Les discussions

Un exercice à résoudre en se2

bonsoir à tous !!!! j'ai un exercice concernant le systèmes d'exploitation . je doiis implémenter des sémaphores pour résoudre le problème du le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
fleursabrina85

Medecine

qu'est ce qu'un mediastin? MERCI D'AVANCE !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
morphee

Maths au secours

 Résolu

Au secours, j'ai 13 ans, et je galère depuis hier soir avec mon DM de maths. Notre prof refuse de nous réexpliquer et je suis dans le caca ! Voici mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
titange

Lettre de motivation pour formation master

 Résolu/Fermé

salut a tous, Afin d'acceder à une formation en master dans une université en france je dois rédiger une lettre de motivation mais j'ai des diffiulté...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
morphee

C-i-f

Bonjour tous le monde, Je suis actuellement en procédure pour suivre une formation en administration réseau MCSE à titre de congé individuel de fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lou

Install xp

slt g vx savoir les etapes a suivre pour installer xp sur un ordi neuf et g souhaite avoir des partitions.,erci davance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
alexas

Demande d'une boursse en europe

 Résolu

bonjour , j'ai 18 ans je suis etudiante en 2eme année biologie à l'université des sciences techniques à alger je voudrais savoir qu'elles sont les dém...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Revan26914

Aidez moi !

Voila j'ai le livre Transmath 4e et je suis bloquée sur deux exercices pouvez vous me donnez les reponses des exercices 152 et 153 page 78 MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
supersam3

Fonction

 Résolu

Bonjour, jai un problème de math a résoudre c sur les fonction je ne comprend pas la phrase "étudier les variations de f sur [+°°;0[ en utilisant suc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Sacabouffe

Aide pour une lettre de motivation

Salut a tous j'essaie de redegier une lettre de motivation voila une partie que j'arrive pas a bien exprimer Mon objectif principal ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
malaf

Prb maths

Un avion part d'un aéroport A à 11h00 et a une vitesse de 400kts (740,8km/h), un autre avion part d'un aérodrome B à 13h et sa vitesse est de 300kts(5...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
stain

Alternance bts ig

Je recherche actuellement une entreprise pour effectué mon bts en alternance. Je suis en basse normandie donc recherche de preférence dans le coin. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Nicolas.C

Recherche

je suis a la reherche de quelqu"un pouvant m"aider à financer la fin de mes etudes universitaires .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sinseya

Cour d'anglais

 Fermé

bonjour, y a longtemps que je n'ai pas pratiquer l'anglais.Je souhaiterai donc m'y remettre au plus vite parce que j'en ai besoin pour mon travail ac...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dhalux

Probléme d'imprimante

slt tt le monde pr quoi l'imprimante fait une partie blande dans l'impression ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gouby

Ap ecole de commerce : bts/iut ?

Voilà la question me taraude depuis les vacances. Je suis actuellement en prépa ECS en 1ere année mais l'année se passe mal pour moi scolairement parl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Bibou

Métier sur l'informatique.

Bonsoir a tous ! Je me presente rapidement, j'ai 17 ans, j'ai quitter la scolariter a l'age de 16 ans au premiers trimestre de la 3eme suites a que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ju93240

Quel diplome !

salut j'aimeré savoir quel etudes doit on faire pour devenir programmeur je me suis deja renseigner mais j'aimeré avoir si possible l'avis d'un prog...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Frappe Misere

Besoin d'aide

Salut a tous Je suis actuellement en train de postuler pour une licence pro import-export a meaux et pour une licence pro echanges internationaux a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sinseya

Sujet en anglais

Slt ausecour j'ai besoin d'aide je cherche un sujet pour un exposer d'anglais sur se que l'on veu mais je ne sais pas sur quoi faire (qqchose de f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
imer

Sos sos demande de dossier de candidature

Bonjour, aide moi svp a une lettre type de demande de dossier de condidature pour l'insription a les IUTs svp SVP svp Je vous prie d'agréer mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Jalisco

Hoooooo

Salut je suis en 4eme et jaimerais savoir si d'apres mes notes je pourrais aller en seconde (ps:TOUTS LES PROFS ME DISENT QUE NON ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Moufiol

Sujet projet de fin d'études

je cherche un sujet pour mon frojet de fin d'etude . ma spécialité c'est art et communication donc il faut une problématique qu'on le resolu graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fatizz

Demande d aide

Bonjour je suis Etudiant en 1ere année electronique et j'aimerai avoir des cours concernant l electronique.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
rcaone

Reponses pour un entretein de centre d'appel

 Résolu/Fermé

salut je veut les bonnes reponses pour les questions posé dans l'entretien d'un centre d'appel c urgent

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mush_rooom

Besoin de votre aide

bonjour, j'ai deja posé une quetion pour trouver des sites qui proposent des animations flash dans le domaine de la fabrication mecanique comme rabot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
hichton78

Licence ou re(...) bts banque??

Bonjours à tous... Voila mon problème.. Je suis actuellement en bts aménagement paysager, et je souhaite changer complètement d'orientation. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tino39

Cv et lettre de motivation

 Fermé

voila jai 16 ans et cet été jveu trouver un tit boulot dc si vou pouvais me dire ou je pourrais trouver sur internet comment rédiger une lettre de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
34300 titia

Aprrendre l'anglais

Bonjour Je suis une professionnelle en gestion de l'information documentaire. je souhaite avoir la possibilité de me former en anglais. Dans mon trav...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
BIE dorland

Un donateur

Bonjour, je suis etudiant en informatique de gestion et j'ai besoin d'un ordinateur pour la perfectionnement de ma formation. je suis en fin de cycle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fabio2010

Aide pour expose sur la segregation

[URGENNNNNNNNNNNNNNNNT!!! = )] BONJOUR, JE SUIS UNE ELEVE DE 3E ET JE DOIS FAIRE UN EXPOSE SUR LA SEGREGATION. MALHEUREUSEMENT SEGREGATION EST ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Le programme est trop chargé

salut tout le monde je mapel amina je suis de tizi-ouzou pricisément de boghni je suis en términale science.... comme tous je trouve que le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
amina

Apres bts ig

Bonjour, Mon fils passe son BTS IG en juin et aimerai poursuivre ses études soit par un licence pro inofrmatiqe en alternance (mais a peur de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ju93240

Reprendre les etudes ?! (informatique)

 Résolu

Bonjour, Une breve présentation, J'ai 27 ans, je suis actuellement sans emploi (sans toucher le chomage) et je souhaiterai reprendre mes études dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
^^Marie^^

Expose sur la segragation (en anglais;3e)

 Résolu

Bonjour , Je suis en 3eme et je dois faire un exposé en Anglais sur la ségrégation et j'ai besoin d'un peu d'aide si possible :) Merci d'avance!!!B...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tislydu94

La rt 2000

Je suis un étudient en 4 eme année génie climatique je demande a quelque un qui a la réglementation thermique 2005 de me contacter ou de la envoyer su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
chtilou

Demande d'emploi

bonjour. candidaure à un poste de raducteur. d'origine algerien , je vis a El bayadh depuis 10 ans. parfaitement bilingue( anglais , francais); je p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
belarb bouhafs

Donner une formation sur le ads_agilent

3asslama je une etudiante dans le classe terminal please donner une formation sur cet logiciel

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fatamtam86

Comment devenir gestionnaire de parc info

Bonjour à tous, Je suis depuis environ 3 ans technicien micro-informatique et je souhaite me diriger vers un poste de GESTIONNAIRE DE PARC MICRO-IN...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ju93240

Dut informatique

bonjour, je suis en terminale S et je voudrais faire un iut informatique l'année prochaine j'ai eu 12 en maths au 1er trimestre é 9 au deuxieme, ai je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
$Dollar$

Comment faire

 Résolu

salam salut konbanwa hey hello !!!!! voilà je suiis en 4 eme année universitaire pour la préparation d'un ingéniorat en informatique . mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fleursabrina85

Recherche sujet d'étude,terminale stg / cfe

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG Option CFE. Je recherche un sujet d'étude pour mon passage au bac, et je voudrais avoir des conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nany

Aidez moi svp

slt à tous! j'ai besoin de vos conseils pour continuer mes études. j'ésite entre arréter ce que je fais actuellement comme étude ou continuer malgré...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
iris

Lettre de motivation candidature spontanée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche des exemples de lettres de motivations pour candidature spontanée, et j'ai beau chercher sur les sites, soit il n'y en a pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Kerlannais

Formation en entreprise

 Résolu

BONSOIR JE SUIS ETUDIANTE ET JE RECHERCHE ABSOLUMENT UNE ENTREPRISE SUR PARIS OU BORDEAUX POUR EXERCER MA FORMATION EN ENTREPRISE POUR MON BTS ASSIST...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mathilde

La radio fm sur téléphone mobile

Je souhaite savoir comment les téléphones portables recoivent la radio FM. Quel technologie utilisent-ils ? Cordialement, Eric G

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
derka

Quel(s) option(s) dois-je prendre?

Bonjour à tous, je suis en 3e et mes professeurs m'ont dit que je peux faire une seconde général et que en continuant comme ça je pourrai m'orienter ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
N3cromanger

Recherche entreprise pour bts ig alternance

Bonjour à tous je voulais juste dire que je cherchais une entreprise qui pourrait me prendre l'année prochaine car je voudrais faire un BTS IG par alt...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vava79

Entrtiant d'embouche?

 Résolu

Bonjour, je veux svp une bonne réponse Pr la question qui ce pose tjrs dans les entretiens des centres d'appel : Pour quoi vous avez choisis le job ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide a domicile

BONJOUR A TOUS SUIS INTERESER PAR AIDE A DOMICILE QUE SIGNIFIE: DEAS, DEAVS ET AMP.MERCI DE VOS REPONSES.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 17 041