Les discussions

Demande de bouses

Bonjour, je suis burkinabé j'ai le CA et le Brevet d'Etude Professionnel en batiment géni civil. je lance un appel à tous ceux qui pourront m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Cath29

Alternance bts muc sur lorient ou vannes

Bonjour, je recherche une entreprise dans tout secteur, pour pouvoir effectuer un bts muc par alternance, dans le departement du 56 et plus precisem...

agathe

Examen ccna réussi 900/1000

Fermé

Salut.. j'ai passé hier mon examen de ccna 640-801 j ai eu 900/1000, cool ça fait deux mois que je le prépare, pour les gens qui veulent le preparer, ...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
randri

C2i

Bonjour, quelle est la différence lorsqu'on tape dans la zone de recherche : comptabilité générale et lorsqu'on tape : "comptabilité générale"

MrSlave

Maths 1ere es : systèmes d'inéquation

Fermé

Bonjour bonjour, j'ai un exercice de maths que je dois faire pour demain et je n'y arrive pas ^^ Pourriez vous me donner quelques piste ? L'énon...

Darkito

Bourse d'étude

Bonjour, je suis un jeune informaticien a la recherhe de bourse d'étude en informatique.Je suis titulaire d'un Brevet de technicien supérieur en main...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cach103

Demande de bourse

bjr!j'viens d'avoir mon BACC et j'aimerais avoir une bourse d'étude en diplomatie en USA.

cach103

Exercice à résoudre

Fermé

Bonjour à tous et toutes J'ai un exercice à résoudre et je n'y arrive pas entièrement, merci à vous de m'aider. Le voici : Un marchand achète 350 k...

chtilou

Aide svp

bonjour , je suis étudiante en 5ème année ingénieur en informatique, le projet de fin d'étude est de réaliser un intranet extranet pour une unitée d'a...

chtilou

Corrigés des concours cpge

Fermé

Bonjour, Je viens de trouver un super site avec tous les corrigés de tous les concours Voici le lien [url]http://www.corriges-mathprepa.fr/[/url]

Varal7

Bourses d'études au canada

Résolu

Bonjour, J'm'ppelle Lovaniaina,je suis MALAGASY et j'aimerais continuer mes études au Canada. Je viens d'avoir mon baccalaureat en 2007 serie C avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cach103

Verifier mon exercice svp je suis bloquer

bonjour a tous je suis bloquer sur la fin de mon exercice et je voudrais avoir si on pourrai m'aider enoncer la reaction de fonctionnement d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
meli1787

Urgent cherche entrepris bts compta alternanc

bonjour, Je cherche une entreprise afin de commencer un bts comptabilité gestion des organisations le plus vite possible j'habite en bourgogne p...

clém30

Maths

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose en maths tableau: vitesse 45km 90km 135km distan...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cidrolin38

Résoudre l'équation

Bonjour, résoudre l'équation 0.12x=0.04x+4.8 svp urgent merci résoudre l'inéquation 0.04x+4.8

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
leila ben ali

Aide pour exercices de maths

Résolu/Fermé

svp voius pouvez m'aidez j'ai un dm a rendre pour demin et ya de truc que j'ai pas compri EXECICE 1 Dans la figure suivante ABC est un trian...

Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
snifou

Aide pour synthese!!urgent

Bonjour, j aimerais avoir de l'aide sur une synthèse sur l'enfant et le jeu il doit y avoir une intro ,sous titres ,conclusion . les thèmes sont :i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
soso54

Probleme sur un dm de math

Bonjour à tous j'ai un exo sur un DM de math que je n'arrive pas à résoudre : soit n un entier supérieur ou egal à 3 demontrer que le triangle A...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cidrolin38

Recherche de bourse d'études

Résolu

j aimerais ke vs me trouver un bourse car je suis ds un mauvais posture . je peux pa poursuivre me etude superieur a cause de ses probleme

Sacabouffe

Etude en france

Résolu

j'ai un diplome licence en informatique est ce que je peut etudier en france gratuitement?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe

Une méthode pour l'aire du trapèze

Résolu

Bonjour, je voudré juste savoir comment exprimer l'aire y du trapèze en fonction de x

Sacabouffe

Aider moi vite!!!! probleme de maths...

Bonjour, je suis un éléve de 3eme et g un gros probleme... une personne pourait t'elle m'aider a resoudre des calculs de maths le plus rapidement...

Fluide Glacial

Problème en maths (suites)

Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci dans un problème de maths qui se nomme des triangles des cercles des suites l'énoncé: T1 est un triangle équilatéral ...

Sacabouffe

Moi y'a n'a rien comprendre

Résolu

Alors voilà, j'ai un devoir de maths à rendre pour mercredi (et je m'y prends que maintenant alors que j'ai eu toutes les vacances pour le faire, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
scandium

Ecercice de 3eme

Résolu

Soit x un nombre positif compris entre 0 et 10. Soit ABC un triangle dont les longueurs des coteer sont donner en centimetre par AB=x+8, AC=x+7 et BC=...

Fluide Glacial

Calcul de probleme

Résolu

Bonjour, j'achète 3 jeans et 3 chemises. le prix de chaque jean ets de respectivement 60.80 et 100 euros. Le prix de chaque chemise est de 40.50 et...

Sacabouffe

Transformer les durees de temps

Bonjour, Coment calculer en minutes : 1 heure 20 minutes 1 jour 1 heure 20 minutes 2 jours et en secondes : 12 minutes 10 secondes 1 heur...

fandetaz

Je doit faire une synthése d'eco

voila le sujet c'est :Après avoir caractérisé les évolutions quantitatives de la catégorie des salariés non qualifiés dans la population active franca...

THE ANSWER

Moyenne pour la seconde g et le bac envisagé

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir combien il fo avoir pour aller en Seconde Générale et est ce que jpeu faire 1 bac ST2S pour faire Sage femme ,les matières ou jdoi t...

Sacabouffe

Exo de math

Résolu

Bonjours, Pouvez-Vous M'aiider A Resoudre Ces Deux Exo De Math SVP ? Le Premier : Soit A(x)= (x-4)(x+7)-(x+7)² 1° Developper puis réduiire A...

Sacabouffe

Thèses gratuites

Fermé

Bonjour, je cherche des sites où je peux trouver des thèses gratuites en biologie.je suis en train de rédiger mon mémoire et j'aimerai consulter qlqu...

Sacabouffe

Aide pour dm de maths de 2nde

Résolu

Bonjour, je sé pas si chu bien o bon endroit mé jé un ti souci de math : il faut ke je decompose en facteur premier des nombre avec des puissance ...

Sacabouffe

Différence entre fr et bfr et la trésorerie

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle est la différence entre le BESOIN EN FOND ROULEMENT et le FOND DE ROULEMENT Et quel est le lien avec la tr...

madjon6

Travail

peut - on travailler à 10 ans quand on a sauté 3 classes ?

El_Rigolo

à quel age peut -on travailler ???

El_Rigolo

Aide projet art please

Bonjours à tous !! j'ai un projet d'art plastique à faire pour dans 2 semaines ... " Voir, mais ne pas être vus " Je m'explique il faut faire u...

mlle_bubleuze

J'ai besoin de votre aide

Voilat je suis en 4eme et j'ai besoin d'aide pour repondre a ses question; 8(5x-4)=?? -6(-2x+3)=?? x(-4+3x)=?? -2x(5+7)=?? (8x+9)-(-3x+4) (-3x+7...

aza

Svt la procréation

Résolu/Fermé

salut les gens j'ai un dm a rendre est il y a une question a laquelle je ne sais pas quoi repondre : définir le plus précisement possible ce qu'est...

Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lines08

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je cherche une entreprise pour entre en formation en alternance il me fous un lettre de motivation pour décroche latent ion de la soci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse d'etude

je souhaiterai avoir une bourse d'étude pour parfaire mes études en géophysique et en programation

Utilisateur anonyme

Demande de bourse d'étude

Bonjour, je suis étudiant en

Utilisateur anonyme

Bts tourisme en alternance

Fermé

Bonjour à tous et a toutes !! j'aimerais savoir si cela était possible de faire un BTS Tourisme en Alternance et en meme temps effectuer un stage a...

melyssa

Maths

Bonjour, j'aimerais avoir des exercices sur les suites et ensembles finis ainsi que sur les intégrales

asina

Cours de management

Fermé

salut tt le monde je suis etudiante en economie et je cherche des cours de management pour débutants merci bien de vouloir m'aider.

goodsarr

Math

Yoan

Qui maiide pour des math de niveau 4ém?

bOnjOurs vOilà je narrive pas en math et ça fais plusieurs fois que je viens sur ce forum mercide me repOndre le plus vite pOssible : la cOnsigne :...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
garçOndu04

Pre inscription

Résolu/Fermé

bonjour, je m'appelle ALAMI CHAKOUR AHMED je suis étudiant en DEUSIEME année de maitrise genie chimique à l'université des sciences et techniques de T...

Sacabouffe

Pre inscription en france

Résolu/Fermé

Je suis etudiante en Tunisie en 4eme année informatique , je souhaite obtenir une inscription pour un mastere professionel dans l'une des universités ...

Sacabouffe

Prepa au concours d'as

je passe mon examen en septembre et je voudrais avoir acces a un programmes ki puisse meaider a me perfectionner ma bologie je sui des cours aux app d...

diku

Contenuie mes etudes la bas

Résolu

salutation salam Bonjour, je suis Habib Chial je suis un etudiant en 2 eme année unversitaire dans le domain de l'agronomie que jevoudrais vou...

Sacabouffe
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 17 077