Logiciel de mixage audio (comme Logic Pro X)
Erwan59225
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cocoGremStarx Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocoGremStarx Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis à la recherche de logiciel de montage et mixage audio , comme le logiciel Logic Pro X ( Utilisé par le youtubeur YouTunes qui crée lui même des musique ...)
J'aimerai un logiciel complet , j'utilisais FL studio auparavant , mais je ne l'aime pas trop
Du coup j'aimerai avoir un logiciel comme Logic Pro , mais sur Windows ( car je suis sur Windows ^^)
Les logiciel payant ne me dérangent pas bien évidement c'est eux les meilleurs ^^
Donc voila j’espère avoir été assez précis
Je suis à la recherche de logiciel de montage et mixage audio , comme le logiciel Logic Pro X ( Utilisé par le youtubeur YouTunes qui crée lui même des musique ...)
J'aimerai un logiciel complet , j'utilisais FL studio auparavant , mais je ne l'aime pas trop
Du coup j'aimerai avoir un logiciel comme Logic Pro , mais sur Windows ( car je suis sur Windows ^^)
Les logiciel payant ne me dérangent pas bien évidement c'est eux les meilleurs ^^
Donc voila j’espère avoir été assez précis
A voir également:
- Logiciel de mixage audio (comme Logic Pro X)
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Site x - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel - Guide
1 réponse
salut Erwann je peux te conseiller cubase ou sonar de cakewalk
si tu veux des détaille demande moi ;)
si tu veux des détaille demande moi ;)