Interet de gerer les stocks

Alex2717 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 15:46
LeWiS WaTcHiNg Us Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 17:45
Bonjours je suis en terminal STG option CFE, en vue l'étude que je dois réaliser pour le bac..
On me demande de montrer l'intérêt que l'entreprise a à évaluer elle-même ses stocks

Pouvez vous m'aider c'est assez urgent..

Merci d'avance.pour l'aide fournie

1 réponse

LeWiS WaTcHiNg Us Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 17:45
Salut!
je vais essayer de t'aider avec ce que je sait...
l'avantage pour une entreprise de gérer elle meme ses stocks est tout d'abord de ne pas avoir de frais de faire sous traiter cette tache par une entreprise, de plus cela permet de vérifier que les stocks théoriques correspondent aux stocks réels. Pour finir on peut dire que on peut savoir à tout moment son stock et faire face aux imprévus en cas de rupture ou surstockage. Voila c'est pas grand chose mais c'est ce qu'on nous apprend en bac!(quand j'était en cours!)
@+
0