formation et un salaire c'est possible avec les bts en alternance dans le var avec http://www.agilis.fr
Reherche d'entreprise pour bts muc alternance
FerméBonjour je recherche une entreprise pour un BTS MUC en alternance dès septembre 2007 et ce pour 2ans sur Cholet ou Maine et Loire.si vous ètes suscept...
Etudiant réalise projets informatique
Bonjour, Je suis étudiant en 4ème année à l'IUP ISI (Ingénierie des Systèmes Informatiques) ayant déjà une expérience dans des projets à Airbus, C...
Aide pour études
RésoluBonjour, je suis actuellement en seconde BEPA services aux personnes. Je voudrais devenir infirmiére en humanitaire, et rentrer au sein de l'armée ! ...
Cours comprendre merise
Bonjour, S'il vous plait je souhaiterai avoir u site ou je pourrrais trouver un cours complet pour comprendre le fonctionnement de merise à toute per...
Bts en alternance
Fermébonjour a tous. je suis a la recherche d'une entreprise ou je pourrais effectuer un bts muc ou nrc en alternance sur paris (je suis de Lille). j'aim...
Métiers non technique dans le domaine informa
Bonjour à tous, Je suis actuellement technicien d'exploitation et je souhaiterais dirigé ma carrière vers un poste non technique mais toujours dans...
Jeune conducteur
Bonjour, voila je viens d'avoir le permis depuis 3 semaine et je vais acheter un opel corsa confort 1.7 di de 2001 104000km pour 4900euros , je v...
Un ipod comme calculatrice aux concours
Bonsoir, Je suis étudiant en classe prepa en deuxième année, donc je passe les concours dans quelques mois. J'ai fait l'acquisition d'un Ipod touc...
Un exercice à résoudre en se2
bonsoir à tous !!!! j'ai un exercice concernant le systèmes d'exploitation . je doiis implémenter des sémaphores pour résoudre le problème du le...
Medecine
qu'est ce qu'un mediastin? MERCI D'AVANCE !!!
Maths au secours
RésoluAu secours, j'ai 13 ans, et je galère depuis hier soir avec mon DM de maths. Notre prof refuse de nous réexpliquer et je suis dans le caca ! Voici mo...
Lettre de motivation pour formation master
Résolu/Fermésalut a tous, Afin d'acceder à une formation en master dans une université en france je dois rédiger une lettre de motivation mais j'ai des diffiulté...
C-i-f
Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en procédure pour suivre une formation en administration réseau MCSE à titre de congé individuel de fo...
Install xp
slt g vx savoir les etapes a suivre pour installer xp sur un ordi neuf et g souhaite avoir des partitions.,erci davance
Demande d'une boursse en europe
Résolubonjour , j'ai 18 ans je suis etudiante en 2eme année biologie à l'université des sciences techniques à alger je voudrais savoir qu'elles sont les dém...
Aidez moi !
Voila j'ai le livre Transmath 4e et je suis bloquée sur deux exercices pouvez vous me donnez les reponses des exercices 152 et 153 page 78 MERCI !
Fonction
RésoluBonjour, jai un problème de math a résoudre c sur les fonction je ne comprend pas la phrase "étudier les variations de f sur [+°°;0[ en utilisant suc...
Aide pour une lettre de motivation
Salut a tous j'essaie de redegier une lettre de motivation voila une partie que j'arrive pas a bien exprimer Mon objectif principal ...
Prb maths
Un avion part d'un aéroport A à 11h00 et a une vitesse de 400kts (740,8km/h), un autre avion part d'un aérodrome B à 13h et sa vitesse est de 300kts(5...
Alternance bts ig
Je recherche actuellement une entreprise pour effectué mon bts en alternance. Je suis en basse normandie donc recherche de preférence dans le coin. ...
Recherche
je suis a la reherche de quelqu"un pouvant m"aider à financer la fin de mes etudes universitaires .
Cour d'anglais
Fermébonjour, y a longtemps que je n'ai pas pratiquer l'anglais.Je souhaiterai donc m'y remettre au plus vite parce que j'en ai besoin pour mon travail ac...
Probléme d'imprimante
slt tt le monde pr quoi l'imprimante fait une partie blande dans l'impression ?
Ap ecole de commerce : bts/iut ?
Voilà la question me taraude depuis les vacances. Je suis actuellement en prépa ECS en 1ere année mais l'année se passe mal pour moi scolairement parl...
Métier sur l'informatique.
Bonsoir a tous ! Je me presente rapidement, j'ai 17 ans, j'ai quitter la scolariter a l'age de 16 ans au premiers trimestre de la 3eme suites a que...
Quel diplome !
salut j'aimeré savoir quel etudes doit on faire pour devenir programmeur je me suis deja renseigner mais j'aimeré avoir si possible l'avis d'un prog...
Besoin d'aide
Salut a tous Je suis actuellement en train de postuler pour une licence pro import-export a meaux et pour une licence pro echanges internationaux a...
Sujet en anglais
Slt ausecour j'ai besoin d'aide je cherche un sujet pour un exposer d'anglais sur se que l'on veu mais je ne sais pas sur quoi faire (qqchose de f...
Sos sos demande de dossier de candidature
Bonjour, aide moi svp a une lettre type de demande de dossier de condidature pour l'insription a les IUTs svp SVP svp Je vous prie d'agréer mes...
Hoooooo
Salut je suis en 4eme et jaimerais savoir si d'apres mes notes je pourrais aller en seconde (ps:TOUTS LES PROFS ME DISENT QUE NON ...
Sujet projet de fin d'études
je cherche un sujet pour mon frojet de fin d'etude . ma spécialité c'est art et communication donc il faut une problématique qu'on le resolu graphiq...
Demande d aide
Bonjour je suis Etudiant en 1ere année electronique et j'aimerai avoir des cours concernant l electronique.
Reponses pour un entretein de centre d'appel
Résolu/Fermésalut je veut les bonnes reponses pour les questions posé dans l'entretien d'un centre d'appel c urgent
Besoin de votre aide
bonjour, j'ai deja posé une quetion pour trouver des sites qui proposent des animations flash dans le domaine de la fabrication mecanique comme rabot...
Licence ou re(...) bts banque??
Bonjours à tous... Voila mon problème.. Je suis actuellement en bts aménagement paysager, et je souhaite changer complètement d'orientation. J'a...
Cv et lettre de motivation
Fermévoila jai 16 ans et cet été jveu trouver un tit boulot dc si vou pouvais me dire ou je pourrais trouver sur internet comment rédiger une lettre de m...
Aprrendre l'anglais
Bonjour Je suis une professionnelle en gestion de l'information documentaire. je souhaite avoir la possibilité de me former en anglais. Dans mon trav...
Un donateur
Bonjour, je suis etudiant en informatique de gestion et j'ai besoin d'un ordinateur pour la perfectionnement de ma formation. je suis en fin de cycle ...
Aide pour expose sur la segregation
[URGENNNNNNNNNNNNNNNNT!!! = )] BONJOUR, JE SUIS UNE ELEVE DE 3E ET JE DOIS FAIRE UN EXPOSE SUR LA SEGREGATION. MALHEUREUSEMENT SEGREGATION EST ...
Le programme est trop chargé
salut tout le monde je mapel amina je suis de tizi-ouzou pricisément de boghni je suis en términale science.... comme tous je trouve que le programme ...
Apres bts ig
Bonjour, Mon fils passe son BTS IG en juin et aimerai poursuivre ses études soit par un licence pro inofrmatiqe en alternance (mais a peur de ne ...