Les discussions

Aide projet art please

Bonjours à tous !! j'ai un projet d'art plastique à faire pour dans 2 semaines ... " Voir, mais ne pas être vus " Je m'explique il faut faire u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mlle_bubleuze

J'ai besoin de votre aide

Voilat je suis en 4eme et j'ai besoin d'aide pour repondre a ses question; 8(5x-4)=?? -6(-2x+3)=?? x(-4+3x)=?? -2x(5+7)=?? (8x+9)-(-3x+4) (-3x+7...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aza

Svt la procréation

 Résolu/Fermé

salut les gens j'ai un dm a rendre est il y a une question a laquelle je ne sais pas quoi repondre : définir le plus précisement possible ce qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lines08

Lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, je cherche une entreprise pour entre en formation en alternance il me fous un lettre de motivation pour décroche latent ion de la soci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse d'etude

je souhaiterai avoir une bourse d'étude pour parfaire mes études en géophysique et en programation

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse d'étude

Bonjour, je suis étudiant en

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bts tourisme en alternance

 Fermé

Bonjour à tous et a toutes !! j'aimerais savoir si cela était possible de faire un BTS Tourisme en Alternance et en meme temps effectuer un stage a...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
melyssa

Maths

Bonjour, j'aimerais avoir des exercices sur les suites et ensembles finis ainsi que sur les intégrales

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
asina

Cours de management

 Fermé

salut tt le monde je suis etudiante en economie et je cherche des cours de management pour débutants merci bien de vouloir m'aider.

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
goodsarr

Math

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Yoan

Qui maiide pour des math de niveau 4ém?

bOnjOurs vOilà je narrive pas en math et ça fais plusieurs fois que je viens sur ce forum mercide me repOndre le plus vite pOssible : la cOnsigne :...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
garçOndu04

Pre inscription

 Résolu/Fermé

bonjour, je m'appelle ALAMI CHAKOUR AHMED je suis étudiant en DEUSIEME année de maitrise genie chimique à l'université des sciences et techniques de T...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Sacabouffe

Pre inscription en france

 Résolu/Fermé

Je suis etudiante en Tunisie en 4eme année informatique , je souhaite obtenir une inscription pour un mastere professionel dans l'une des universités ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Sacabouffe

Prepa au concours d'as

je passe mon examen en septembre et je voudrais avoir acces a un programmes ki puisse meaider a me perfectionner ma bologie je sui des cours aux app d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
diku

Contenuie mes etudes la bas

 Résolu

salutation salam Bonjour, je suis Habib Chial je suis un etudiant en 2 eme année unversitaire dans le domain de l'agronomie que jevoudrais vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Sacabouffe

Intérim et informatique

Bonjour, je voudrais travailler dans l'intérim dans le secteur de l'informatique. Je souhaiterais connaître les différentes agences dans ce milieu et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Marc Haustrate

Qui maide pou sa

salut est que une perssone peux maider pour crt équation mercie d'avance réduire (3-4x)-(2x+4x) réduire et dévloper 3x-5+5(2x-2)

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
shimarou

Au secour brevet blanc cos,sin,tan

 Fermé

lundi est le jour de mon brevet blanc et je sui en pleine révision j'ai toujour eu une métode pour la trigonométri et je trouvai exactemen les mm résu...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
madilou95

Qule bts choisir

Bonjour Je suis actuellement en terminale Es spécialité anglais. En 1ère j'ai eu des notes assez moyennes, et cette année j'ai beaucoup de mal en m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
re

Demande de préinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, je suis un étudiant algérien titulaire d'une license en droit année 2006, je solicite votre aide pour inscrire dans une univérsites ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
joe

Besoin d'aide pour un dm de maths niveau 4e

 Fermé

bOnjOur j'ai besoin d'aide en math niveau 4ém svp la cOnsigne est : un terrain est représenter sur se plan ( donc le plan c'est un dessin qu'il On...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
sos-mathématiques

Bourse etrangere

Bjr a tous je me nomme Ulrich Bouabre Ivoirien je vien de finir mes etudes en ingenierie des procédés a l'institut national polytechnique et je reche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hedner

Jen ai marre

bonjour voici mon problme au debut 'dune partie de jeu video le score de lucie est de 3 puissances 11 exprimer sous d'une puissances de 3 le nb de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
wacco

Inscription dans une université européeen

 Fermé

Bonjour, je suis une thechnicien supérieur en statistique et traitement informatique des données .J'ai achevé mes études universitaire à linstut ...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
BmV

Cherche nouvelle fantastique 3 page environ

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche quelqu'un qui aurai fait une nouvelle fantastique pas trés connue ou des idée pour en crée une. Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lili

Demande de pre inscription

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un jeune eleve en classe de terminal ACC(action et communication commerciale),dans le soucis de mieux poursuivre mes etudes superieur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
^^Marie^^

Demande des bourses au canada

Bonjour je suis Malien diplomé en maitrise à la FSEG en economie je cherche une bourse d'etude au canada.J'ai besoin de votre aide,merci pour votre bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Programmation

bonjour svp, ya til un langage de programmation en français ? et res pratique pour tous les pb?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
El_Rigolo

Aidez moi svp, bon cours sur matlab

 Résolu

j'ai besoin d'un bon cours sur Matlab.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Thyana

Etudes

 Résolu

bonjour je suis laila technicienee ene agriculture et je veux faie les etudes en france

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Soutenance

 Résolu

bjr Pourriez vous me donner votr avis sur le plan ? - Chap2 : PROJET : site Internet Phrase introductive présentant le projet CAHIER des CHARG...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
roman

Etudes informatique besoin de plus d'info =)

Bonjour, Voila je suis agée de 20 ans (enfin en septembre xD) j'ai arrêté les cours en 2005 sur un coup de tête. Mais voila aujourd'hui, passionné...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
juliedu94700

Aide financier

 Résolu/Fermé

S'il vous plais ceci n'est pas une plaisenterie car vous pouvez vérifiez . je suis jeune béninois résidant à parakou quartier allaga élève à l'ECDS.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Besoin d'aide financier sinon...

MESSIEURS, Je suis un jeune Béninois en situation d difficille. En effet je suis élève et je me nomme ENAWAGNON Achille; chaque jour po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
kal0mpee

Comment faire sa spécialité en angletterre

Bonjour, Je suis étudiante en médecine (6ème). Etant donné l'existence du foutu numerus clausus , ce n'est meme pas sure que je puisse exercer la spé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
katou

Les fonctions d'entrées et sorties

salut , jai besion de votre aide ,j'ai un exposé sue l'architecture des ordinateurs (les fonctions d'entrées et sorties)

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ryuuki

Besoin d'aide pour un dm de maths niveau 1e s

 Résolu

Il s'agit d'un exercice sur les suites. Je suis totalement bloqué des le début. Si vous pouviez m'aider se serai sympa. Voici l'énoncé : Soit la f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Dm de math : les fonctions

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour ce DM soit G(x) la fonction définie par : si x€ ]-8couché ; 2] G(x) = -x+1 si x€ [-2;0] G(x) = 3 si x€ [0;+ 8...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Luxiiie

Demande de prèinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicite une prèinscription dans une universitè française. J'ai 21 ans j'ai mon bac de sèrie s durant la session 2006-2007 je suis sènèga...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bagna

Information

Bonjour, j'aimerais avoir d'amples informations en ce qui conserne par exemple les différents dossiers à fournir, la durée de la formation, s'il y en...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
barry

Etudeier en france

 Résolu/Fermé

madame; monsieur je suis etudiant en 5 eme annees telecom option informatique option informatique de nationnalite algerienne et je souhaite terminer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Cherche formation en informatique

Bonjour à tous. J'ai 22 ans et suis actuellement fonctionnaire au service Espace Vert de ma commune, avec en bagage un BEPA et un Bac Pro Paysagis...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
CCmike

Bourse d'etudes

 Résolu/Fermé

bonjour moic bernard et je suis en terminale j'aimerais savoir s'il y a des universites qui offres des bourses si ou passez moi des liens pliz

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
^^Marie^^

Après bac stg secrétaire

Bonjour, je suis en terminale stg, j'aimerais devenir secrétaire et j'aimerais savoir les différents "types", formations de secrétaire qu'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
blablabla

Merise et java

au sein d'un pfe je vous demande de m'aidez à concevoir une application de gestion des ordonnances medicaux,conception Merise et developpement en Java

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jauresia

Demande d aide pour lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai que l on puisse m aidée a formulé une lettre de motivation pour postulé en tant que ash en maison de retraite . le souci c est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
priscillia

Procédure en vigueur

salut à tous voila j'ai une petite question toute simple mais à laquelle je ne sais pas répndre. je n'écris pas vraiment bien et je m'interroge s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cach103

Bourse d etude

salut tous le monde je suis etudiant en telecommunication j aimerai poursuivre mes etudes dans une universite en france ou dans un pays developpe

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cach103

Aide sur l'experience de franklin

 Résolu

Bonjour, aider moi svp a calculer l'experience de franklin l'experience de franklin consiste à étaler 2cm3 d'huile sur une surface de 2 000 m2. mont...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Groupe spatial de symetrie

 Résolu

svp je veux faire un recherche a propos des groupe spatial de symetrie aux cristaux

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 17 043